gti81 Posted July 16, 2025 Share Posted July 16, 2025 Bonsoir ; Suite à notre Sortie du Dimanche 13 juillet 2025 , Notre Ami Smail , Droniste Pro , nous a filmé depuis le ciel , en pleine action ! Quand je vois la Vidéo , je me suis dit : Faut vraiment la partager dans un Sujet à part ! Aussi dans cette Section je trouve que ça va très bien !... Vous verrez nos F1 , des Voiliers , des Hydravions et surtout une vue exceptionnelle du Plan d' eau ! de quoi faire de la Vitesse , et autre ... Lorsque nous ferons d' autres évènements de ce genre , je posterais ici ! . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted July 18, 2025 Author Share Posted July 18, 2025 Hello , En voici une autre de ce 16 juillet 2025 , vu des Stands ! ... Ceux qui me connaissent , auront vite fait de me trouver ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted July 18, 2025 Share Posted July 18, 2025 Cela a été une belle journée ! Très belles maquettes et décor Merci pour la vidéo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted July 19, 2025 Author Share Posted July 19, 2025 Il y a 15 heures, PHIL94 a dit : Cela a été une belle journée ! Très belles maquettes et décor Merci pour la vidéo. Merci Philippe ! Et Comme tu adore les Maquettes , voici un gros Vapeur à Roues à aubes Ville d' Évian , avec toute sa mécanique interne ! présenté au Stand , et , sur l' eau , le 21 juin 2025 pour la Fête du Lac de Cagnac -les - mines . Les Hydravions ne peuvent pas décoller , à cause des Lignes haute Tension qui traversent le Lac de part en part ! De plus les F1 ont rencontré quelques petites interférences et parasites !. Le Final de cette vidéo , et les Feux d' artifices ... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts