Tiesto Posted May 2 Author Share Posted May 2 il y a 30 minutes, ketokole a dit : Salut Je serais présent bien évidemment...j'ai posé des congés exprès Yannick. Je m'inscris dans la semaine qui arrive. Pour le vin, j'ai entendu dire dans les conversations du 19, qu'elles(vin) seraient à prix coutant pour les midis. Yannick, j'ai pas encore entendu des "voix" ?... c'est bien ça ? C est absolument cela Pierre tu a bien entendu 😃🤘 Il y a 4 heures, marcus13 a dit : Salut vous avez pas des photos éventuellement de se qui se passe sympa merci Salut marcus , que veux tu dire par photos de ce qui se passe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marcus13 Posted May 3 Share Posted May 3 Oui sa serait sympa de voir de beau bateau 😀 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 3 Author Share Posted May 3 il y a 29 minutes, marcus13 a dit : Oui sa serait sympa de voir de beau bateau 😀 Alors oui , mais n étant pas encore passé , les photos serons après dans le compte rendu . Mais je n ai aucun doute de voir de joli bateaux🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted May 3 Share Posted May 3 Il y a 14 heures, ketokole a dit : Salut Je serais présent bien évidemment...j'ai posé des congés exprès Yannick. Je m'inscris dans la semaine qui arrive. Pour le vin, j'ai entendu dire dans les conversations du 19, qu'elles(vin) seraient à prix coutant pour les midis. Yannick, j'ai pas encore entendu des "voix" ?... c'est bien ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 3 Author Share Posted May 3 Il y a 23 heures, YAM35 a dit : C’est dans 28 jours ??? t’as le temps avant les photos YAM35 @Tiestosympa les formules repas par contre vous proposez pas la boisson c’est dommage Pour récapitulé : apéritif prévu par la club le samedi midi\soir et dimanche midi . pour les boissons des midis , il y aura un bar sur place , et pour le samedi soir le vin sera a prix coûtant . 🤘 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted May 3 Share Posted May 3 Le 30/04/2026 à 21:04, Tiesto a dit : nous serions comptent de te voir parmis nous . 😉 Hello, inscription envoyée pour le samedi avec repas midi et diner soir! Max 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted May 3 Share Posted May 3 Hello, Présent pour le comptage... Pilote et bateau en kit pour le moment voir en reconstruction... A bientôt... 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted May 3 Share Posted May 3 hello inscription et paypal fait a+ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted May 5 Membres Share Posted May 5 Inscription et paypal OK 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 9 Author Share Posted May 9 Bonjour à tous , Petit rappel cloture des inscriptions jeudi 21 mai . Bonne préparation à tous 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 9 Share Posted May 9 Salut Inscription et paiement réalisés 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne_NC78 Posted May 14 Share Posted May 14 ça y est ... je suis encore le dernier inscrit ! A bientôt... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv62 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 11 heures, Etienne_NC78 a dit : ça y est ... je suis encore le dernier inscrit ! A bientôt... T'inquiètes Etienne il y en aura d'autres 😅 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne_NC78 Posted May 14 Share Posted May 14 Compris les autres ? plus qu'une semaine pour s'inscrire... allez on se bouge !! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted May 14 Share Posted May 14 Ca intéresse quelqu'un une carte de programmation ztw ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 14 Author Share Posted May 14 Il y a 3 heures, Arno 69 a dit : Il y a 8 heures, Etienne_NC78 a dit :Compris les autres ? plus qu'une semaine pour s'inscrire... allez on se bouge !! Non tkt Étienne tu sera pas le dernier 🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 17 Share Posted May 17 Salut Yannick tu peux me confirmer mon paypal...les "sous" n'ont pas bougé de mon compte à 1ère vue. Avec le lien que tu as donné, c'est pas "anim"à la fin mais ton nom de famille je suppose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 2 heures, ketokole a dit : Salut Yannick tu peux me confirmer mon paypal...les "sous" n'ont pas bougé de mon compte à 1ère vue. Avec le lien que tu as donné, c'est pas "anim"à la fin mais ton nom de famille je suppose. Salut Pierre , ton règlement est bien passé pour moi aucun souci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 17 Author Share Posted May 17 Point sur les inscriptions : 5 éco 4 11 enduro 6s 3 enduro 12s . un planning sera donnée quelques jours avant 😉🤘 n hésitez pas a vous inscrire avant jeudi 21 mai 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 17 Share Posted May 17 j'ai réglé le repas du samedi soir dans mon Paypal j'aurais pas du ??? YAM35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 17 Author Share Posted May 17 il y a 12 minutes, YAM35 a dit : j'ai réglé le repas du samedi soir dans mon Paypal j'aurais pas du ??? YAM35 Sisi biensur Yannick , c est ce qui était convenu 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted May 17 Share Posted May 17 il y a 32 minutes, Tiesto a dit : Point sur les inscriptions : 5 éco 4 11 enduro 6s 3 enduro 12s . un planning sera donnée quelques jours avant 😉🤘 n hésitez pas a vous inscrire avant jeudi 21 mai 😉 Et 1 f1 Et 2 hydro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 17 Author Share Posted May 17 Il y a 2 heures, Arno 69 a dit : Et 1 f1 Et 2 hydro Biensur Arno , c était prévu avec les chalutiers et voiliers 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted May 17 Share Posted May 17 Parfait j'ai besoin de bouée mobile pour m'entraîner 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted May 20 Share Posted May 20 Salut, Inscription et règlement envoyé.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts