Lionel TWIN Posted September 2, 2025 Share Posted September 2, 2025 Bonjour à tous la municipalité m'a donné son accord pour organiser un rassemblement de bateaux électrique, les 4 & 5 octobre, au même endroit, sur la plage. on devrait bénéficier des mêmes commodités. je suis en train de préparer l'invitation, je vous l'envoie sous 48h. à bientôt @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 3, 2025 Author Share Posted September 3, 2025 Bonjour à tous voici le lien vers le dossier d'inscription. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf12MXpkY3csCRS3ISG5rU7l_1uIDFGb2gZvc1yaF4rbKulpQ/viewform?usp=header demain, j'envoie un mail à tous ceux qui ont déjà participé à ce genre de rassemblement "électrique". si besoin, me contacter par MP. @+ lionel * 54 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted September 4, 2025 Share Posted September 4, 2025 Bonjour Lionel , Merci pour l'orga , je viens de t'envoyer un mail. Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 4, 2025 Author Share Posted September 4, 2025 il y avait un petit souci avec le lien. normalement il est opérationnel Merci Mikael Eric ton inscription est bien enregistrée @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted September 4, 2025 Share Posted September 4, 2025 Il y a 4 heures, Tiesto a dit : Bonjour Lionel , Merci pour l'orga , je viens de t'envoyer un mail. Yannick C'est bon, il n'y a plus besoin d'autorisation pour accéder au formulaire. Il y a eu une nouveauté de Google, une petite coche cachée dans un coin d'un sous-menu 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 4, 2025 Share Posted September 4, 2025 Salut Je contacte mon co-voyageur...et je m'inscris ensuite dans la foulée si je peux dire. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted September 4, 2025 Share Posted September 4, 2025 Salut, Inscription faite 😀 a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 4, 2025 Author Share Posted September 4, 2025 Bonsoir plusieurs inscriptions ont été enregistrées , dont la tienne Christophe @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 5, 2025 Author Share Posted September 5, 2025 Bonjour mail envoyé à tous à l'instant si vous avez des questions n'hésitez pas @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted September 5, 2025 Share Posted September 5, 2025 inscription faite . Merci Lionel 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 5, 2025 Author Share Posted September 5, 2025 Salut Yannick inscription reçue @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Salut Inscription et paiement paypal effectués J - 19 A+ 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Salut, Inscription et paiement PayPal effectués... A+... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Bonjour à tous, Toujours pas inscrit dans l'attente d'une commande passée il y a deux mois maintenant ! Ma participation est compromise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 inscription faite celle de @Nolan35 ne devrait pas tarder YAM35 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Inscription et PayPal fait A+ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted September 17, 2025 Share Posted September 17, 2025 Inscription et PayPal fait Plus qu'à demander la météo idéal 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 17, 2025 Author Share Posted September 17, 2025 Bonsoir vos inscriptions ont bien été enregistrées @+ lionel Le 15/09/2025 à 19:01, dodo59 a dit : Bonjour à tous, Toujours pas inscrit dans l'attente d'une commande passée il y a deux mois maintenant ! Ma participation est compromise. Bonsoir Serge il te manque quoi ? @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted September 18, 2025 Share Posted September 18, 2025 Il y a 5 heures, Lionel TWIN a dit : Bonsoir vos inscriptions ont bien été enregistrées @+ lionel Bonsoir Serge il te manque quoi ? @+ lionel Le bateau 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 18, 2025 Author Share Posted September 18, 2025 bahh, regarde bien sur tes étagères je suis sûr que tu as une / des coques opérationnelles 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted September 25, 2025 Share Posted September 25, 2025 Mon bateau n'a que cinq minutes de navigation, je refais unemise à l'eau de mon bateau samedi. Si ça se passe correctement, je finalise mon inscription dans la foulée. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted September 27, 2025 Share Posted September 27, 2025 D'après les personnes présentes aujourd'hui à Bruz, mon bateau va bien pour un début . Donc nécessaire fait...premier déplacement bateaux RC hors de Bretagne . J'ai juste besoin de précision sur le comptage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 28, 2025 Author Share Posted September 28, 2025 Bonjour Mickaël super ! as tu une plaque à numéro ? il faut la fixer sur la coque (avant le tableau arrière, sur le côté gauche) as tu un numéro de course ? (j'ai regardé le tableau récapitulatif, je n'ai pas vu) si NON, contacte Stéphane par SMS, donne lui le numéro que tu souhaites avoir. Ensuite tu me le communiques que veux tu savoir sur le comptage ? Eric fourni le support et prête la puce de comptage si besoin, appelle moi @ + Lionel exemples d'implantation de support de puce de comptage sur le tableau arrière (juste prévoir un forêt de 5mm + une vis + un écrou, a faire sur place sur les conseils d'Eric) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted September 28, 2025 Share Posted September 28, 2025 J'ai une plaque avec numéro 37 (déjà indiqué sur le post "enduro"). Maintenant je comprends mieux la fixation avec les photos, je prévois le nécessaire. Y'a une qualification sur cinq minutes ou un tour lancé ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted September 29, 2025 Author Share Posted September 29, 2025 Bonjour à tous un beau plateau, 16 enduros par arrêté municipal, nous avons le droit d'approcher nos véhicules pour décharger et pour récupérer notre matériel. Nous ne sommes pas autorisé à laisser nos véhicules sur place. on doit se garer sur le parking en dehors du site. normalement, il y aura le container (pour ceux qui veulent déposer leur barnum le samedi soir) je le rappelle, sous votre responsabilité comme je ne sais pas dans quel état sera la pelouse, saturée d'eau ?? on avisera sur place. il est impératif de respecter l'état de la pelouse. Thomas sera parmi nous pour gérer la barque et le moteur. (comme l'année dernière, je propose une petite quête pour le remercier) malgré la chaleur de l'été et la baisse du niveau de l'eau (moins 0.5m), il n'y a pas d'algues juste une sirène au bord de l'eau prévoir les bottes pour la mise à l'eau risque de pluie le samedi (ça peut changer d'ici là) je serai présent samedi matin vers 8h bonne route à tous @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts