Jump to content

1er salon du multi modélisme


agachefrancois

Recommended Posts

Bonjour Madame, Monsieur, secrétaire du club de modélisme naval "O.R.C.A", Offshore RC Club Amiénois, je me permets de vous informer que nous organisons notre 1er salon du multi modélisme le samedi 15 mars 2025 de 10h à 18h30 et le dimanche 16 mars de 10h30 à 18h.
 
Cet événement aura lieu dans la salle de fête, rue de l'Argilière, 80160 à Lœuilly. L'entrée au salon s'élève à 3 euros et sera gratuite pour les enfants de moins de 10 ans.  
 
Vous remerciant par avance à l'intérêt que vous porterez à notre évènement, venez nombreux !  François AGACHE 

1er Salon du multi modélisme organisé par Offshore RC Club Amiénois 2.png

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...