Jump to content

Stormer RS 48 kronos


jerome lefebvre

Recommended Posts

Salut à vous !! 
Je vous présente mon nouveau projet !! 
A l’origine !! Ce Stormer RS 48 devait prendre la relève du vieillissant Stormer RS 48 équipé d’un J&G 27 In-line 

Suite à mon accident PRO J’ai raccroché la compétition FSR/O 27

Donc !! Ce Stormer est resté longtemps sur une étagère !! 
 

Voila !! Que j’ai décidé te le terminer et faire du loisir avec !! 
 

Donc le bestiau est Full carbone kevlar sauf le cockpit qui lui est en fibre 

les rails et autres pièces ( carbone 32k ) 

Je prépare un p’tit topo de la réalisation pour le forum 

À++ Jérôme 

IMG_4548.jpeg

IMG_4547.jpeg

IMG_4545.jpeg

IMG_4550.jpeg

IMG_4551.jpeg

IMG_4559.jpeg

IMG_4561.jpeg

IMG_4563.jpeg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Salut Jérôme, super projet.

D'après ce que je vois la maison parle sérieusement 😁 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Superbe Jérôme, la déco est top aussi 

Link to comment
Share on other sites

Le 08/05/2025 à 22:14, PIRATE-RACING a dit :

Superbe Jérôme, la déco est top aussi 

Salut !! 
Je me suis amusé avec la peinture.  Aérographe et nacre 👍

IMG_4584.jpeg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Très beau travail

Link to comment
Share on other sites

P’ti travail du jour 

Remontage du TA 

A++ Jérôme 

IMG_4579.jpeg

IMG_4578.jpeg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Montage a blanc terminé 👍 

la suite !! Montage définitif et à l’eau ( rodage ! ) 

A++ Jérôme 

IMG_4597.jpeg

IMG_4598.jpeg

IMG_4599.jpeg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Magnifique, bravo Jérôme ! :ok:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, davidpassionrc a dit :

Hâte de voir ça 

Hâte !! Aussi ✔️

80 % du montage est fait ! Et les 20% qui reste !! Va me prendre 80% de mon temps :ok:

A++ Jérôme 

Il y a 2 heures, IZTROPGOOD a dit :

Magnifique, bravo Jérôme ! :ok:

Salut !! 
Merci !! 🙏 

A++ Jérôme 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
Le 11/05/2025 à 14:20, jerome lefebvre a dit :

Montage a blanc terminé 👍 

la suite !! Montage définitif et à l’eau ( rodage ! ) 

A++ Jérôme 

IMG_4597.jpeg

IMG_4598.jpeg

IMG_4599.jpeg

J'ai eu la chance de le voir en vrai et même de dormir a côté, il est magnifique.👏👏👏

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, davidpassionrc a dit :

J'ai eu la chance de le voir en vrai et même de dormir a côté, il est magnifique.👏👏👏

Merci David !! 
J’ai pas fait grand chose depuis les dernières photos ✔️

Le 22 juin il sera en expo en Normandie pour la journée de l’AMNRC 

A++ Jérôme 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Enfin !! Le Stormer Kronos est prêt pour son premier run en mode rodage !! 
La video arrive 👍🙏

A++ Jérôme 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Suite à la première sortie !! 
Modif !! Du réservoir d’essence ( exit la poche ) et fabrication sur mesure d’un réservoir en polypropylène 

puis réglage des flaps !! 
A++ Jérôme 

IMG_5017.jpeg

IMG_5016.jpeg

IMG_5015.jpeg

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...