Jump to content

Enduro électrique aigrefeuille d Aunis 30/31 Mai 2026


Tiesto

Recommended Posts

il y a 30 minutes, ketokole a dit :

Salut

Je serais présent bien évidemment...j'ai posé des congés exprès Yannick. :bleh:

Je m'inscris dans la semaine qui arrive.

Pour le vin, j'ai entendu dire dans les conversations du 19, qu'elles(vin) seraient à prix coutant pour les midis.

Yannick, j'ai pas encore entendu des "voix" ?... c'est bien ça ?

C est absolument cela Pierre tu a bien entendu 😃🤘

Il y a 4 heures, marcus13 a dit :

Salut 

vous avez pas des photos éventuellement de se qui se passe sympa merci 

Salut marcus , que veux tu dire par photos de ce qui se passe ? 

Link to comment
Share on other sites

Oui sa serait sympa de voir de beau bateau 😀

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 29 minutes, marcus13 a dit :

Oui sa serait sympa de voir de beau bateau 😀

Alors oui , mais n étant pas encore passé , les photos serons après dans le compte rendu . Mais je n ai aucun doute de voir de joli bateaux🤘

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, ketokole a dit :

Salut

Je serais présent bien évidemment...j'ai posé des congés exprès Yannick. :bleh:

Je m'inscris dans la semaine qui arrive.

Pour le vin, j'ai entendu dire dans les conversations du 19, qu'elles(vin) seraient à prix coutant pour les midis.

Yannick, j'ai pas encore entendu des "voix" ?... c'est bien ça ?

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, YAM35 a dit :

C’est dans 28 jours ???

t’as le temps avant les photos 

YAM35 

@Tiestosympa les formules repas par contre vous proposez pas la boisson c’est dommage 

Pour récapitulé :

apéritif prévu par la club le samedi midi\soir et dimanche midi .

pour les boissons des midis , il y aura un bar sur place , et pour le samedi soir le vin sera a prix  coûtant . 🤘

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Le 30/04/2026 à 21:04, Tiesto a dit :

nous serions comptent de te voir parmis nous . 😉

Hello, inscription envoyée pour le samedi avec repas midi et diner soir!

Max

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Hello,

Présent pour le comptage...:ok:

Pilote et bateau en kit pour le moment voir en reconstruction... :pleur:

A bientôt...:olla:

 

  • Like 4
  • Oups 1
Link to comment
Share on other sites

hello 

inscription et paypal fait 

a+

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Inscription et paypal OK :ok:

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Petit  rappel cloture des inscriptions jeudi 21 mai . 

Bonne préparation à tous 😃

Link to comment
Share on other sites

Salut

Inscription et paiement réalisés

:olla:

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

:oops: ça y est ... je suis encore le dernier inscrit ! 

A bientôt...^_^

  • Like 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Etienne_NC78 a dit :

:oops: ça y est ... je suis encore le dernier inscrit ! 

A bientôt...^_^

T'inquiètes Etienne il y en aura d'autres 😅

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Compris les autres ? plus qu'une semaine pour s'inscrire... allez on se bouge !! :lol:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ca intéresse quelqu'un une carte de programmation ztw ?

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Arno 69 a dit : 
Il y a 8 heures, Etienne_NC78 a dit :Compris les autres ? plus qu'une semaine pour s'inscrire... allez on se bouge !! :lol:

Non tkt Étienne tu sera pas le dernier 🤘

Link to comment
Share on other sites

Salut

Yannick tu peux me confirmer mon paypal...les "sous" n'ont pas bougé de mon compte à 1ère vue.

Avec le lien que tu as donné, c'est pas "anim"à la fin mais ton nom de famille je suppose.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, ketokole a dit :

Salut

Yannick tu peux me confirmer mon paypal...les "sous" n'ont pas bougé de mon compte à 1ère vue.

Avec le lien que tu as donné, c'est pas "anim"à la fin mais ton nom de famille je suppose.

Salut Pierre , ton règlement est  bien passé pour moi aucun souci . 

Link to comment
Share on other sites

Point sur les inscriptions :

5 éco 4 

11 enduro 6s 

3 enduro 12s .

un planning sera donnée quelques jours avant 😉🤘

n hésitez pas a vous inscrire avant jeudi 21 mai 😉

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

j'ai réglé le repas du samedi soir dans mon Paypal j'aurais pas du ???

YAM35

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, YAM35 a dit :

j'ai réglé le repas du samedi soir dans mon Paypal j'aurais pas du ???

YAM35

Sisi biensur Yannick , c est ce qui était convenu 👍

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Tiesto a dit :

Point sur les inscriptions :

5 éco 4 

11 enduro 6s 

3 enduro 12s .

un planning sera donnée quelques jours avant 😉🤘

n hésitez pas a vous inscrire avant jeudi 21 mai 😉

 

Et 1 f1 

Et 2 hydro :bleh:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Arno 69 a dit :

Et 1 f1 

Et 2 hydro :bleh:

Biensur Arno , c était prévu avec les chalutiers et voiliers 😁

Link to comment
Share on other sites

Parfait j'ai besoin de bouée mobile pour m'entraîner 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Inscription et règlement envoyé..:fleur:

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...