Tiesto Posted April 20 Author Share Posted April 20 il y a 45 minutes, christophe9124 a dit : Inscription faite,pour info le domaine est complet. a+ bien reçu Christophe, ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted April 20 Share Posted April 20 Hello ! Ce sera sans moi cette Année ! il y a trop d' antécédents familiaux qui empêche toutes escapades !! Désolé ... Faites vous Plaisir un max 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 20 Author Share Posted April 20 il y a 5 minutes, gti81 a dit : Hello ! Ce sera sans moi cette Année ! il y a trop d' antécédents familiaux qui empêche toutes escapades !! Désolé ... Faites vous Plaisir un max ah dommage thierry 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted April 20 Share Posted April 20 Salut Thierry, c est fort dommage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted April 22 Share Posted April 22 Hello, c'est uniquement enduro pour cette rencontre? Merci Maxime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 22 Author Share Posted April 22 il y a 14 minutes, M2MAX a dit : Hello, c'est uniquement enduro pour cette rencontre? Merci Maxime salut Maxime , non les loisirs autre sont les bienvenues. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo76 Posted April 26 Share Posted April 26 Bonjour à tous, Petite question concernant le weekend étant donné que je vais voyager "léger" pour venir à cet événement, est-ce qu'il est nécessaire d'apporter table,tente paddock ? Merci bien À ce jour c'est + de 90% de chance que je vienne avec Madame 😁 À 👋 Jojo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 26 Author Share Posted April 26 Il y a 1 heure, jojo76 a dit : Bonjour à tous, Petite question concernant le weekend étant donné que je vais voyager "léger" pour venir à cet événement, est-ce qu'il est nécessaire d'apporter table,tente paddock ? Merci bien À ce jour c'est + de 90% de chance que je vienne avec Madame 😁 À 👋 Jojo Salut Joel , si tu regarde le dossier d inscription tu aura toutes les informations nécessaire. tu aura juste besoin d apporter tes bateaux chargé pour le samedi matin . Pas de tente à amener ni table ni paddock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo76 Posted April 26 Share Posted April 26 il y a 52 minutes, Tiesto a dit : Salut Joel , si tu regarde le dossier d inscription tu aura toutes les informations nécessaire. tu aura juste besoin d apporter tes bateaux chargé pour le samedi matin . Pas de tente à amener ni table ni paddock . Ah super 👍☺️ Et pourtant j'ai regardé le le dossier d'inscription 😄😜 Grand merci 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 28 Author Share Posted April 28 Le 26/04/2026 à 18:09, jojo76 a dit : Ah super 👍☺️ Et pourtant j'ai regardé le le dossier d'inscription 😄😜 Grand merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted April 28 Share Posted April 28 (edited) Je vais venir mais j'avais une interrogation sur mon transport/hébergement. Le stationnement et (même) l'arrêt des camping-cars et véhicules aménagés sont interdits sur toute la zone du lac de Frace, pourra-t-on stationner sur le parking perticipants, y compris la nuit ? J'avais la réponse devant les yeux mais le gros poussin m'avait distrait Plus qu'à prévoir le chariot pour le transport. Edited April 28 by Mick-Fly c'était déjà indiqué dans le formulaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 29 Author Share Posted April 29 Il y a 10 heures, Mick-Fly a dit : Je vais venir mais j'avais une interrogation sur mon transport/hébergement. Le stationnement et (même) l'arrêt des camping-cars et véhicules aménagés sont interdits sur toute la zone du lac de Frace, pourra-t-on stationner sur le parking perticipants, y compris la nuit ? J'avais la réponse devant les yeux mais le gros poussin m'avait distrait Plus qu'à prévoir le chariot pour le transport. salut mick, aucun souci tous les participants on une place réservé à l'entrée de la base nautique , camping car ou toile de tente sont possible , mais aussi les véhicules personnel . @très vite Yannick 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 30 Author Share Posted April 30 Salut à tous, n'hésitez pas à partager le lien d'inscription pour ceux qui ne passerait pas sur le Forum. Yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted April 30 Share Posted April 30 Salut Yannick, peux t'on décharger la voiture près des tonnelles,avant de la mettre au parking? a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted April 30 Share Posted April 30 Salut à tous oui c est prévu Bonne préparation. @lain 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted April 30 Share Posted April 30 inscription faite je vais encore tourner en hydro au milieux des enduro a moins que maxime en soit aussi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 30 Author Share Posted April 30 Il y a 5 heures, Arno 69 a dit : inscription faite je vais encore tourner en hydro au milieux des enduro a moins que maxime en soit aussi Cc Arnaud , très heureux de te recevoir dans notre fief . Tkt , le plan d eau est suffisement grand pour tourner en hydro et a gauche des enduro le plan d’eau est réservé au loisir 😃 @M2MAX , nous serions comptent de te voir parmis nous . 😉 Point sur les inscriptions bien reçu : @christophe9124 @mic17 @Catamario35 @brushman @Arno 69 merci à vous , 🤘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 1 Share Posted May 1 salut tatousse il y aura d'autres Bretons je viens de m'inscrire et Nolan ne devrait pas tarder je ramène les cliqueurs pour le comptage manuel comme prévu les organisateurs ne viennent pas ??? je les vois pas dans les inscritssans eux ça va être compliqué YAM35 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted May 1 Share Posted May 1 Salut Yannick hébergement réservé, inscription faite, paypal envoyé @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 1 Author Share Posted May 1 Il y a 8 heures, YAM35 a dit : salut tatousse il y aura d'autres Bretons je viens de m'inscrire et Nolan ne devrait pas tarder je ramène les cliqueurs pour le comptage manuel comme prévu les organisateurs ne viennent pas ??? je les vois pas dans les inscritssans eux ça va être compliqué YAM35 Tkt pas yannick ! On sera bien présent 😁🤘 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 2 Author Share Posted May 2 Bonjour à tous , pour info ceux qui souhaiterait arrivé le vendredi en fin d apres midi et ne repartir que le Lundi , il n y a pas de problème . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus13 Posted May 2 Share Posted May 2 Salut vous avez pas des photos éventuellement de se qui se passe sympa merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 2 Share Posted May 2 Il y a 2 heures, marcus13 a dit : Salut vous avez pas des photos éventuellement de se qui se passe sympa merci C’est dans 28 jours ??? t’as le temps avant les photos YAM35 @Tiestosympa les formules repas par contre vous proposez pas la boisson c’est dommage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 2 Share Posted May 2 Salut Je serais présent bien évidemment...j'ai posé des congés exprès Yannick. Je m'inscris dans la semaine qui arrive. Pour le vin, j'ai entendu dire dans les conversations du 19, qu'elles(vin) seraient à prix coutant pour les midis. Yannick, j'ai pas encore entendu des "voix" ?... c'est bien ça ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted May 2 Share Posted May 2 BS,les vin c est pour le repas du samedi soir ,pour les midi un bar sera à dispo sur place. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts