Phaphane Posted July 2, 2025 Share Posted July 2, 2025 Hello, le but de ce post est d’étudier la faisabilité de relancer des enduro typés « bato35 » 2 × 2 heures ou 4 heures. j’ai donc besoin de connaître ce qui serait vraiment intéressé et de répertorier comme pour le 6S (section électrique) des bateaux fonctionnels ;-) 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted July 2, 2025 Share Posted July 2, 2025 Je suis partant je ferai 2h en électrique et 2h en thermique 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted July 3, 2025 Share Posted July 3, 2025 Le 02/07/2025 à 11:03, Phaphane a dit : Hello, le but de ce post est d’étudier la faisabilité de relancer des enduro typés « bato35 » 2 × 2 heures ou 4 heures. j’ai donc besoin de connaître ce qui serait vraiment intéressé et de répertorier comme pour le 6S (section électrique) des bateaux fonctionnels ;-) Salut Phaphane !! Belle initiative !! Perso !! Je dit pourquoi pas !! Actuellement je construis un prototype sur l’idée du 26 cup ! Pour nos courses interne au club !! Peux tu nous en dire plus. !! Es ce un championnat comme au passage ! Qu’elle club serait susceptible de recevoir une competition !! Et dans qu’elle région !! As tu dans l’idée d’associer les thermique et les elec’s (12S) le format 2X2h est-il unique ou peut-on imaginer des formats de 6h ou bien 8h comme au passé !! Bon j’arrête là l’interrogation !! A++ Jérôme 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted July 3, 2025 Author Share Posted July 3, 2025 Bonsoir, pour répondre à tes questions mais tout en gardant un mystere ;-) nous avons biensur l’infrastructure, les boues, le comptage etc…. Tout est prévu ;-) pas d’inquiétude de ce côté. oui mixage électrique / thermique concernant l’aspect championnat compétition et etc… ça me semble une très mauvaise idée c’est ce qui a un peu tué tout le monde ici ! Donc peut-être un championnat, mais très important amical amical amical !!! Typé enduro 6s …. concernant le format, c’est un peu comme une femme, il faut y aller doucement … donc commencer par une fois 4 heures ou 2 × 2 heures, nous aurons l’occasion de mettre ça au point quand il y aura quelques participants intéressés. Et dans un second temps, bien sûr faire évoluer, mais plutôt en 2027.;-) Mais j’insiste dans un premier temps, le but de ce post est de répertorier les gens très très intéressés Le 02/07/2025 à 18:34, dodo59 a dit : Je suis partant je ferai 2h en électrique et 2h en thermique 😉 Tu ne pourras pas changer de bateau entre la course un et la course deux, une solution l’hybridation ;-) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted July 4, 2025 Share Posted July 4, 2025 Merci pour les réponses !! Je partage pleinement ton point de vue !! Fruits du hasard !!! hier soir j’ai mangé avec Sylvien le Big boss des 24 h de Viry !! Bien entendu nous avons potiner sur le sujet de comment redonner une dynamique à l’enduro th/el et les 24 h inclus !! Vaste sujet !! 😀😳 Pour faire court une longue discussion !! Il serait bien de rentrer en contact avec Sylvien qui est sur la même longueur d’onde 🙏👍!! Je ne peux pas parler au mons de notre club L’Amnrc proche de Rouen !! Sans l’aval du Président !! Mais il y a aussi des possibilités de notre côté !! A étudier avec le club 👍 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamDamDeo Posted July 4, 2025 Share Posted July 4, 2025 Hello Phaphane, Opérationnel aussi en thermique! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted July 5, 2025 Author Share Posted July 5, 2025 Il y a 23 heures, jerome lefebvre a dit : hier soir j’ai mangé avec Sylvien le Big boss des 24 h de Viry !! Bien entendu nous avons potiner sur le sujet de comment redonner une dynamique à l’enduro th/el et les 24 h inclus !! Vaste sujet !! 😀😳 Pour faire court une longue discussion !! Il serait bien de rentrer en contact avec Sylvien qui est sur la même longueur d’onde 🙏👍!! Hello, vous aviez beaucoup bu lol ? Car je ne crois pas sans dire de méchanceté que ça soit le big boss des 24 mais plutôt une dizaine de personnes dont 5 dans un groupe whatapps depuis 2022 dédié à l’organisation des 24h dont Sylvien fait partie. concernant la redynamisation des 24, elle ne se fera qu’en passant par des courses intermédiaire d’endurance qui permettent à chacun de pouvoir tourner toute l’année régulièrement, voilà ma vision et c’est celle que je vais mettre en place avec l’aide de certaines personnes avec qui j’ai habitude de « travailler » et avec lesquels on a lancé l’enduro 6s et qui semble-t-il, fonctionne bien. d’ou ce post >>> et si on n’en revient au sujet, j’ai besoin de répertorier ceux qui sont partants ;-) 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvien Posted July 5, 2025 Share Posted July 5, 2025 Bonjour à tous , Oui tout à fait d'accord pour lancer ce type de course et essayer peut-être d'en faire 3 à Viry, 2 endurances de 2h et la grande de 24h bien entendu comme ce qui se faisait auparavant, à travailler de notre côté. Par contre, là Jérôme fait un peu (beaucoup) de zèle, et loin de moi cette idée ! Mais oui bien une organisation derrière ces 24h avec 4-5 personnes. En tous cas merci d'avoir lancer ce sujet qu'il est important de suivre. Et prêt pour faire une endurance thermique. Bon week-end. Sylvien (tout simplement) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted July 5, 2025 Author Share Posted July 5, 2025 il y a 50 minutes, Sylvien a dit : Mais oui bien une organisation derrière ces 24h avec 4-5 personnes. Oui 10 comme j’ai écris plus haut plutôt ;-) Bon aller revenons à nous montons qui veut ? pour le moment j’ai un déclaré - Jerome - Damien (mais qui peut pas courir en électrique et thermique en même temps) - dodo idem Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvien Posted July 5, 2025 Share Posted July 5, 2025 Oui, en tous cas on est bien entouré et ça je remercie bien tout le monde Tu peux me compter dans les motivés pour l'enduro. À bientôt. Sylvien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted July 5, 2025 Author Share Posted July 5, 2025 +1 nickel Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted July 5, 2025 Share Posted July 5, 2025 salut tatous à la BZH Racing Team il y a déjà 3 bateaux quasi opérationnels celui BZH29 qui est ready celui de Breizhtom quasi ready celui de la team 100% opérationnel et je suis moi aussi en train de monter un prototype qui sera fini début 2026 ça fait donc 4 bateaux et peut être même un de plus si @Germain44se motive et remonte celui qui a fini troisième à Viry en 2019 on sait aussi organiser des courses et le thermique est autorisé chez nous YAM35 Il y a 3 heures, Phaphane a dit : - Damien (mais qui peut pas courir en électrique et thermique en même temps) il est capable de tout ce garçon 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted July 5, 2025 Author Share Posted July 5, 2025 +3 va dire ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts