Rencontre dans le 17 en 2026...ça s'annonce bien.
Rassemblement sur 2 jours dans le 17 courant 2025
11 members have voted
-
1. Seriez vous interressé de participer à un rassemblement bateaux(vitesse/maquette/voile) sur 2 jours avec organisation d'enduro
-
oui sur les 2 jours mais sans participer à un enduro2
-
oui sur les 2 jours et en participant à un éventuel enduro7
-
oui mais seulement sur une journée car j'aime trop mon dunlopillo0
-
non, je suis trop timide et puis j'ai rien qui flotte actuellement.1
-
This poll is closed to new votes

Recommended Posts