Jump to content

Identification d'une ancienne coque FSR 15


charly63

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Parmi vous, peut être certains pourront me renseigner sur le non de cette ancienne  coque de FSR-15 des années 80.

Je sais qu'elle a eu 2 versions, la seconde représentée sur le dessin en pointillé rouge.

c'est en vue de dessus, d'après mes souvenirs

le dessous de cette coque était particulierANCIENFSR.thumb.jpg.c3f80ad220078829506dee755e3250cd.jpg

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

C'est une delta de dubernard 😜, j'en ai possédé trois , j'en ai plus qu'une. Elle était très planante. La deuxième en rouge n'est pas une delta mais une orca, mais concepteur.

post-990-0-61764800-1424633758_thumb.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Un grand merci, cela me reviens maintenant, on arrive a en trouver en occasion voir retrouver un moule de cette coque..

Link to comment
Share on other sites

Non très rare, depuis que je pratique j'en ai vu passer très peu. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

un peu de lecture ....

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien dommage j'avais eu le moule et fait la coque, qu'un magasin sur Clermont-fd m'avais gentiment prêté.

Malheureusement cambriolé peu de temps aprés.

Merci "Lionel twin", mais entre temps j'ai déjà tout lu. sur cette coque et Dubernard

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

Quelques photos de la delta...:ok:

026.jpg

IMG_20250114_194003_777.jpg

IMG_20250114_193858_784.jpg

EPSON007.JPG

EPSON006.JPG

EPSON005.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir J-J M on/off,

Merci pour ces photos, j'aimerais bien en trouver une, ne serait-ce que pour terminer, ce que j'avais entrepris, dans les années +/-85.

Link to comment
Share on other sites

Salut Charly !! 
Peut être qu’il est possible de rentré en contact avec les anciens du FSR V !!! Afin trouver une d’occasion !! 
Probablement qu’en parlant avec les anciens !! Tu y trouveras chaussure à ta pointure !! 
A++ Jérôme 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey Jérôme

Merci, c'est une bonne idée en tout cas, bien que, je ne les connaissent pas.

Peut être un ou deux dont "JP VETERAN"..!!

Cordialement

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, charly63 a dit :

Hey Jérôme

Merci, c'est une bonne idée en tout cas, bien que, je ne les connaissent pas.

Peut être un ou deux dont "JP VETERAN"..!!

Cordialement

Salut Charly !! 
JP T etait mon ancien président de club à Beauvais !! En FSR/ 0 🫶
Je confirme qu’il a forcément une solution pour t’aider dans ta recherche !! 🙏👍 

Seul point noir !! C’est que beaucoup de nos anciens nous ont quitté !! :pleur:Ce qui va pas aidé 👎
A++ Jérôme 

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Hello Jérôme,

Ok, tu pense que je peux le contacter en PM, je suis tout nouveau ici

Merci en tout cas pour ton aide.

Cordialement a+

 

Link to comment
Share on other sites

Salut Charly !! 
Effectivement !! Essaye par MP 

Cela dit !! JP ne communique plus sur le forum depuis plusieurs années 😳 et je n’est plus sont 06 😤

Manque de chance !! Il y a eu une manche de FSR /O & H proche de Clermont fêtant et JP y etait 🙏 

A++ Jérôme 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Hey Jérôme,

Ok, c'est pas facile du coup, je vais voir avec d'autres du forum "PIRATE-RACING"...."hydromax"....."romu"

En tout cas merci bien

Cordialement

Charles

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Tu as raison d’élargir tes recherches !! 
ça finira par payer 👍🙏

A++ Jérôme 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Merci, j'aimerais oui

aplus

Charles

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour tout le monde,;

Je recherche le bâti moteur d'origine pour cette coque en 15cc

Cordialement

Charles

Link to comment
Share on other sites

Bonjour cmb,

Oh, cela serait super, en tout cas je te remercie.

Cordialement

Charles

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...