Jump to content

BRUZ 2025 - 13 et 14 septembre (grand rassemblement dans l'Ouest)


Mick-Fly

Recommended Posts

Hello, présent également.:rolleyes:

Comme d'hab je suis à la bourre pour les modalités :fleur: 

  • Like 4
  • Winner 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

salut,

inscription faite pour le week-end

a très bientôt les copains:exite:

a+:fleur:

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Les vacances sont finies pour ma part :ouin: donc je suis rentré et ai mis à jour la liste des inscriptions.

@Apache d'Oléron tu fêtes tes 16 ans le samedi ? Sur ton inscriptions, tu as coché "-16 ans" le samedi et "adulte" le dimanche !

Ou "j'ai glissé chef" :D.

 

On m'a demandé @oliv62 s'il y aurait des gobelets collector, non il n'y aura pas de gobelet mais un collector :ange: !

  • Like 3
  • Oups 1
Link to comment
Share on other sites

salut, :fleur:

inscription faite pour le week-end

à bientôt

Lionel

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Inscription enregistrée et virement effectué. ;)

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

salut à tous le grand week end se rapproche, on a hâte de vous accueillir de nouveau

@brushmanet @Throttle Manpas d'inscription reçu à ce jour mais ça va pas tarder :bleh:

pas mal de participation cette année ça fait plaisir

on va bien s'amuser, bonne préparation à tous et kénavo

YAM35

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Inscription et virement PayPal fait:ok:
Hâte de tous vous retrouvez au bord de l'eau:boue:

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Inscription okay 

Plus qu'a sortir les pièces du grenier pour avoir quelque chose qui tourne :lol:

  • Like 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde. Je serai présent le dimanche ça fait bien longtemps.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, mf44fred a dit :

Salut tout le monde. Je serai présent le dimanche ça fait bien longtemps.

Plus cas monter un bateau 😎🤘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Tiesto a dit :

Plus cas monter un bateau 😎🤘

Ou régler le Lizard 😉

Link to comment
Share on other sites

Salut 

Je serai présent sur le week-end ! Désolé pour le retard d'inscription.

Merci 

A+

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2025 à 15:45, dodo59 a dit :

Ou régler le Lizard 😉

on se connait ??:bleh:

Link to comment
Share on other sites

Salut

Pour info, pour l'enduro électrique j'ai le n°17...mais vous le saviez déjà.

19 bateaux(1M) "théoriquement" :exite:d'après mon décompte avec des lunettes sur le nez !!!:cool2:

Chaud patates...va sans doute falloir faire 2 groupes. Je dis ça je dis rien, sinon gros "embouteillage" à la bouée 2 en prévision. :boue:

J-9

 

  • Like 1
  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 02/09/2025 à 01:22, mf44fred a dit :

Salut tout le monde. Je serai présent le dimanche ça fait bien longtemps.

Penses à t'inscrire, il te reste quelques heures pour ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, ketokole a dit :

Salut

Pour info, pour l'enduro électrique j'ai le n°17...mais vous le saviez déjà.

19 bateaux(1M) "théoriquement" :exite:d'après mon décompte avec des lunettes sur le nez !!!:cool2:

Chaud patates...va sans doute falloir faire 2 groupes. Je dis ça je dis rien, sinon gros "embouteillage" à la bouée 2 en prévision. :boue:

J-9

 

Salut , 

 Je viens de voir la Liste des inscrits suite aux infos de Kéto ! :thumbup:

Alors pour infos de mon côté , mon Nouveau Numéro sera le 81 ( validé par phaphane ) :ok: et pas la peine de m' avoir inscrit d' office pour l' Enduro que je ne ferais pas ! Comme cité en première page ! 

En y regardant de plus près , il y a eu une erreur d' écriture sur les lignes de Jean- jacques qui a le N° 8 , et moi qui n' engage pas de Delta cette Année ...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, gti81 a dit :

Salut , 

 Je viens de voir la Liste des inscrits suite aux infos de Kéto ! :thumbup:

Alors pour infos de mon côté , mon Nouveau Numéro sera le 81 ( validé par phaphane ) :ok: et pas la peine de m' avoir inscrit d' office pour l' Enduro que je ne ferais pas ! Comme cité en première page ! 

En y regardant de plus près , il y a eu une erreur d' écriture sur les lignes de Jean- jacques qui a le N° 8 , et moi qui n' engage pas de Delta cette Année ...

Mon Lizard n°37 ne va lui aussi pas faire d'enduro, on peut pas être au four et au moulin ;).

Bravo pour avoir vu l'erreur, j'ai corrigé :ok: .

Tout le monde devrait le vérifier à force de faire des copier-collers, il faudrait pas qu'il manque une dizaine de galettes saucisses ou de gateaux. Y'a deux jours, le tableau ne comptait pas les lignes au-delà de la 26 (sur 35) :help::help:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour les huit campeurs et sept fourgons, on vous a préparé une petite nouveauté.

Avec Marcel @2M35 et ma maman pour la couture, on s'est lancé dans la réalisation d'une cabine de douche avec ce qu'on avait sous la main.

On a même fait deux structures différentes pour comparer la facilité de mise en place:

 

2025-09-06 19.39.13.jpg2025-09-04 18.00.40.jpg

2025-09-06 19.35.59.jpg2025-09-06 19.29.26.jpg

pour améliorer votre confort, même si comme indiqué sur l'affichette....

  • Like 7
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Hello.

je ne pourrai pas venir cette année je le regrette beaucoup.

je n'ai pas trop la tête à faire du  modèlisme .

j'ai perdu deux membres de ma famille en peu de temps.

amusez-vous bien 

kénavo

Louis

  • Sad 9
Link to comment
Share on other sites

le coffret a brancher sur le groupe est prêt merci @Nolan35pour le coup de main:

image.thumb.jpeg.3f5cd5f3fb87387c417ca8e1aa3bff31.jpeg

j'ai aussi effectuer une restauration de notre récup à voir dans navigation à Rennes

pour info comme chaque année nous mettons à disposition un barbecue dès le vendredi soir pour ceux qui arrive en avance

bonne préparation à tous hâte d'être vendredi

YAM35

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Pour le repas du soir, ce sera tajine de poulet aux abricots, raisins et amande accompagné de sa semoule au confit d'oignon puis amandine poire ou abricot.

 

Pour les gateaux, un peu de changement si le passage en deux ans de 3,60 à 3,95€ passait pour le budget. Les 4,95€ du Prestige :furieux:.

Donc samedi: Lotus (biscuit amande, croustillant spéculos, confit framboise et mousse vanille.

      dimanche: Elégant (brownie, caramel au beure salé, mousse chocolat blanc et mousse vanille)

Je vous rassure, je les ai testés :P

  • Like 3
  • Winner 4
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 07/09/2025 à 20:10, Mick-Fly a dit :

Pour les huit campeurs et sept fourgons, on vous a préparé une petite nouveauté.

Avec Marcel @2M35 et ma maman pour la couture, on s'est lancé dans la réalisation d'une cabine de douche avec ce qu'on avait sous la main.

On a même fait deux structures différentes pour comparer la facilité de mise en place:

 

2025-09-06 19.39.13.jpg2025-09-04 18.00.40.jpg

2025-09-06 19.35.59.jpg2025-09-06 19.29.26.jpg

pour améliorer votre confort, même si comme indiqué sur l'affichette....

Avec eau chaude et savon qui mousse 😁

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Germain44 a dit :

Avec eau chaude et savon qui mousse 😁

:exite::exite::exite: hélas non

Link to comment
Share on other sites

  • laurent unfeatured and unpinned this topic
×
×
  • Create New...