Phaphane Posted March 22, 2025 Share Posted March 22, 2025 New emplacement ! Mieux ! le calme avant la tempête ;-) pas de pluie ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted March 22, 2025 Share Posted March 22, 2025 La pluie va arriver t'inquiète ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 22, 2025 Author Share Posted March 22, 2025 Un moment, Pere, fils ;-) 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 22, 2025 Author Share Posted March 22, 2025 Pour les mauvaises langues sur le temps ;-) un @dodo59 5 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 22, 2025 Author Share Posted March 22, 2025 Enduro 6s Même les canards se passionnent pour cette épreuve 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 22, 2025 Author Share Posted March 22, 2025 Vintage ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted March 22, 2025 Share Posted March 22, 2025 Salut Sympa les coques "young timer"...elles ont toujours autant de gule sur l'eau. Tant mieux si le temps a été clément. A bientôt 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 23, 2025 Author Share Posted March 23, 2025 Je viens d’acheter ça pour 250 balles mais je me souviens plus du nom ? Vidéo 12s rapido Duck team 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 C'est un azimut, c'est écrit dessus cette coque a été aussi décliné en mono turbine sous le nom de patrol. a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabou Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 Il y a 20 heures, Phaphane a dit : Vintage ! l'année prochaine si vous remettez ça, sauf 3e guerre mondiale, OBLIGE que je me pointe avec ma flottille gropif ! PS: c'est quoi l'espèce de "gros cobra" à coté des arrows ? un oldie que je connais pas, ça m'intrigue... et bise aux coincoins pour nous avoir gentiment prêté leur plan d'eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 C'est un diabolo de chez kyosho a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 23, 2025 Author Share Posted March 23, 2025 Il y a 4 heures, christophe9124 a dit : C'est un azimut, c'est écrit dessus cette coque a été aussi décliné en mono turbine sous le nom de patrol. a+ C’était une blague Christophe lool Il y a 4 heures, christophe9124 a dit : C'est un diabolo de chez kyosho a+ De chez robbe le diabolo Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted March 23, 2025 Share Posted March 23, 2025 Bien vu 😉 en plus j'en ai un😂 a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Family Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 Etant présent uniquement samedi, je ne garde que du positif Le club de damville dispose d'un site vraiment magnifique, idéal pour l'électrique ou la voile. Une bonne ambiance générale, je remercie les gens avec qui j'ai pu m'entretenir concernant pour des points d'amélioration sur mon Lizard mais aussi sur le pilotage afin de gagner de précieuses minutes ...manque pas grand chose pour les 20min et plus.... A refaire sans hésitation Je vais passer le mot et motiver les p'tits gars de l'AMNRC ! JP 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cabou Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 Il y a 23 heures, Phaphane a dit : Je viens d’acheter ça pour 250 balles mais je me souviens plus du nom ? Vidéo 12s rapido @Phaphane catalogue gropif 1994 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steenarigno Posted March 24, 2025 Share Posted March 24, 2025 Le cobra violet/jaune : $1000 je prends !!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 24, 2025 Author Share Posted March 24, 2025 Il y a 1 heure, Steenarigno a dit : Le cobra violet/jaune : $1000 je prends !!! Fais-moi un PayPal, je vais te le faire t’emmerde pas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted March 28, 2025 Membres Share Posted March 28, 2025 Le 24/03/2025 à 21:43, Phaphane a dit : Fais-moi un PayPal, je vais te le faire t’emmerde pas Faudrait déjà que tu me le rachètes, si c'est de celui là qu'on parle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 28, 2025 Author Share Posted March 28, 2025 à l’instant, mnfa1 a dit : Faudrait déjà que tu me le rachètes, si c'est de celui là qu'on parle J’en fais un neuf je dois avoir ça dans ma cave ;-) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted March 28, 2025 Membres Share Posted March 28, 2025 Un super Week End, voile et Vintage de mon côté, JP a une super équipe et une base vraiment chouette pour évoluer. Bravo à vous et à la prochaine il y a 3 minutes, Phaphane a dit : J’en fais un neuf je dois avoir ça dans ma cave ;-) Il doit m'en rester un complet dans une boîte également. Celui amené à Damville était motorisé Speed 500, j'ai en projet une version vitaminée brushless Le 24/03/2025 à 19:48, Steenarigno a dit : Le cobra violet/jaune : $1000 je prends !!! ça te rappelle tes voitures ? 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted March 29, 2025 Share Posted March 29, 2025 J'en ai un neuf en boîte, non monté, complet. Je le garde c'est un cadeau de mon club chéri 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted March 29, 2025 Share Posted March 29, 2025 Salut à tous! j’ai enfin le temps de vous mettre quelques mots! Tout d’abord, merci à tous pour votre participation, votre aide, et votre bonne humeur qui ont fait de ce week-end multi discipline une belle réussite! La météo a même été avec nous en grande majorité! La mise en place de 2 zones distinctes sur le plan d’eau a permis la navigation simultanée de tout type de bateau, autant de vitesse, que de maquette et de voile. Le vintage/semi-maquette a également été remis sur le devant de la scène: je crois que tout le monde, participants ou spectateurs, a apprécié ! De l’enduro également, avec des manches sans contraintes: de belles bagarres malgré tout, et surtout le plaisir de tourner ensemble et d’accueillir des futurs participants qui ont bien accroché pour leur première! Vous pourrez trouver un certain nombre de photos sur le groupe Facebook de l’EMN: https://www.facebook.com/share/g/194ECUf61N/?mibextid=wwXIfr Pour les voileux: rdv les 3 et 4 mai pour une rencontre, et quelques régates inter-série seront organisées. Encore merci à tous, et à bientôt! Jp 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts