gti81 Posted July 16, 2025 Share Posted July 16, 2025 Bonsoir ; Suite à notre Sortie du Dimanche 13 juillet 2025 , Notre Ami Smail , Droniste Pro , nous a filmé depuis le ciel , en pleine action ! Quand je vois la Vidéo , je me suis dit : Faut vraiment la partager dans un Sujet à part ! Aussi dans cette Section je trouve que ça va très bien !... Vous verrez nos F1 , des Voiliers , des Hydravions et surtout une vue exceptionnelle du Plan d' eau ! de quoi faire de la Vitesse , et autre ... Lorsque nous ferons d' autres évènements de ce genre , je posterais ici ! . 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted July 18, 2025 Author Share Posted July 18, 2025 Hello , En voici une autre de ce 16 juillet 2025 , vu des Stands ! ... Ceux qui me connaissent , auront vite fait de me trouver ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted July 18, 2025 Share Posted July 18, 2025 Cela a été une belle journée ! Très belles maquettes et décor Merci pour la vidéo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted July 19, 2025 Author Share Posted July 19, 2025 Il y a 15 heures, PHIL94 a dit : Cela a été une belle journée ! Très belles maquettes et décor Merci pour la vidéo. Merci Philippe ! Et Comme tu adore les Maquettes , voici un gros Vapeur à Roues à aubes Ville d' Évian , avec toute sa mécanique interne ! présenté au Stand , et , sur l' eau , le 21 juin 2025 pour la Fête du Lac de Cagnac -les - mines . Les Hydravions ne peuvent pas décoller , à cause des Lignes haute Tension qui traversent le Lac de part en part ! De plus les F1 ont rencontré quelques petites interférences et parasites !. Le Final de cette vidéo , et les Feux d' artifices ... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 11 Author Share Posted May 11 Bonjour ! On s' est bien emmerdé ce Week avec nos Bateaux en Statique ! Mais bon on a essayé de piloter de la voiture , du Camion de vitesse et du Camion de Chantier !... J' en mettrais d' autres plus longues ... DSCN6475.MOV La vidéo complète ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 11 Author Share Posted May 11 La vidéo complète ! Les Furieux sur la Moquette ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 18 Author Share Posted May 18 Bonsoir , De retour de notre sortie du 17 Mai à Lisle sur Tarn : Grand MERCI au Club de saint Sulpice pour l' invitation ! Alors nous les Furieux de Vitesse , nous étions tout au fond du Lac en amont , pas loin du restaurant ! pilotage en hauteur depuis un espace pêche aménagé pour les Personnes en Fauteuil roulant ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 22 Author Share Posted May 22 Hello ! Mon petit délire vitesse avec mon F1 V2 juste campé sur l' hélice !... https://www.facebook.com/share/v/1QZ1GQuWmX/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted July 2 Author Share Posted July 2 Hello ; J' annonce la Sortie Annuelle de notre Club le SAMEDI 4 Juillet 2026 à notre Base de la Roucarié ! Pour Fêter les 2 Ans du Club , Nous avons invité notre Cédric MBS34 - RC à participer ! il a dit oui et vient avec 4 Copains Ferrus de Vitesse ! Faut dire que le Barrage nous le permettra aisément ! Hâte d' y être ! Va y avoir du Sport et de très jolis Bateaux .. On pourrait faire des Sessions Enduros ! c' est à l' étude bien que ce soit complexe à mettre en place ! on est tout jeune et on veut faire BIEN ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted Sunday at 05:34 PM Author Share Posted Sunday at 05:34 PM Hello ; Que du Bonheur ce samedi 4 Juillet 2026 sur notre Base de la Roucarié ! Mon Cédric , Ludo , Sébastien , Florian , Janick étaient de la Partie avec Nous ! il y a eu des Battles à plusieurs jusqu' à 8 Bateaux à fond sur l' eau ! et sans aucune Casse Preuve qu' avec un peu de Concentration on passe un très bon moment . Voici la Vidéo qui montre cette très Belle Journée Anniversaire ! Merci Joël Des comme Celle là ! il faudra en faire d' autres , Nous reviendrons à Nissan mon Cédric ! et tu reviendras chez nous dans le Tarn Tu as des Copains EXTRAS !! Le Courant est bien passé entres Nous ! Tout le monde est ravi d' avoir vu ces Belles Machines ! évoluer sur l' eau 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted Sunday at 06:55 PM Author Share Posted Sunday at 06:55 PM Voici quelques Vidéos : Un Duo pour mettre un peu de Piment ! On passe à trois ! Et Trois ( bis ) avec un peu plus de vent dans l' Après - midi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted Sunday at 08:33 PM Author Share Posted Sunday at 08:33 PM On passe à 8 ! Et pour les Fans de Zodiac ! Je l' ai en vidéo ! Le big jim tourne la Tête , il y a un gyrophare bleu qui tourne et une sirène de police , le Modèles est construit à l' original Plancher et Flotteur en Caoutchouc néoprène !... Le Capitaine lance le départ !.