Jump to content

Amicale ELECTRIQUE à CHATEAUROUX (36) les 4 & 5 octobre 2025


Lionel TWIN

Recommended Posts

à l’instant, nanard a dit :

ok , j'étais à notre amicale chez nous!!

Ah oui c’est vrai vous avez une amicale par semaine c’est pour ça qu’on vous voit jamais nulle part 

YAM35

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, YAM35 a dit :

Ah oui c’est vrai vous avez une amicale par semaine c’est pour ça qu’on vous voit jamais nulle part 

YAM35

non une par mois si possible!

Link to comment
Share on other sites

il y a 52 minutes, nanard a dit :

slt je ne comprends pas de trop votre parcours ;y en a qui passe entre les 2 bouées bleues d'autres non!ou un autre qui surgit ne nulle part!!?  bernard (amnrc)

Salut Bernard :fleur:

au moment où la vidéo a été faite, c'était "libre" donc aucune obligation ;) free style

je vais bientôt mettre un bout de vidéo, tu vas voir que tout le monde passe la boucle "3 ou 4 mètres" je ne me souviens plus, bref, la plupart du temps, il faut ralentir pour la passer correctement. 

MP vu !

@+ lionel

autres photos

IMG_0628.thumb.JPG.60535e4005699a5dab84500034d9b3d5.JPG

IMG_0629.thumb.JPG.8594d0d70969e1fce301c0afe1e27b89.JPG

IMG_0630.thumb.JPG.4b3569e404dc71a240fdaca9768d6ea0.JPG

IMG_0631.thumb.JPG.e22ed6d2ae46bd7baac1163709d0cde3.JPG

IMG_0632.thumb.JPG.a3569af456789c3732c918eaa7609c0e.JPG

 

IMG_0633.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0635.JPG

IMG_0636.JPG

IMG_0637.JPG

IMG_0638.JPG

IMG_0639.JPG

IMG_0640.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0642.JPG

IMG_0643.JPG

IMG_0644.JPG

IMG_0645.JPG

IMG_0646.JPG

IMG_0647.JPG

IMG_0648.JPG

IMG_0649.JPG

IMG_0650.JPG

IMG_0651.JPG

IMG_0652.JPG

IMG_0653.JPG

IMG_0654.JPG

IMG_0655.JPG

IMG_0656.JPG

IMG_0657.JPG

IMG_0658.JPG

IMG_0659.JPG

IMG_0660.JPG

IMG_0661.JPG

IMG_0662.JPG

IMG_0663.JPG

Link to comment
Share on other sites

il y a 13 minutes, Lionel TWIN a dit :

Salut Bernard :fleur:

au moment où la vidéo a été faite, c'était "libre" donc aucune obligation ;) free style

je vais bientôt mettre un bout de vidéo, tu vas voir que tout le monde passe la boucle "3 ou 4 mètres" je ne me souviens plus, bref, la plupart du temps, il faut ralentir pour la passer correctement. 

MP vu !

@+ lionel

autres photos

IMG_0628.thumb.JPG.60535e4005699a5dab84500034d9b3d5.JPG

IMG_0629.thumb.JPG.8594d0d70969e1fce301c0afe1e27b89.JPG

IMG_0630.thumb.JPG.4b3569e404dc71a240fdaca9768d6ea0.JPG

IMG_0631.thumb.JPG.e22ed6d2ae46bd7baac1163709d0cde3.JPG

IMG_0632.thumb.JPG.a3569af456789c3732c918eaa7609c0e.JPG

 

IMG_0633.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0635.JPG

IMG_0636.JPG

IMG_0637.JPG

IMG_0638.JPG

IMG_0639.JPG

IMG_0640.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0642.JPG

IMG_0643.JPG

IMG_0644.JPG

IMG_0645.JPG

IMG_0646.JPG

IMG_0647.JPG

IMG_0648.JPG

IMG_0649.JPG

IMG_0650.JPG

IMG_0651.JPG

IMG_0652.JPG

IMG_0653.JPG

IMG_0654.JPG

IMG_0655.JPG

IMG_0656.JPG

IMG_0657.JPG

IMG_0658.JPG

IMG_0659.JPG

IMG_0660.JPG

IMG_0661.JPG

IMG_0662.JPG

IMG_0663.JPG

ok LIONEL.

Link to comment
Share on other sites

il y a 26 minutes, Lionel TWIN a dit :

Salut Bernard :fleur:

au moment où la vidéo a été faite, c'était "libre" donc aucune obligation ;) free style

je vais bientôt mettre un bout de vidéo, tu vas voir que tout le monde passe la boucle "3 ou 4 mètres" je ne me souviens plus, bref, la plupart du temps, il faut ralentir pour la passer correctement. 

MP vu !

@+ lionel

autres photos

IMG_0628.thumb.JPG.60535e4005699a5dab84500034d9b3d5.JPG

IMG_0629.thumb.JPG.8594d0d70969e1fce301c0afe1e27b89.JPG

IMG_0630.thumb.JPG.4b3569e404dc71a240fdaca9768d6ea0.JPG

IMG_0631.thumb.JPG.e22ed6d2ae46bd7baac1163709d0cde3.JPG

IMG_0632.thumb.JPG.a3569af456789c3732c918eaa7609c0e.JPG

 

IMG_0633.JPG

IMG_0634.JPG

IMG_0635.JPG

IMG_0636.JPG

IMG_0637.JPG

IMG_0638.JPG

IMG_0639.JPG

IMG_0640.JPG

IMG_0641.JPG

IMG_0642.JPG

IMG_0643.JPG

IMG_0644.JPG

IMG_0645.JPG

IMG_0646.JPG

IMG_0647.JPG

IMG_0648.JPG

IMG_0649.JPG

IMG_0650.JPG

IMG_0651.JPG

IMG_0652.JPG

IMG_0653.JPG

IMG_0654.JPG

IMG_0655.JPG

IMG_0656.JPG

IMG_0657.JPG

IMG_0658.JPG

IMG_0659.JPG

IMG_0660.JPG

IMG_0661.JPG

IMG_0662.JPG

IMG_0663.JPG

3 m comme je l’ai dis 

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2025 à 13:49, Lionel TWIN a dit :

Eric m'a communiqué les résultats :fleur::bleh:

2025-10-07_134650.thumb.jpg.3d13bc20d904ecd990b4b267eff153ff.jpg

 

Merci Lionel, tu dira a ton pote éric que moi c'est le 11 (78 c'est les Yveline :bleh: !)

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Cool y'a une erreur...je fini "seul" 2ème le dimanche matin ! c'est bien ce qui me semblait :P

Aucun n°78 ne m'a doublé du w.e pour ma part. B)...vous avez dit Étienne ? vous êtes sûr ? :bleh:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

une petite vidéo

 

Link to comment
Share on other sites

Le 11/10/2025 à 13:25, Etienne_NC78 a dit :

Merci Lionel, tu dira a ton pote éric que moi c'est le 11 (78 c'est les Yveline :bleh: !)

c'est comme Nolan il a jamais eu le numéro 75 :bleh:

YAM35

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, YAM35 a dit :

c'est comme Nolan il a jamais eu le numéro 75 :bleh:

YAM35

Sans doute une confusion entre nb de tours et n° du bateau....:lol:

J'ai de la crème indice 66...pour éviter que les bateaux pèlent si vous voulez. Z'ont pas l'habitude du soleil en BZH.

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...