Jump to content

Tenshock Mini Hydro


jerome

Recommended Posts

Hello les amis 

Je n'ai ppas fait de reportage photo depuis bien longtemps. 😋

J'ai récemment monté le 1er mini Hydro de tenshock.  Celui-ci reprend les lignes de mon hydro1 qui sera lui aussi bientôt fabriqué par Tenshock. ❤️

Il reprend également quelques petites astuces de design 😁

Voici quelques photos de mon assemblage.

Tout le hardware est de conception maison

Moteur evo 1515 3750kv 

Contrôleur castle creation 50a.

Helice 30mm tenshock 

Aq gensace 2200mah ou redzone 1950 3s.

Poids rtr avec aq 113g, puce et numéro : 455g

https://tenshockbelgium.be/products/MINI-Hydro-p729567438

La suite en images 👍

 

 

received_522179564118922.jpeg

wx_camera_1737907295051.jpg

wx_camera_1737904644496.jpg

wx_camera_1737907306426.jpg

wx_camera_1738181299919.jpg

wx_camera_1738610421687.jpg

Messenger_creation_6171FAAE-2F5B-497C-BB9A-7D59455DBA90.png

20250216_161403.jpg

20250216_123446.jpg

20250216_123604.jpg

20250216_124127.jpg

20250216_185012.jpg

20250216_194622.jpg

20250216_204549.jpg

20250216_204601.jpg

20250219_211413.jpg

20250219_211424.jpg

Messenger_creation_F2A4203F-42D2-4652-9068-A7335C51542C.png

Messenger_creation_3BE7E025-EC2C-4DFC-A1B7-572BE506FEE8.png

received_628462296443743.jpeg

received_1819246085564327.jpeg

20250412_205842.jpg

20250412_205839.jpg

20250412_205916.jpg

20250524_155830.jpg

20250524_180125.jpg

20250524_180233.jpg

20250611_213408.jpg

20250618_205835.jpg

20250618_205848.jpg

20250618_205900.jpg

20250618_205934.jpg

20250618_205942.jpg

20250621_181104.jpg

20250621_181124.jpg

20250621_181159.jpg

20250621_181208.jpg

20250621_181215.jpg

20250621_181233.jpg

20250621_181242.jpg

20250621_181302.jpg

20250622_110902.jpg

20250622_110946.jpg

20250713_181030.jpg

20250714_105901.jpg

J'oubliais,  

Ça fait autant de tour qu'un mono1 sur l'oval. Voir bientôt plus ✌️

  • Like 9
  • Winner 2
Link to comment
Share on other sites

Beau boulot en tout cas, bravo pour le développement :ok:

Reste plus qu'une petite vidéo en action :ange:

Un Petit caisson sur l'arrière est-il possible ?

Link to comment
Share on other sites

Ça fait plaisir de voir un mini hydro et en plus une de tes machines qui doit marcher au top 👍 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, jc3m a dit :

Beau boulot en tout cas, bravo pour le développement :ok:

Reste plus qu'une petite vidéo en action :ange:

Un Petit caisson sur l'arrière est-il possible ?

J'ai réalisé le caisson,  mais ne fonctionne pas...

Je ferai une vidéo.  La seule que j'ai, c'est dans le clapot 

Link to comment
Share on other sites

@jc3m

Je viens d'uploader la video de la 1ere mise a l'eau.  

un peu trop de clapot pour un 1er test, mais ca donne une idee.

https://youtu.be/C-Uv9Vk5GWg?si=XtTzIshMQtnJ0nrA

Link to comment
Share on other sites

Ça marche déjà bien pour un premier run, surtout que le clapot n'est pas l'ami du mini h 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Je confirme :ok:

Peut on connaître le set up ou c'est confidentiel :ange:

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, jc3m a dit :

Je confirme :ok:

Peut on connaître le set up ou c'est confidentiel :ange:

Tout est marqué dans le 1er message 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Voilà mon mini Hydro fraîchement décoré ❤️

20260107_193318.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...