Jump to content

Léopard

MG racing

Recommended Posts

Salut

J'avais acheté le mien chez offshore electrics aux USA mais je ne sais pas si ma connexion déconne ou si Trump est passé par là, parce que je n'arrive

pas à aller sur leur site. Sinon peut être directement chez léopard (leopardhobby.com) mais j'ai jamais testé et je ne sais pas s'ils vendent aux particuliers.

Au pire ils doivent sans doute pouvoir te fournir une adresse de revendeur en Europe...je suppose.

Ce moteur tu le trouves partout il suffit juste de faire une petite recherche !

Il y a 3 heures, ketokole a dit :

Salut

J'avais acheté le mien chez offshore electrics aux USA mais je ne sais pas si ma connexion déconne ou si Trump est passé par là, parce que je n'arrive

pas à aller sur leur site. Sinon peut être directement chez léopard (leopardhobby.com) mais j'ai jamais testé et je ne sais pas s'ils vendent aux particuliers.

Au pire ils doivent sans doute pouvoir te fournir une adresse de revendeur en Europe...je suppose.

Pareil que toi Pierre ! avec Windows 11 OSE n' est pas accessible !... En revanche là peut être https://www.alibaba.com/product-detail/Leopard-Hobby-LBP4074-brushless-inrunner-4074_62382924571.html

idem ,moi j'y suis allé il y a 3 jours ,j'ai pu simuler un achat: 91euros sans une taxe de douane??mais là cet aprem mème avec un windows 10 cela ne donne rien;on y retournera dans quelques jours..

bernard

Il y a 9 heures, dodo59 a dit :

Ce moteur tu le trouves partout

Un léo 4074 il y en a presque partout...mais avec ce kv(1050) il faut quand même bien chercher. Les kv "enduro" c'est un truc franco-français.

Sinon TP est importé en Europe avec un large choix de kv...si c'est pas en stock, il y a plusieurs semaines d'attente mais c'est possible d'avoir

un kv pas très "répandu". D'ailleurs dans un enduro un TP3640(format 3674) suffit...kv970 par exemple avec une cnc 1448.

• Like 1

TP c'est vraiment de la merde les autres c'est guère mieux.

Il y a 10 heures, ketokole a dit :

Un léo 4074 il y en a presque partout...mais avec ce kv(1050) il faut quand même bien chercher. Les kv "enduro" c'est un truc franco-français.

Sinon TP est importé en Europe avec un large choix de kv...si c'est pas en stock, il y a plusieurs semaines d'attente mais c'est possible d'avoir

un kv pas très "répandu". D'ailleurs dans un enduro un TP3640(format 3674) suffit...kv970 par exemple avec une cnc 1448.

ok Pierre c'est pour un responsable du club ...

Salut ,

sinon tu a le "SSS" 4092 1100kv qui peut être très bien aussi.

c'est bon  on a trouvé

on peu fermer!!

• Create New...