Jump to content

Enduro électrique aigrefeuille d Aunis 30/31 Mai 2026

Tiesto

Recommended Posts

Hey , 

Paiement et inscription fait . 

A dans une semaine 😉

• Like 1

bien reçu JJ et Benoit !

génial Ben !!:fetard:

• Haha 1

Salut, inscription et paypal fait,

ah bientôt ! :ok:

• Like 6
  • Winner 2

Faites-nous un bon gros reportage pour cette rencontre. Je serai d'astreinte donc absent mais je jetterai un oeil via le forum :ok:

• Like 2

Il y a 8 heures, laurent a dit :

Faites-nous un bon gros reportage pour cette rencontre. Je serai d'astreinte donc absent mais je jetterai un oeil via le forum :ok:

salut laurent, pas de souci , on va essayer de trouver un reporter pour nous faire ca.

:tchin:

• Like 2

Allez , les retardataires vous avez jusque ce soir pour vous inscrire , ensuite on vous accueillera qmeme 😃

• Haha 1

Bonjour,

Gros regrets et déception de ne pas pouvoir être présent malgré mon intention de départ 😔

On n'a pas toujours le choix sur les priorités et budgétairement pas simple ...

Mon autre solution était de venir le samedi pour repartir le dimanche mais 1200 km aller-retour c'est pas jouable.

Une autre fois j'espère 

À 👋 

Joël 

• Sad 1

il y a 5 minutes, jojo76 a dit :

Bonjour,

Gros regrets et déception de ne pas pouvoir être présent malgré mon intention de départ 😔

On n'a pas toujours le choix sur les priorités et budgétairement pas simple ...

Mon autre solution était de venir le samedi pour repartir le dimanche mais 1200 km aller-retour c'est pas jouable.

Une autre fois j'espère 

À 👋 

Joël 

Salut Joel , 

c'est en effet très dommage Joel , on ne fait pas toujours ce que l'on veux et peut...

une prochaine fois :ok:

Bonjour à tous ,

les inscriptions étant terminé , belle participation ça fait plaisir . 😃

les plannings on été envoyé à tous les participants.

Yannick 

• Like 5

Il y a 6 heures, Tiesto a dit :

Bonjour à tous ,

les inscriptions étant terminé , belle participation ça fait plaisir . 😃

les plannings on été envoyé à tous les participants.

Yannick 

Content pour l'organisation 👍😉

• Like 1

:tchin:Bonjour à tous , 

dernière ligne droite avant ce très attendu week end :olla:

la 1er manche de 6 s est à 10h00 , pour ceux qui arrivent  le samedi , pensez à avoir charger vos accus .

briefing à 8h45 samedi .

belle semaine à vous ,à vendredi pour ceux qui seront là :exite:

pensez à la crème solaire et aux casquettes B)

• Like 2
  • Haha 1

La mise à l'eau est comment il faut se mouiller les pieds ou c'est aménagé ?

Il y a 1 heure, Arno 69 a dit :

Salut Arnaud , non c est aménagé pas besoin des bottes 😉

• Like 1

Salut

Il y a 18 heures, Arno 69 a dit :

Il y a un petit quai en bois sur plus de 50m de part et d'autre du "coin" ou on se trouvera, mais suivant le niveau de l'eau, il se peut qu'il faille se "pencher" pour

récupérer un modèle sauf sur la petite plateforme flottante qui "suit" le niveau de l'eau. Pour la mise à l'eau, je "pratique" le lancer façon 24h de Viry, pour les

offshores ça pose pas de soucis. De toute façon tu peux te mettre à genou ou utiliser la plateforme flottante si ton modèle à besoin de plus de "douceur".

Attention, un bateau peut passer entre le dessous du quai en bois et le niveau de l'eau et rester "bloquer" si le niveau de l'eau n'est ni bas ni haut. On peut le

récupérer car le quai est constitué de planche de bois espacées de quelques cm.

Ps : rien ne t'empêche de te mouiller les orteils s'ils "surchauffent", tranquillou assis au bord du quai...attention aux écrevisses charentais réputés voraces. :D

• Like 1

Chose très très importante...on aura pas froid et il faudrait savoir si malgré les températures prévues, vous boirez aussi bien du vin rouge ou du rosé.

Donc c'est une espèce de sondage à la va vite...ceux qui boivent des boissons "américaines" ou sucrées ne sont pas concernés.

Qui boit du rouge et qui boit du rosé...qu'on prévoit en conséquence au plus près. 

Je pilote pas un bateau d'endurance alors il vaut mieux que je me limite au champagne américain :bleh:

• Haha 2

Il y a 5 heures, ketokole a dit :

Chose très très importante...on aura pas froid et il faudrait savoir si malgré les températures prévues, vous boirez aussi bien du vin rouge ou du rosé.

Donc c'est une espèce de sondage à la va vite...ceux qui boivent des boissons "américaines" ou sucrées ne sont pas concernés.

Qui boit du rouge et qui boit du rosé...qu'on prévoit en conséquence au plus près. 

Tu sais que tu auras plus de succès avec du frelaté 😅

Le rosé est plus universel, le rouge pour les gars du sud de la Loire, la majorité l'emporte 💪

Pour ma part c'est la boisson des dieux a base de bon houblon 😉

La météo de samedi et dimanche s'annonce clémente par rapport à la canicule qui nous a frappé en Bretagne :furieux: même si vendredi...:furieux: 

Moi je bois pas de vin donc débrouillez-vous.

Sinon possible d'avoir un rappel de la logistique qu'il faut ou pas prévoir: tables, rallonges, ombre...

Il y a 6 heures, Mick-Fly a dit :

La météo de samedi et dimanche s'annonce clémente par rapport à la canicule qui nous a frappé en Bretagne :furieux: même si vendredi...:furieux: 

Moi je bois pas de vin donc débrouillez-vous.

Sinon possible d'avoir un rappel de la logistique qu'il faut ou pas prévoir: tables, rallonges, ombre...

Il faut juste prévoir vos chaises . 

• Winner 1

Hello ! 

Désolé de ne pas être parmi Vous ! Profitez un Max pour vous amuser , et , faites nous de bien belles Courses Enduro ...:thumbup:

De mon côté je suis sur le départ pour un Grand Lac pas très loin de chez moi ; comme c' est le Club d' Albi qui invite ! avec cette belle vue  , Y a plus qu' à ...:wub:

Lac de la Bancalié TARN.jpg

• Like 2

Salut les gars,

17801283455302203354172715765087.jpg

IMG20260530100230.jpg

IMG20260530100223.jpg

IMG20260530100751.jpg

• Like 1

Sujet ouvert dans les comptes rendus :

@laurent 😉

• Like 1
  • Winner 1