jerome Posted November 9, 2025 Share Posted November 9, 2025 Hello les amis Je n'ai ppas fait de reportage photo depuis bien longtemps. 😋 J'ai récemment monté le 1er mini Hydro de tenshock. Celui-ci reprend les lignes de mon hydro1 qui sera lui aussi bientôt fabriqué par Tenshock. ❤️ Il reprend également quelques petites astuces de design 😁 Voici quelques photos de mon assemblage. Tout le hardware est de conception maison Moteur evo 1515 3750kv Contrôleur castle creation 50a. Helice 30mm tenshock Aq gensace 2200mah ou redzone 1950 3s. Poids rtr avec aq 113g, puce et numéro : 455g https://tenshockbelgium.be/products/MINI-Hydro-p729567438 La suite en images 👍 J'oubliais, Ça fait autant de tour qu'un mono1 sur l'oval. Voir bientôt plus ✌️ 9 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc3m Posted November 10, 2025 Share Posted November 10, 2025 Beau boulot en tout cas, bravo pour le développement Reste plus qu'une petite vidéo en action Un Petit caisson sur l'arrière est-il possible ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted November 10, 2025 Share Posted November 10, 2025 Ça fait plaisir de voir un mini hydro et en plus une de tes machines qui doit marcher au top 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted November 10, 2025 Author Share Posted November 10, 2025 Il y a 8 heures, jc3m a dit : Beau boulot en tout cas, bravo pour le développement Reste plus qu'une petite vidéo en action Un Petit caisson sur l'arrière est-il possible ? J'ai réalisé le caisson, mais ne fonctionne pas... Je ferai une vidéo. La seule que j'ai, c'est dans le clapot Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted November 11, 2025 Author Share Posted November 11, 2025 @jc3m Je viens d'uploader la video de la 1ere mise a l'eau. un peu trop de clapot pour un 1er test, mais ca donne une idee. https://youtu.be/C-Uv9Vk5GWg?si=XtTzIshMQtnJ0nrA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted November 11, 2025 Share Posted November 11, 2025 Ça marche déjà bien pour un premier run, surtout que le clapot n'est pas l'ami du mini h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc3m Posted November 11, 2025 Share Posted November 11, 2025 Je confirme Peut on connaître le set up ou c'est confidentiel Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted November 11, 2025 Author Share Posted November 11, 2025 il y a une heure, jc3m a dit : Je confirme Peut on connaître le set up ou c'est confidentiel Tout est marqué dans le 1er message Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc3m Posted November 11, 2025 Share Posted November 11, 2025 Houps, Désolé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted January 7 Author Share Posted January 7 Voilà mon mini Hydro fraîchement décoré ❤️ 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts