Lionel TWIN Posted June 22, 2025 Share Posted June 22, 2025 Bonsoir à tous j'ouvre le sujet, dès que j'ai un moment je repasse par là @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 23, 2025 Author Share Posted June 23, 2025 Bonjour à tous Je remercie la Maire de MONTLOUIS pour son soutient et son implication pour que que nous puissions pratiquer notre passion. Merci à Loïc pour la mise à disposition: de son groupe électrogène, de son tableau de chantier, et de ses rallonges électrique. Un plan "B" qui a bien fonctionné !! Un site agréable. Une météo très chaude avec un peu de vent (heureusement), le plan d'eau n'a jamais été agité. (sauf par les pilotes ) Un joli plan d'eau suffisamment large pour y mettre un circuit en "M" (perso, j'aime bien) Un grand MERCI à tous les participants d'avoir participé à cette rencontre électrique. Merci à tous pour les divers coups de mains. Une pensée pour ceux qui n'ont pas pû venir. Le circuit était un peu plus petit qu'à l'habitude, c'est un choix volontaire pour s'habituer à prendre les bouées quand le trafic sur l'eau est important. Chaque course a été un régal, il a été décidé de ne pas mettre le comptage pour éviter de mettre la pression sur les pilotes. L'absence de boucle a rendu la navigation plus fluide. Je crois pouvoir dire que la formule a plu et que tout le monde c'est amusé. Une belle participation en 6S. Dommage que certains pilotes n'aient pas fait le déplacement. N'hésitez pas à me dire en MP, en SMS ou sur ce post, si vous voulez revenir sur ce site. Éric m'a envoyé des photos et vidéos …. Heuuu, il faut que j'envoie tout çà sur mon ordi, avant de les mettre sur le forum…. Pas le temps aujourd'hui. Aujourd'hui, priorité au moteur de la barque qui a fait un plongeon (samedi). il était impossible de le redémarrer. Le moteur était rempli d'eau …. Même si j'ai réussi à le redémarrer dimanche, on ne pouvait pas l'utiliser, la mayonnaise sortait par le reniflard (moteur 4T). Je n'avais pas sur place la possibilité de faire les bonnes opérations pour qu'on puisse le réutiliser. Place au démontage du moteur pour le remettre en état. (Merci à Pierre et Jean Jacques d'avoir apporté le moteur électrique pour la barque.) @+ lionel * 55 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted June 23, 2025 Share Posted June 23, 2025 Salut, les charentais sont bien rentrés. Une belle rencontre sur un beau plan d'eau, le tout avec un temps magnifique.. Une forte chaleur le samedi, le dimanche a été bien plus agréable avec quelques degrés en moins et un peu de vent... Un bien beau week-end à renouveler avec plaisir... Quelques photos en attendant la suite... 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted June 23, 2025 Share Posted June 23, 2025 Bonjour a tous la Vendée et bien rentrée , un super week-end à refaire ,un lac avec un circuit qui me convenais a merveille par sa visibilité , un site très calme. une 1 ère course pour moi très fatigué la concentration ma épuiser ainsi que la chaleur et le manque de sommeil j ai du passer le volant a madame un grand coup de barre .au plaisir . 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted June 24, 2025 Share Posted June 24, 2025 Salut les gars, on a passé un très bon weekend ensoleillé et chaud. Le circuit était un poil petit mais cela a permis d'être assez groupé. Étant parti en premier j'ai fais comme Vincent 😉 A bientôt a Bruz les amis a+ 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted June 25, 2025 Share Posted June 25, 2025 Bonsoir a tous Super week-end cool merci Lionel pour se plan b sur se plan d'eau cool d'avoir revue les copains on se retrouve pour bruz.👍 A+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 28, 2025 Author Share Posted June 28, 2025 Bonjour à tous quelques photos des bateaux en navigation * 355 photo eric 045.MP4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted June 29, 2025 Author Share Posted June 29, 2025 Bonjour à tous autres photos des bateaux en navigation * 444 2 nouvelles coques, la rose et la bleu, fraichement sortie du moule, la coque s'appelle "CASPER" moulée en France, par DamDamDeo (Damien) elle va très bien sur l'eau, n'hésitez pas à le contacter la suite ..... 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted June 30, 2025 Share Posted June 30, 2025 Salut à tous, je post une video de la part de Alboat . 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted June 30, 2025 Share Posted June 30, 2025 Merci Yannick. c est un clin d œil ,pour Jean jack il avait perdu son cheval . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts