Jump to content

24 H 2026 VIRY CHATILLON


marsup

Recommended Posts

Moi personnellement je pense que c'est une excellente idée 

J'espère que pour les 24 heures de Viry-Châtillon je ne serai pas le seul à être d'accord

Je pense que pour les réservoirs autant garder la configuration 24 heures 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, helmut a dit :

Moi personnellement je pense que c'est une excellente idée 

J'espère que pour les 24 heures de Viry-Châtillon je ne serai pas le seul à être d'accord

qu'est ce qui est une excellente idée??

Il y a 3 heures, helmut a dit :

Moi personnellement je pense que c'est une excellente idée 

J'espère que pour les 24 heures de Viry-Châtillon je ne serai pas le seul à être d'accord

Je pense que pour les réservoirs autant garder la configuration 24 heures 

je ne vois pas d’où vont sortir les 6 bateaux supplémentaires dont parle Dirk et si ils existent ce dont je doute il peuvent alors faire les 24h

 

pour ma part je serais présent avec ma Team coute que coute pour faire 24h de bateau sans m’arrêter ou presque 

YAM35

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Bonjour Nermi 

L’idee est compréhensible !!!et défendable !! 
Ceci étant !! 

Changer ! Les règles du jeux a 1 mois du départ ce n’est pas pensable  ni acceptable !!! Aucun sport  ou loisir ne  ce permet un tel act ! 

À++ Jérôme 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, YAM35 a dit :

 

pour ma part je serais présent avec ma Team coute que coute pour faire 24h de bateau sans m’arrêter ou presque 

YAM35

Pareil pour nous ! Je 😉

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, dodo59 a dit :

Pareil pour nous ! Je 😉

une très bonne nouvelle Serge ça fait plaisir

,j'espère que ça motivera nos amis allemands

on a encore tourné avec notre bateau cet après midi on est prêt 

YAM35

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous, 

Merci Dirk pour cette proposition à laquelle, en effet je pensais peut-être la proposer (au cas où) . 

Mais l'envie de réaliser ces 24h de course l'a remporté et il important de garder cette course intacte, le club de Viry a donc décidé de réaliser cette course mythique et cela peut importe le nombre d'équipe 🙏 en 2026.

Par contre pour les 24h de 2027, il va falloir trouver plus d'équipe et c'est vrai que j'aimerai bien que chaque club de France, de Navarre et même au delà de nos frontière puissent y présenter un bateau, un souhait fort. 

Alors à bientôt pour cette belle course qui arrive. 

Bonne soirée, 

Sylvien

  • Like 7
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

le team scarab sera la pour les 24h :bleh:

par contre sylvien , il serai peut etre bien de ce raprocher de la federation ( il y a eu un gros changement des personnes ) afin de promouvoir plus la discipline et surtout les 24h . 

il y a des competiteurs en fsr qui sont interressé mais leurs courses  tombe souvent en meme temps  que  le crénau des 24  . peut etre une piste a méditer avec la fédé !!!!!

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. 

Tu soulèves un problème qui existe depuis des années 

On a déjà cherché mais les 24 heures de Viry-Châtillon et le championnat de France se déroulent toujours le weekend de l'Ascension pour profiter des quatre jours 

c'est pas facile de trouver un weekend offrant les mêmes avantages pendant la période des 5 mois à peu près que durent les compétitions 

Bonne chance 👍👍

 

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas la Pentecôte 🤔

  • Like 1
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour est-il possible d'avoir le nombre d'inscrits à ce jour? merci

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment il y a quatre équipes engagées 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, helmut a dit :

Pour le moment il y a quatre équipes engagées 

Désespérant, déprimant !

 

  • Sad 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, dodo59 a dit :

Désespérant, déprimant !

 

C'est clair l'année prochaine si c'est comme ça j'annule 

  • Sad 2
Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, marsup a dit :

C'est clair l'année prochaine si c'est comme ça j'annule 

Bah oui le lanceur de sapin :lol: .....un moment il faudra bien trancher !

Seulement 4 équipages engagés !! C'est désolant ! ...Les 24h risquent d'être très longues, moi qui est connu l'époque à 16 teams ( limite max )

On n'a jamais vu ça....et ça ne peut pas continuer de la sorte. Manque d'engouement ? Sûrement déjà sur le forum, au regard du peu de commentaires sur le sujet... Coût financier ? Sûrement aussi.... Autre ?....

Pour ma part ce sera la 9ème participation et peut-être la dernière.

29ème édition cette année....Si pas de déclic, il faudrait pousser jusqu'à la 30ème histoire d'avoir un chiffre rond....épilogue d'une époque révolue

JP

  • Like 1
  • Winner 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Bougez-vous le cul au lieu de mettre des smileys à la con . 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, dodo59 a dit :

Bougez-vous le cul au lieu de mettre des smileys à la con . 

Avec Damien on compte bien se bouger justement 

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 23 heures, marsup a dit :

C'est clair l'année prochaine si c'est comme 

Perso !! J’ai connu les 24 h a cet tout début ✔️pendant le teléthon !! 👍

C’etait chaud comme business 😳✔️ le froid et la nuit très longue  !! 
et pour autant l’épreuve a survécu !! 
puis j’ai en memoire d’une édition ou seulement 3 équipages au départ !! 
puis il y eu aussi une annulation pour cause d’´inondation !! 
Sans oublier qu’avant l’épreuve était a une autre date 📅 

l’épreuve est toujours debout !! 

Nous savons très bien que la patate chaude est dans les mains du CNV pour faire soit un gâteau à 30 bougies ou bien un cercueil !!! 

Ce n’est qu’une brise !!!

A ++ Jérôme 

 

 

 

 

 

 

 

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous, 

Nous ne sommes cette année pas présent, j’aurai preferé l’etre avec notre petite equipe mais la vie nous réserve parfois des circonstances dont on se passerait bien, ce n’est que partie remise pour 2027, j’y tiens! 

C’est dommage, le bateau et le matériel était prêt depuis l’année dernière.

Bonne course à vous, merci aux organisateurs de perpétuer cette coursé malgré la baisse des participants.

guillaume

  • Like 1
  • Winner 2
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Apache d'Oléron a dit :

Salut à tous, 

Nous ne sommes cette année pas présent, j’aurai preferé l’etre avec notre petite equipe mais la vie nous réserve parfois des circonstances dont on se passerait bien, ce n’est que partie remise pour 2027, j’y tiens! 

C’est dommage, le bateau et le matériel était prêt depuis l’année dernière.

Bonne course à vous, merci aux organisateurs de perpétuer cette coursé malgré la baisse des participants.

guillaume

Ha mince 😞 comme tu dis la vie pas facile facile salut poto ✌️

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Alors !!?? De nouvelles équipes inscrites !!??

Link to comment
Share on other sites

Bonjour il y aura que 4 équipes cette année 😭😭😭😭😭

  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

C’est vrai que c’est maigre 😢😢

D’un point de vue Statistique !! 
 Chaque équipage a 25 % de chance de gagner. 👏

Chaque équipage a 75 % d’être sur le podium 👍

Chaque équipage a 100 % d’être au pied du podium 👊

 

A++ Jérôme 

  • Haha 6
Link to comment
Share on other sites

Je propose de m'envoyer direct le trophée a mon domicile 😛

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, jerome lefebvre a dit :

C’est vrai que c’est maigre 😢😢

D’un point de vue Statistique !! 
 Chaque équipage a 25 % de chance de gagner. 👏

Chaque équipage a 75 % d’être sur le podium 👍

Chaque équipage a 100 % d’être au pied du podium 👊

 

A++ Jérôme 

Si j'ai 100 % de chance d'être au pied du podium ben je fais pas la course. Pour moi j'ai 25 % de chance d'être au pied du podium en étant 4 participants...... 

 

Link to comment
Share on other sites

Si j'ai 25% d'être premier, j'ai aussi 25% d'être second, 25% d'être troisième, et donc 25% d'être quatrième......

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...