laurent Posted February 23, 2025 Share Posted February 23, 2025 Salut, Juste pour vous dire que nous passerons très bientôt de 7€ HT par mois d'hébergement (par 12 mois renouvelables) à 16€ HT par mois si on ne touche rien. En fait, on passe d'une offre unique à 3 offres. Je ne comprends pas trop la différences de ces 3 offres donc je vais demander à nwalker de voir ça de plus prêt A+ Laurent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted December 12, 2025 Author Share Posted December 12, 2025 Salut, Pour l'hébergement, j'ai été un peu vite et ne comprenant pas bien le nouveau système, j'ai pris un abonnement à 10.80€ TTC par mois sur 36 mois (payé en une fois, on est tranquille jusqu'en septembre 2028). Par contre, en recevant la facture de l'assurance, je vois qu'on a pris environ 40% en 4 ans. Nous sommes passé à un peu moins de 200€ à presque 280€ pour cette période. Je la renouvelle pour 2026 mais il faudra réfléchir à une autre solution pour les années suivantes je pense. Voilà, je voulais vous tenir informé de ces aspects financiers car mine de rien, tout ça représente pas loin de 450€ par an de fonctionnement sans aucune cotisation ni publicité sur le forum et avec uniquement des bénévole pour s'en occuper (merci à vous). J'en profite pour remercier les donateurs via Paypal car n'ayant pas de notification, je ne les vois que lorsque je me connecte sur le site Paypal. Un grand MERCI à eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts