Membres mnfa1 Posted October 21, 2025 Membres Share Posted October 21, 2025 Après 2 journées de folie, la team MNFA a réussi le pari d'accueillir la compétition la plus "consistante de son histoire", le GP de Wingles de racers électriques. Grace au réseau de Jérôme et la collaboration avec L'AFORC, la barre mythique des 100 bateaux a été dépassée, 102 bateaux enregistrés. 32 pilotes venues de 4 pays étrangers : Ukraine, Lituanie, Pays Bas, Belgique et de toutes régions de France. 4 bateaux coulés pendant les épreuves mais nous avons pu en récupérer 3 avec l'aide de Gropat et son bateau de recherche FPV, Nico, Didier et surtout grâce à une eau bien claire. Voici quelques image de la rencontre en illustration, je laisse Jérôme compléter la publication. IMG_4910.MOV 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gropat Posted October 21, 2025 Share Posted October 21, 2025 Salut, super weekend de courses en effet . comme tu l'as dit, nous avons été aidé dans nos recherches par une eau particulièrement claire . Mais c'est surtout les efforts de Régis et Didier qui n'ont pas cessé de draguer les fonds sans relâche tout au long du weekend qui ont payé . La prochaine fois que je passe, je viendrais avec du matos digne de James bond ou de la Nasa ...en espérant ne pas avoir à s'en servir ...@+ 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 21, 2025 Share Posted October 21, 2025 Merci régis. Que dire de plus? Des performances de dingue grace a quelques uns des meilleurs competiteurs européens! Et pour autant, une superbe ambiance, le sourire de tous durant 2 jours, de l'entraide et conseils des meilleurs sans aucune barrière. Cest tour ce que l'on souhaite voir! Tous sont répartis satisfaits de leur week-end, et ont adressé un grand merci au club ❤️ J'espère que nous aurons l'occasion de voir plus de personnes du forum lors de ces courses amicales. Les podiums: 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted October 22, 2025 Share Posted October 22, 2025 Salut Les Nordistes, bravo pour cette belle manifestation internationale , le petit bateau n'est pas mord. il faut relancer la machine comme vous le faite 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted October 22, 2025 Share Posted October 22, 2025 Merci yanou, on est d'accord. Il y a de la place pour tout le monde. J'invite ceux qui n'ont jamais pratique a tester pour avoir leur avis. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts