Jump to content

Bruz 2025 (grand rassemblement en Bretagne)


Mick-Fly

Recommended Posts

J'ai oublié de parler du harcèlement que j'ai subit dimanche soir !!!:killer:

Et homme de faible volonté, je vais peut-être me "promener" début octobre en Indre :D

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Le 20/09/2025 à 20:16, Mick-Fly a dit :

 

Maintenant on va devoir trouver une solution pour régler le point noir du week-end, la :oops:de moteur de la récup'. Quand on s'en sert -il est vrai, jamais longtemps- pas de soucis mais faire un enduro, il veut pas :furieux:

Le changement de bougie n'avait pas réglé l'affaire?

Link to comment
Share on other sites

Le 22/09/2025 à 09:06, breizhtom a dit :

Le changement de bougie n'avait pas réglé l'affaire?

non malheureusement ce moteur marche bien tant qu'il ne touche pas l'eau

YAM35

Link to comment
Share on other sites

ba joint de culasse hs, peut etre il boit de l'eau, peut etre rectifier le plan de joint , tu sais s'il y a une plaque entre ecchappement et eau comme sur mon mercury pour refroidir les gaz d'echappement. peut etre elle est voilée

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, breizhtom a dit :

ba joint de culasse hs, peut etre il boit de l'eau, peut etre rectifier le plan de joint , tu sais s'il y a une plaque entre ecchappement et eau comme sur mon mercury pour refroidir les gaz d'echappement. peut etre elle est voilée

un bon moteur elec et on en parle plus

YAM35

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • laurent pinned this topic
  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...