Jump to content

Enduro Bato 35, thermique et 12 S. MNFA Réservez la date !


oliv62

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je remercie les participants inscrits à ce jour, le google-form reste ouvert et actif jusqu'à vendredi soir pour le frileux ou autres oublis.

Nous avons à ce jour un total de 19 inscrits, 7 équipages pour le samedi, 8 pour le dimanche.
Quelques habitués, un peu de mélange, un peu de nouveauté aussi pour ce retour du bato35 en mode 2*2h.

Quelques menus rappels :

Tout d’abord le thème du week-end reste NAVIGATION / AMUSEMENT / POUR TOUS / CONVIVIALITÉ !

Un contrôle technique de l’ensemble des bateaux sera effectué pour valider la conformité des modèles au règlement, notamment pour les aspects sécuritaires.

Planning du week-end :

 

Samedi 29 novembre : 

À partir de 9 h 00 : Accueil avec café et viennoiseries

10 h : Contrôle technique

10h 30 : Essais libres, BATO35 et 12 S

11 h 30 : Navigation libre autre que Bato35 et 12S       

12 h 00 : Repas 

14 h 00 : Course démonstration ECO 4 

14 h 45 : Départ de la course de 2 h

17 h 00 : Navigation libre

 

Dimanche 30 novembre

À partir de 9 h 30 : Accueil avec café et viennoiseries

10h 30 : Départ de la course de 2 h 

12 h 30 : Repas 

14 h 30 : Course démonstration ECO 4 

15 h 00 : Navigation libre

16 h 00 : Proclamation des résultats 


 

Point important au sujet de la météo, nous sommes dans le nord !
Pensez à prévoir des vêtements chauds, une housse pour la radio, un éclairage au cas où, des stands seront prévus à l’abri de la base de loisir pour mécaniser ou discuter à l’abri.
Aux dernières nouvelles les loups/ours polaires/pingouins ne sont pas encore arrivés, pour la pluie ou la neige je ne peux rien promettre.

Je me tiens à votre disposition pour les dernières questions, d'ici la je vous souhaite à tous une bonne préparation et au plaisir de tous vous recevoir là-haut dans le ch’nord

@++ Oliv’

  • Like 5
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Cc oliv , promi pas à cette édition mais une autre on passe avec grand plaisir 😉🤘

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, Tiesto a dit :

Cc oliv , promi pas à cette édition mais une autre on passe avec grand plaisir 😉🤘

Coucou mon Yanou 🥰

Ce sera avec un grand plaisir quand nous vous accueillerons dans le ch'nord 😁

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous d’être venu pour ce week-end enduro qui, grâce à vous, s’est déroulé du mieux possible.
Un grand merci aussi à toute l’équipe du MNFA qui a répondu présent une nouvelle fois pour nous donner le meilleur comme a son habitude !

Ce fut tellement bien que la météo nous a même limité la pluie et nous a même offert son plus beau soleil hivernal !
Un petit peu de vent, tout ce qu’il faut pour avoir de magnifiques courses et de belles performances.

Voici les résultats que je vais dispatcher manche par manche comme à la remise des prix :

Samedi :

N°1 : bateau 6,    la Young’s perf, 273 tours, pas de pénalités

N°2 : ex æquo les bateaux 9 et 11

         bateau 9    team 6KA, 248 tours, 5 pénalités, reste 243 tours

         bateau 11    team Whoam, 243 tours, pas de pénalités

N°4 : bateau 36, team Viry, 234 tours, pas de pénalités

N°5 : bateau 10,  team Danayo, 219 tours, pas de pénalités

N°6 : bateau 23, team MNFA, 178 tours, 6 pénalités, reste 172 tours

N°7 : bateau 8,   team Piranha, 33 tours, pas de pénalités

Dimanche :