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted Sunday at 09:03 PM Share Posted Sunday at 09:03 PM Salut Thierry, C était une excellente journée merci pour l invitation. Le cadre est exceptionnel, genre Priziac les pieds dans l'eau, il manque que le sable ! On reviendra !!!!!!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted Sunday at 09:20 PM Author Share Posted Sunday at 09:20 PM Merci mon Cédric ! et Merci pour les Petits Vieux de mon Club ! l' est pas tout jeune le Jojo ... On va faire vivre les deux Spots ! Un coup chez Toi , un coup chez moi ce sera génial Surtout qu' avec la Battle à 8 ! çà à fait des émules , et andré qui nous balance la Prochaine fois je viens avec Vous ! Euhhh ! avec un geico 36 ok ! mais ton zèbre de Mystic oubli 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted Monday at 06:13 AM Share Posted Monday at 06:13 AM Oui notre plan d' eau est pas adapté pour la vitesse. On est plutôt battle. Tous les copains se sont régalés et souhaitent aussi revenir. Ludo et Flo viennent de plus loin et malgré tout ils parlent déjà de la prochaine fois 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted Monday at 07:47 AM Author Share Posted Monday at 07:47 AM Et pourquoi pas un de ces quatre en mode Battle sur le Site de l' Endrevié ! Ancienne Piscine de BLAYE réaménagée les gradins ont été conservé dans l' état et la vue panoramique du circuit tout en haut est tout simplement extraordinaire ! Tout semble parfait , mais pour le moment les services municipaux ne nous autorisent pas une embarcation pour aller chercher nos bateaux ! Donc nous faisons avec mon Springer RC ... On ne va pas se laisser faire ! Nous remettront cela sur la Table de négo. jusqu' à Validation ; je vais voir pour la Fabrication de Bouées ! J' ai quelques idées ... Ce sera moins loin de chez vous : 10 km de moins ! Battle de Vortex 25 Mai 2026 !.mp4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted Tuesday at 12:30 PM Author Share Posted Tuesday at 12:30 PM Bonjour ; Quelques images des Bateaux !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted Tuesday at 12:47 PM Share Posted Tuesday at 12:47 PM Citation Salut Thierry vous avez de beau model . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted yesterday at 06:39 AM Share Posted yesterday at 06:39 AM je vois que le monsieur de modélisme rc garage était là, il n'avait pas amené mon ancienne goelette valdivia, c'est lui qui me l'a repris. beau meeting, si vous avez des photos de la belle vedette snsm. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted 23 hours ago Author Share Posted 23 hours ago il y a une heure, breizhtom a dit : je vois que le monsieur de modélisme rc garage était là, il n'avait pas amené mon ancienne goelette valdivia, c'est lui qui me l'a repris. beau meeting, si vous avez des photos de la belle vedette snsm. Salut Thomas , Alors je ne savais pas que c' était Christophe qui te l' avais acheté ! je sais une chose , c' est que il la Jalouse bien en la gardant cachée , il se faisait chambrer toute la journée sur un beau voilier à Coque noire , j' ai entendu à plusieurs reprises sans y prêter attention !. Après je l' ai vu en Statique lors d' un autre Salon , j' en avais parlé avec lui , et il semblait être embêté pour le montage des dernières Voiles tout en haut des Mâts ! je lui avait trouvé sur un Site Allemand , le Catalogue complet du Montage de cette magnifique Goélette ! je dois avoir des photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted 18 hours ago Share Posted 18 hours ago salut thierry, genial vos petites courses de jet ski rc 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts