Jump to content

Nouvelle tarification de l'hébergement

laurent

Recommended Posts

Salut,

Juste pour vous dire que nous passerons très bientôt de 7€ HT par mois d'hébergement (par 12 mois renouvelables) à 16€ HT par mois si on ne touche rien.

En fait, on passe d'une offre unique à 3 offres. Je ne comprends pas trop la différences de ces 3 offres donc je vais demander à nwalker de voir ça de plus prêt

A+

Laurent

• Sad 1

• 9 months later...

Salut,

Pour l'hébergement, j'ai été un peu vite et ne comprenant pas bien le nouveau système, j'ai pris un abonnement à 10.80€ TTC par mois sur 36 mois (payé en une fois, on est tranquille jusqu'en septembre 2028).

Par contre, en recevant la facture de l'assurance, je vois qu'on a pris environ 40% en 4 ans. Nous sommes passé à un peu moins de 200€ à presque 280€ pour cette période. Je la renouvelle pour 2026 mais il faudra réfléchir à une autre solution pour les années suivantes je pense.

Voilà, je voulais vous tenir informé de ces aspects financiers car mine de rien, tout ça représente pas loin de 450€ par an de fonctionnement sans aucune cotisation ni publicité sur le forum et avec uniquement des bénévole pour s'en occuper (merci à vous).

J'en profite pour remercier les donateurs via Paypal car n'ayant pas de notification, je ne les vois que lorsque je me connecte sur le site Paypal. Un grand MERCI à eux 

• laurent pinned and featured this topic
  • Create New...