Jump to content

new project


bobo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

cela fait un moment que je n'ai pas remis les pieds ici.

L'idée me vient de me refaire un ptit 400-450mm histoire de s'amuser.

Je ne suis plus trop au gout du jour en terme de matos à installer à l'intérieur.

je suis resté sur les formats 2040 entre 3500 et 400kv pour du 2s. est-ce toujours le cas?

pour les lipos il faut taper entre 1300 et 1800mah?

ci-joint quelques photos du projet qui sera réaliser en impression 3d:

longueur 447mm

largeur 150mm.

le but n'étant pas de faire du saw mais plutôt un ptit bateau fiable.

je me fournissais chez hk en moteur et un peu tout le reste mais je vois qu'il n'ont plus vraiment de choix. avez-vous d'autre adresses fiable?

merci pour vos retours, je vous mettrais des photos de l'avancement du projet

Capture.JPG

Capture1.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hello,

si 2s et pas trop violent commence par 4000 de kv.

les moteurs en format 2040 sont un peu legers en puissance.

Préfère un tenshock 1515 ou 2838 chinois 4 poles moins cher (aliexpress)

En 3s c'est plus simple et avec un contro 40 amp non refroidi ca tient sans souci.

kv 3000/3100 en 3S tres bien

Maxime

Link to comment
Share on other sites

Top je te remercie pour les infos, je vais regarder de ce côté là

et en terme de lipo? 3s 1500mah?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...