N°1 : bateau 6,    la Young’s perf, 310 tours, 1 pénalité, reste 309 tours

N°2 : bateau 75  team AMNBB, 302 tours, 3 pénalités, reste 299 tours

N°3 : bateau 8,   team Piranha, 295 tours, 1 pénalité, reste 294 tours

N°4 : bateau 10,  team Danayo, 267 tours, 2 pénalités, reste 265 tours

N°5 : bateau 9,   team 6KA, 163 tours, 4 pénalités, reste 159 tours

N°6 : bateau 23, team MNFA, 49 tours, 5 pénalités, reste 44 tours

 

Total enduro 2*2h :

N°1 : bateau 6,   la Young’s perf, 582 tours

N°2 : bateau 10  team Danayo, 484 tours

N°3 : bateau 9,   team 6KA, 402 tours

N°4 : bateau 8,   team Piranha, 327 tours,

N°5 : bateau 75, team AMNBB, 299 tours

N°6 : bateau 23, team MNFA, 276 tours

N°7 : bateau 11,   team Whoam, 243 tours

N°8 : bateau 36,  team Viry, 234 tours

 

Nous avons également couru avec les eco4, place aux jeunes avec le prêt de bateaux leur permettant de se mesurer à des pilotes plus expérimentés, au programme amusement et bonne humeur sont garantis !

Voici les résultats :

Samedi :

N°1 : bateau 2, Oliv’(oliv62),            64 tours, pas de pénalités

N°2 : bateau 3, Didier (chti mof),     57 tours, pas de pénalités

N°3 : bateau 7, Nolan,                       49 tours, pas de pénalités

N°4 : bateau 5, Régis (MNFA1),        36 tours, pas de pénalités

N°5 : bateau 1, Raphaël, 25 tours,    6 pénalités, reste 19 tours

 

Dimanche :

N°1 : bateau 5, Jules,                         64 tours, pas de pénalités

N°2 : bateau 3, Didier (chti mof),      62 tours, 1 pénalité, reste 61 tors

N°3 : bateau 2, Raphaël, 51 tours,     8 pénalités, reste 43 tours

N°4 : bateau 7, Olivier                        26 tours, pas de pénalités

N°5 : bateau 1, Régis (MNFA1),          2 tours, 1 pénalité, reste 1 tour

 

Pour une reprise des 2*2heures, les performances et la bonne entente furent des nôtres, et nous promettent de belles rencontres à venir.

À savoir que les 26 stocks (bateaux 8 et 36) n’ont pas démérité face à des bateaux plus pointus et mieux motorisés, régularité et fiabilité demeurent règle d’or en enduro !

La saison 2025 se termine sur une note positive avec, je l’espère, des nouvelles dates dans des lieux différents pour 2026.

 

Pour le MNFA, votre humble serviteur

 

@++ Oliv’

  • Like 4
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

bonsoir à tous

Merci au MNFA pour cette belle rencontre un accueil toujours au top il y a pas a dire les gens du Nord ont dans le cœur le soleil qu'ils n'ont pas dehors 

et pourtant le soleil était bien présent le dimanche 

on s'est bien éclaté 

une rencontre avec des thermiques ça fait du bien 

l'enduro c'était génial une belle deuxième place au général pour la première de la Team DaYaNo

malgré des ennuis techniques qui nous on pas mal handicapé

merci à mes coéquipiers

la Team DaYaNo:

image.thumb.jpeg.0b596e2ca078e801166cfa8a738202e4.jpeg

félicitation à la Team Performance junior pour sa belle victoire

enduro au top mais aussi la navigation libre qui a permis à mon Némo de se dégourdir les hélices avec une petite perf en prime sur un plan d'eau assez agité

  image.thumb.jpeg.da161a6ed9f4ba7527322bb49130a03b.jpeg

la route a été longue mais nous sommes bien rentré 

on va se l'avouer on avait pas du tout envie de partir

BIZHHHHS à tous et a l'année prochaine pour les prochains enduro

YAM35

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...