helmut Posted April 10 Share Posted April 10 Moi personnellement je pense que c'est une excellente idée J'espère que pour les 24 heures de Viry-Châtillon je ne serai pas le seul à être d'accord Je pense que pour les réservoirs autant garder la configuration 24 heures Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted April 10 Share Posted April 10 Il y a 3 heures, helmut a dit : Moi personnellement je pense que c'est une excellente idée J'espère que pour les 24 heures de Viry-Châtillon je ne serai pas le seul à être d'accord qu'est ce qui est une excellente idée?? Il y a 3 heures, helmut a dit : Moi personnellement je pense que c'est une excellente idée J'espère que pour les 24 heures de Viry-Châtillon je ne serai pas le seul à être d'accord Je pense que pour les réservoirs autant garder la configuration 24 heures je ne vois pas d’où vont sortir les 6 bateaux supplémentaires dont parle Dirk et si ils existent ce dont je doute il peuvent alors faire les 24h pour ma part je serais présent avec ma Team coute que coute pour faire 24h de bateau sans m’arrêter ou presque YAM35 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour Nermi L’idee est compréhensible !!!et défendable !! Ceci étant !! Changer ! Les règles du jeux a 1 mois du départ ce n’est pas pensable ni acceptable !!! Aucun sport ou loisir ne ce permet un tel act ! À++ Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted April 11 Share Posted April 11 Il y a 19 heures, YAM35 a dit : pour ma part je serais présent avec ma Team coute que coute pour faire 24h de bateau sans m’arrêter ou presque YAM35 Pareil pour nous ! Je 😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted April 11 Share Posted April 11 Il y a 4 heures, dodo59 a dit : Pareil pour nous ! Je 😉 une très bonne nouvelle Serge ça fait plaisir ,j'espère que ça motivera nos amis allemands on a encore tourné avec notre bateau cet après midi on est prêt YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sylvien Posted April 11 Share Posted April 11 Bonjour à tous, Merci Dirk pour cette proposition à laquelle, en effet je pensais peut-être la proposer (au cas où) . Mais l'envie de réaliser ces 24h de course l'a remporté et il important de garder cette course intacte, le club de Viry a donc décidé de réaliser cette course mythique et cela peut importe le nombre d'équipe 🙏 en 2026. Par contre pour les 24h de 2027, il va falloir trouver plus d'équipe et c'est vrai que j'aimerai bien que chaque club de France, de Navarre et même au delà de nos frontière puissent y présenter un bateau, un souhait fort. Alors à bientôt pour cette belle course qui arrive. Bonne soirée, Sylvien 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCARAB33 Posted April 13 Share Posted April 13 le team scarab sera la pour les 24h par contre sylvien , il serai peut etre bien de ce raprocher de la federation ( il y a eu un gros changement des personnes ) afin de promouvoir plus la discipline et surtout les 24h . il y a des competiteurs en fsr qui sont interressé mais leurs courses tombe souvent en meme temps que le crénau des 24 . peut etre une piste a méditer avec la fédé !!!!! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted April 13 Share Posted April 13 Bonsoir. Tu soulèves un problème qui existe depuis des années On a déjà cherché mais les 24 heures de Viry-Châtillon et le championnat de France se déroulent toujours le weekend de l'Ascension pour profiter des quatre jours c'est pas facile de trouver un weekend offrant les mêmes avantages pendant la période des 5 mois à peu près que durent les compétitions Bonne chance 👍👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted April 16 Share Posted April 16 Pourquoi pas la Pentecôte 🤔 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted April 29 Share Posted April 29 Bonjour est-il possible d'avoir le nombre d'inscrits à ce jour? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
helmut Posted April 29 Share Posted April 29 Pour le moment il y a quatre équipes engagées Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted April 30 Share Posted April 30 Il y a 7 heures, helmut a dit : Pour le moment il y a quatre équipes engagées Désespérant, déprimant ! 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted April 30 Author Share Posted April 30 Il y a 4 heures, dodo59 a dit : Désespérant, déprimant ! C'est clair l'année prochaine si c'est comme ça j'annule 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Family Posted April 30 Share Posted April 30 Il y a 9 heures, marsup a dit : C'est clair l'année prochaine si c'est comme ça j'annule Bah oui le lanceur de sapin .....un moment il faudra bien trancher ! Seulement 4 équipages engagés !! C'est désolant ! ...Les 24h risquent d'être très longues, moi qui est connu l'époque à 16 teams ( limite max ) On n'a jamais vu ça....et ça ne peut pas continuer de la sorte. Manque d'engouement ? Sûrement déjà sur le forum, au regard du peu de commentaires sur le sujet... Coût financier ? Sûrement aussi.... Autre ?.... Pour ma part ce sera la 9ème participation et peut-être la dernière. 29ème édition cette année....Si pas de déclic, il faudrait pousser jusqu'à la 30ème histoire d'avoir un chiffre rond....épilogue d'une époque révolue JP 1 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted April 30 Share Posted April 30 Bougez-vous le cul au lieu de mettre des smileys à la con . Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted April 30 Share Posted April 30 il y a 1 minute, dodo59 a dit : Bougez-vous le cul au lieu de mettre des smileys à la con . Avec Damien on compte bien se bouger justement YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 1 Share Posted May 1 Il y a 23 heures, marsup a dit : C'est clair l'année prochaine si c'est comme Perso !! J’ai connu les 24 h a cet tout début ✔️pendant le teléthon !! 👍 C’etait chaud comme business 😳✔️ le froid et la nuit très longue !! et pour autant l’épreuve a survécu !! puis j’ai en memoire d’une édition ou seulement 3 équipages au départ !! puis il y eu aussi une annulation pour cause d’´inondation !! Sans oublier qu’avant l’épreuve était a une autre date 📅 l’épreuve est toujours debout !! Nous savons très bien que la patate chaude est dans les mains du CNV pour faire soit un gâteau à 30 bougies ou bien un cercueil !!! Ce n’est qu’une brise !!! A ++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache d'Oléron Posted May 3 Share Posted May 3 Salut à tous, Nous ne sommes cette année pas présent, j’aurai preferé l’etre avec notre petite equipe mais la vie nous réserve parfois des circonstances dont on se passerait bien, ce n’est que partie remise pour 2027, j’y tiens! C’est dommage, le bateau et le matériel était prêt depuis l’année dernière. Bonne course à vous, merci aux organisateurs de perpétuer cette coursé malgré la baisse des participants. guillaume 1 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted May 4 Share Posted May 4 Il y a 11 heures, Apache d'Oléron a dit : Salut à tous, Nous ne sommes cette année pas présent, j’aurai preferé l’etre avec notre petite equipe mais la vie nous réserve parfois des circonstances dont on se passerait bien, ce n’est que partie remise pour 2027, j’y tiens! C’est dommage, le bateau et le matériel était prêt depuis l’année dernière. Bonne course à vous, merci aux organisateurs de perpétuer cette coursé malgré la baisse des participants. guillaume Ha mince 😞 comme tu dis la vie pas facile facile salut poto ✌️ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 7 Share Posted May 7 Alors !!?? De nouvelles équipes inscrites !!?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 7 Author Share Posted May 7 Bonjour il y aura que 4 équipes cette année 😭😭😭😭😭 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 7 Share Posted May 7 C’est vrai que c’est maigre 😢😢 D’un point de vue Statistique !! Chaque équipage a 25 % de chance de gagner. 👏 Chaque équipage a 75 % d’être sur le podium 👍 Chaque équipage a 100 % d’être au pied du podium 👊 A++ Jérôme 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 8 Share Posted May 8 Je propose de m'envoyer direct le trophée a mon domicile 😛 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted May 8 Share Posted May 8 Il y a 16 heures, jerome lefebvre a dit : C’est vrai que c’est maigre 😢😢 D’un point de vue Statistique !! Chaque équipage a 25 % de chance de gagner. 👏 Chaque équipage a 75 % d’être sur le podium 👍 Chaque équipage a 100 % d’être au pied du podium 👊 A++ Jérôme Si j'ai 100 % de chance d'être au pied du podium ben je fais pas la course. Pour moi j'ai 25 % de chance d'être au pied du podium en étant 4 participants...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rogldr Posted May 8 Share Posted May 8 Si j'ai 25% d'être premier, j'ai aussi 25% d'être second, 25% d'être troisième, et donc 25% d'être quatrième...... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts