Jump to content

Enduro électrique aigrefeuille d Aunis 30/31 Mai 2026


Tiesto

Recommended Posts

il y a 45 minutes, christophe9124 a dit :

Inscription faite,pour info le domaine est complet.

a+:fleur:

bien reçu Christophe, ok merci pour l'info :ok:

Link to comment
Share on other sites

Hello ! 

Ce sera sans moi cette Année ! :( il y a trop d' antécédents familiaux qui empêche toutes escapades !! Désolé ... Faites vous Plaisir un max :fleur:

  • Sad 6
Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, gti81 a dit :

Hello ! 

Ce sera sans moi cette Année ! :( il y a trop d' antécédents familiaux qui empêche toutes escapades !! Désolé ... Faites vous Plaisir un max :fleur:

ah dommage thierry :pleur:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Thierry, c est fort dommage. :ouin:

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Hello, c'est uniquement enduro pour cette rencontre?

Merci

Maxime

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, M2MAX a dit :

Hello, c'est uniquement enduro pour cette rencontre?

Merci

Maxime

salut Maxime , 

non les loisirs autre sont les bienvenues.:ok:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Petite question concernant le weekend étant donné que je vais voyager "léger" pour venir à cet événement, est-ce qu'il est nécessaire d'apporter table,tente paddock ?

Merci bien

À ce jour c'est + de 90% de chance que je vienne avec Madame 😁

À 👋 Jojo 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, jojo76 a dit :

Bonjour à tous,

Petite question concernant le weekend étant donné que je vais voyager "léger" pour venir à cet événement, est-ce qu'il est nécessaire d'apporter table,tente paddock ?

Merci bien

À ce jour c'est + de 90% de chance que je vienne avec Madame 😁

À 👋 Jojo 

Salut Joel , si tu regarde le dossier d inscription  tu aura toutes les informations nécessaire. 
 

tu aura juste besoin d apporter tes bateaux chargé pour le samedi matin . Pas de tente à amener ni table ni paddock . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, Tiesto a dit :

Salut Joel , si tu regarde le dossier d inscription  tu aura toutes les informations nécessaire. 
 

tu aura juste besoin d apporter tes bateaux chargé pour le samedi matin . Pas de tente à amener ni table ni paddock . 

Ah super 👍☺️

Et pourtant j'ai regardé le le dossier d'inscription 😄😜

Grand merci

  • Haha 2
Link to comment
Share on other sites

Le 26/04/2026 à 18:09, jojo76 a dit :

Ah super 👍☺️

Et pourtant j'ai regardé le le dossier d'inscription 😄😜

Grand merci

 

Capture inscription .PNG

Link to comment
Share on other sites

Je vais venir mais j'avais une interrogation sur mon transport/hébergement.

Le stationnement et (même) l'arrêt des camping-cars et véhicules aménagés sont interdits sur toute la zone du lac de Frace, pourra-t-on stationner sur le parking perticipants, y compris la nuit ?

 

J'avais la réponse devant les yeux :ph34r: mais le gros poussin m'avait distrait :D

Captureinscription.PNG.a180998154e021a6cff39e1123b6f548.PNG

Plus qu'à prévoir le chariot pour le transport.

Edited by Mick-Fly
c'était déjà indiqué dans le formulaire
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, Mick-Fly a dit :

Je vais venir mais j'avais une interrogation sur mon transport/hébergement.

Le stationnement et (même) l'arrêt des camping-cars et véhicules aménagés sont interdits sur toute la zone du lac de Frace, pourra-t-on stationner sur le parking perticipants, y compris la nuit ?

 

J'avais la réponse devant les yeux :ph34r: mais le gros poussin m'avait distrait :D

Captureinscription.PNG.a180998154e021a6cff39e1123b6f548.PNG

Plus qu'à prévoir le chariot pour le transport.

salut mick, 

aucun souci tous les participants on une place réservé à l'entrée de la base nautique , camping car ou toile de tente sont possible , mais aussi les véhicules personnel .

@très vite 

Yannick 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

n'hésitez pas à partager le lien d'inscription pour ceux qui ne passerait pas sur le Forum.

Yannick 

Link to comment
Share on other sites

Salut Yannick,

peux t'on décharger la voiture près des tonnelles,avant de la mettre au parking?

a+:fleur:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous oui c est prévu 

Bonne préparation. 

@lain 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

inscription faite

je vais encore tourner en hydro au milieux des enduro :boue: a moins que maxime en soit aussi 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Arno 69 a dit :

inscription faite

je vais encore tourner en hydro au milieux des enduro :boue: a moins que maxime en soit aussi 

Cc Arnaud , très heureux de te recevoir dans notre fief .

 

Tkt , le plan d eau est suffisement grand pour tourner en hydro et a gauche des enduro le plan d’eau est réservé au loisir 😃

@M2MAX , nous serions comptent de te voir parmis nous . 😉

 

Point sur les inscriptions bien reçu :

@christophe9124

@mic17

@Catamario35

@brushman

@Arno 69

merci à vous , 🤘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

salut tatousse

il y aura d'autres Bretons je viens de m'inscrire et Nolan ne devrait pas tarder

je ramène les cliqueurs pour le comptage manuel comme prévu

les organisateurs ne viennent pas ???:bleh:

je les vois pas dans les inscrits:boue:sans eux ça va être compliqué 

YAM35

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Salut Yannick :fleur:

hébergement réservé, inscription faite, paypal envoyé

@+ lionel 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, YAM35 a dit :

salut tatousse

il y aura d'autres Bretons je viens de m'inscrire et Nolan ne devrait pas tarder

je ramène les cliqueurs pour le comptage manuel comme prévu

les organisateurs ne viennent pas ???:bleh:

je les vois pas dans les inscrits:boue:sans eux ça va être compliqué 

YAM35

Tkt pas yannick ! On sera bien présent 😁🤘

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

 

pour info ceux qui souhaiterait arrivé le vendredi en fin d apres midi et ne repartir que le Lundi , il n y a pas de problème . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut 

vous avez pas des photos éventuellement de se qui se passe sympa merci 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, marcus13 a dit :

Salut 

vous avez pas des photos éventuellement de se qui se passe sympa merci 

C’est dans 28 jours ???

t’as le temps avant les photos 

YAM35 

@Tiestosympa les formules repas par contre vous proposez pas la boisson c’est dommage 

Link to comment
Share on other sites

Salut

Je serais présent bien évidemment...j'ai posé des congés exprès Yannick. :bleh:

Je m'inscris dans la semaine qui arrive.

Pour le vin, j'ai entendu dire dans les conversations du 19, qu'elles(vin) seraient à prix coutant pour les midis.

Yannick, j'ai pas encore entendu des "voix" ?... c'est bien ça ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

BS,les vin c est pour le repas du samedi soir ,pour les midi un bar sera à dispo sur place. 

 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...