YAM35 Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 à l’instant, nanard a dit : ok , j'étais à notre amicale chez nous!! Ah oui c’est vrai vous avez une amicale par semaine c’est pour ça qu’on vous voit jamais nulle part YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 il y a 2 minutes, YAM35 a dit : Ah oui c’est vrai vous avez une amicale par semaine c’est pour ça qu’on vous voit jamais nulle part YAM35 non une par mois si possible! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted October 10, 2025 Author Share Posted October 10, 2025 il y a 52 minutes, nanard a dit : slt je ne comprends pas de trop votre parcours ;y en a qui passe entre les 2 bouées bleues d'autres non!ou un autre qui surgit ne nulle part!!? bernard (amnrc) Salut Bernard au moment où la vidéo a été faite, c'était "libre" donc aucune obligation free style je vais bientôt mettre un bout de vidéo, tu vas voir que tout le monde passe la boucle "3 ou 4 mètres" je ne me souviens plus, bref, la plupart du temps, il faut ralentir pour la passer correctement. MP vu ! @+ lionel autres photos Link to comment Share on other sites More sharing options...
nanard Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 il y a 13 minutes, Lionel TWIN a dit : Salut Bernard au moment où la vidéo a été faite, c'était "libre" donc aucune obligation free style je vais bientôt mettre un bout de vidéo, tu vas voir que tout le monde passe la boucle "3 ou 4 mètres" je ne me souviens plus, bref, la plupart du temps, il faut ralentir pour la passer correctement. MP vu ! @+ lionel autres photos ok LIONEL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted October 10, 2025 Share Posted October 10, 2025 il y a 26 minutes, Lionel TWIN a dit : Salut Bernard au moment où la vidéo a été faite, c'était "libre" donc aucune obligation free style je vais bientôt mettre un bout de vidéo, tu vas voir que tout le monde passe la boucle "3 ou 4 mètres" je ne me souviens plus, bref, la plupart du temps, il faut ralentir pour la passer correctement. MP vu ! @+ lionel autres photos 3 m comme je l’ai dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne_NC78 Posted October 11, 2025 Share Posted October 11, 2025 Le 07/10/2025 à 13:49, Lionel TWIN a dit : Eric m'a communiqué les résultats Merci Lionel, tu dira a ton pote éric que moi c'est le 11 (78 c'est les Yveline !) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted October 11, 2025 Share Posted October 11, 2025 je comprends pas, j'ai pas vu de 11, je gagne une place alors??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted October 11, 2025 Share Posted October 11, 2025 Cool y'a une erreur...je fini "seul" 2ème le dimanche matin ! c'est bien ce qui me semblait Aucun n°78 ne m'a doublé du w.e pour ma part. ...vous avez dit Étienne ? vous êtes sûr ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted October 12, 2025 Author Share Posted October 12, 2025 une petite vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted October 12, 2025 Share Posted October 12, 2025 Le 11/10/2025 à 13:25, Etienne_NC78 a dit : Merci Lionel, tu dira a ton pote éric que moi c'est le 11 (78 c'est les Yveline !) c'est comme Nolan il a jamais eu le numéro 75 YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted October 12, 2025 Share Posted October 12, 2025 Il y a 5 heures, YAM35 a dit : c'est comme Nolan il a jamais eu le numéro 75 YAM35 Sans doute une confusion entre nb de tours et n° du bateau.... J'ai de la crème indice 66...pour éviter que les bateaux pèlent si vous voulez. Z'ont pas l'habitude du soleil en BZH. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts