charly63 Posted October 26, 2025 Share Posted October 26, 2025 Bonjour tout le monde, Parmi vous, peut être certains pourront me renseigner sur le non de cette ancienne coque de FSR-15 des années 80. Je sais qu'elle a eu 2 versions, la seconde représentée sur le dessin en pointillé rouge. c'est en vue de dessus, d'après mes souvenirs le dessous de cette coque était particulier Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 26, 2025 Share Posted October 26, 2025 C'est une delta de dubernard 😜, j'en ai possédé trois , j'en ai plus qu'une. Elle était très planante. La deuxième en rouge n'est pas une delta mais une orca, mais concepteur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted October 26, 2025 Author Share Posted October 26, 2025 Un grand merci, cela me reviens maintenant, on arrive a en trouver en occasion voir retrouver un moule de cette coque.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted October 26, 2025 Share Posted October 26, 2025 Non très rare, depuis que je pratique j'en ai vu passer très peu. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted October 26, 2025 Share Posted October 26, 2025 un peu de lecture .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted October 26, 2025 Author Share Posted October 26, 2025 Bien dommage j'avais eu le moule et fait la coque, qu'un magasin sur Clermont-fd m'avais gentiment prêté. Malheureusement cambriolé peu de temps aprés. Merci "Lionel twin", mais entre temps j'ai déjà tout lu. sur cette coque et Dubernard Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted October 26, 2025 Share Posted October 26, 2025 Bonjour, Quelques photos de la delta... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted October 26, 2025 Author Share Posted October 26, 2025 Bonsoir J-J M on/off, Merci pour ces photos, j'aimerais bien en trouver une, ne serait-ce que pour terminer, ce que j'avais entrepris, dans les années +/-85. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted October 31, 2025 Share Posted October 31, 2025 Salut Charly !! Peut être qu’il est possible de rentré en contact avec les anciens du FSR V !!! Afin trouver une d’occasion !! Probablement qu’en parlant avec les anciens !! Tu y trouveras chaussure à ta pointure !! A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted October 31, 2025 Author Share Posted October 31, 2025 Hey Jérôme Merci, c'est une bonne idée en tout cas, bien que, je ne les connaissent pas. Peut être un ou deux dont "JP VETERAN"..!! Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 Il y a 10 heures, charly63 a dit : Hey Jérôme Merci, c'est une bonne idée en tout cas, bien que, je ne les connaissent pas. Peut être un ou deux dont "JP VETERAN"..!! Cordialement Salut Charly !! JP T etait mon ancien président de club à Beauvais !! En FSR/ 0 🫶 Je confirme qu’il a forcément une solution pour t’aider dans ta recherche !! 🙏👍 Seul point noir !! C’est que beaucoup de nos anciens nous ont quitté !! Ce qui va pas aidé 👎 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted November 3, 2025 Author Share Posted November 3, 2025 Hello Jérôme, Ok, tu pense que je peux le contacter en PM, je suis tout nouveau ici Merci en tout cas pour ton aide. Cordialement a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted November 4, 2025 Share Posted November 4, 2025 Salut Charly !! Effectivement !! Essaye par MP Cela dit !! JP ne communique plus sur le forum depuis plusieurs années 😳 et je n’est plus sont 06 😤 Manque de chance !! Il y a eu une manche de FSR /O & H proche de Clermont fêtant et JP y etait 🙏 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted November 4, 2025 Author Share Posted November 4, 2025 Hey Jérôme, Ok, c'est pas facile du coup, je vais voir avec d'autres du forum "PIRATE-RACING"...."hydromax"....."romu" En tout cas merci bien Cordialement Charles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted November 4, 2025 Share Posted November 4, 2025 Tu as raison d’élargir tes recherches !! ça finira par payer 👍🙏 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted November 5, 2025 Author Share Posted November 5, 2025 Merci, j'aimerais oui aplus Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted November 6, 2025 Author Share Posted November 6, 2025 Bonjour tout le monde,; Je recherche le bâti moteur d'origine pour cette coque en 15cc Cordialement Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
cmb Posted November 6, 2025 Share Posted November 6, 2025 bonjour j ai peut être bâti et coque chez moi il faut que je regarde 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
charly63 Posted November 7, 2025 Author Share Posted November 7, 2025 Bonjour cmb, Oh, cela serait super, en tout cas je te remercie. Cordialement Charles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts