Lionel TWIN Posted May 22, 2025 Share Posted May 22, 2025 Bonjour à tous un petit mot vite fait. Mareuil c'est mort, trop d'algues, impossible de mettre un bateau RC à l'eau, pas mieux pour une barque. je confirme le plan "B", les dates du 21 et 22 juin sont maintenues, le rassemblement aura bien lieu à Montlouis (18160) je finalise mes documents, mail à venir avec les coordonnées GPS et le dossier d'inscription. pour ceux qui souhaitent venir et qui n'ont pas reçu mon 1er mail, passez en MP bonne soirée @+ lionel 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted May 23, 2025 Author Share Posted May 23, 2025 Bonjour à tous voici le lien vers le dossier d'inscription. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeWOSAwhb100ELIBbNxwLpxME72lzZh4F8EcKushPqF0erk5Q/viewform?usp=header si besoin, me contacter par MP @+ lionel * 57 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 2, 2025 Author Share Posted June 2, 2025 Bonjour à tous, les premières inscriptions ont bien été enregistrées. @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted June 4, 2025 Share Posted June 4, 2025 Salut Lionel, pas possible pour moi trop de travail une prochaine fois peut-être ? Serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 4, 2025 Author Share Posted June 4, 2025 Salut Serge, ce sera pour une prochaine fois d'autres inscriptions arrivent @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted June 4, 2025 Share Posted June 4, 2025 Salut Inscription et réglement effectués...à bientôt Réservation de l'hébergement faite (Lignières) JJ va pas tarder à s'inscrire s'il ne l'a pas encore fait. A+ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted June 4, 2025 Share Posted June 4, 2025 Enduro d' étagère ! pour le moment ... désolé 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted June 4, 2025 Share Posted June 4, 2025 Salut les gars, Réservation et inscription faite. A tres bientôt a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 4, 2025 Author Share Posted June 4, 2025 Salut, inscriptions bien enregistrées arff, Thierry, c'est dommage, on avait prévu pour toi une séance spéciale de réglage ( avec ton accord, évidemment ) bahh, la poussière va alourdir le bateau @+ lionel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted June 4, 2025 Share Posted June 4, 2025 Hello, inscription faite et règlement effectué A bientôt... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted June 5, 2025 Share Posted June 5, 2025 salut Lionel les photos que tu as postées sont récentes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 5, 2025 Author Share Posted June 5, 2025 Il y a 3 heures, dodo59 a dit : salut Lionel les photos que tu as postées sont récentes ? Salut Serge oui, je les ai prise le jour où j'ai validé le plan d'eau, le 22 mai la mise à l'eau sera facile, un coup de débroussailleuse va être donné sur la berge @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne_NC78 Posted June 6, 2025 Share Posted June 6, 2025 Merci Lionel cela a l’air chouette ! Y a pas de buvette ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMNBB_PHIL Posted June 6, 2025 Share Posted June 6, 2025 Bonsoir à tous, En effet le plan d eau à l air bien sympa avec de la place. Merci à Lionel pour ce plan B. Je serai present le 21 / 22 (inscription et resa faites). En espérant un beau soleil les jours J. A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 7, 2025 Author Share Posted June 7, 2025 Bonjour à tous, Merci pour vos messages de soutien, vos inscriptions ont bien été enregistrées @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted June 7, 2025 Share Posted June 7, 2025 Salut à tous, désolé Lionel, se sera sans nous ,comme je le redoutais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted June 7, 2025 Share Posted June 7, 2025 salut à tous nous seront présents avec Nolan inscription et règlement effectués YAM35 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted June 11, 2025 Share Posted June 11, 2025 hello, j'en serais! inscrit en 1H, et 2H, mais je verrais sur place... Bateau modifié, aucun essai... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 11, 2025 Author Share Posted June 11, 2025 Bonsoir à tous, vos inscriptions ont bien été enregistrées petit rappel pour les retardataires, date limite d'inscription : samedi 14 juin. bonne soirée 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted June 20, 2025 Share Posted June 20, 2025 Salut Arrivés à Ligneres...fait pas froid, y'a pas d'air dans le Berry. Demain 35 * au moins...prévoyez la crème solaire. C'est pas tea time mais leffe time...leffe toi et marche, mais à l'ombre alors. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted June 20, 2025 Share Posted June 20, 2025 Certains Leffe chaud? bon , moi, la canicule m’a attaqué au point de me faire oublier de menues affaires persos ainsi que… ma radio…🥵🤫 j sens que je vais être bénévole et agitateur d’éventail… 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted June 20, 2025 Share Posted June 20, 2025 Soir' ... La Voiture est chargée !............................................................................................. Mais pas pour la même destination malheureusement ! c' est la sortie Annuelle de mon Club , je me dois d' être présent !... Amusez vous bien !. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts