dodo59 Posted May 10 Share Posted May 10 Je sens que vôtre pourcentage d'être sur le podium va très probablement augmenter . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 2 heures, dodo59 a dit : Je sens que vôtre pourcentage d'être sur le podium va très probablement augmenter . V’la une bonne nouvelle 🙏👍 Selon une pub du loto ✔️ 100 % des gagnants ont tenté leur chance 😁😁😁 A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jc3m Posted May 10 Share Posted May 10 Salut, une question, pour les camping car, y'a possibilité d'avoir le 220v ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 10 Share Posted May 10 Il y a 5 heures, dodo59 a dit : Je sens que vôtre pourcentage d'être sur le podium va très probablement augmenter . Tu vas pas nous lâcher maintenant j’ai misé gros sur ta troisième place YAM35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 10 Share Posted May 10 la Team BZH Racing est en ordre de bataille on sera là jeudi YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 16 heures, YAM35 a dit : Tu vas pas nous lâcher maintenant j’ai misé gros sur ta troisième place YAM35 Du coup toi tu fais quatrième 😛😉 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 11 Share Posted May 11 il y a 24 minutes, dodo59 a dit : Du coup toi tu fais quatrième 😛😉 Au pire mais comme disait le baron De Coubertin l’essentiel c’est… qu’est ce qu’il en racontait des conneries😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCARAB33 Posted May 11 Share Posted May 11 le team scarab toujours présent et pas de marche arrière même si il y a peut de concurrents , je dis ca je dis rien , hein le sud soutien au cnv 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 11 Author Share Posted May 11 Bonjour a tous Voici le planning pour le roulement des 24h Merci de jouer le jeu sinon l'équipe qui ne suit pas prendra une sanction A jeudi 14 mai 9h30 devant le hangar a Bateau planning 24.pdf roulement equipes sur trois postes avec 4 equipes.pdf Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 11 Share Posted May 11 Il y a 1 heure, SCARAB33 a dit : le team scarab toujours présent et pas de marche arrière même si il y a peut de concurrents , je dis ca je dis rien , hein le sud soutien au cnv Le Souci du Sud c' est qu' on lui a volé les Pneus !... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 12 Share Posted May 12 Il y a 11 heures, marsup a dit : Bonjour a tous Voici le planning pour le roulement des 24h Merci de jouer le jeu sinon l'équipe qui ne suit pas prendra une sanction A jeudi 14 mai 9h30 devant le hangar a Bateau planning 24.pdf 500.02 Ko · 16 téléchargements roulement equipes sur trois postes avec 4 equipes.pdf 37.86 Ko · 10 téléchargements Je viens de jeter un œil sur le planning il ne sera pas tenable gérable pour notre équipe sachant que nous ne sommes que quatre en tout pilotes (3) et la personne qui passe 24 heures en bas . Je laisse les membres de mon équipe prendre la décision sur notre participation ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 12 Share Posted May 12 T'inquiète pas !! on s'arrangera !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 12 Share Posted May 12 il y a 24 minutes, BZH29 a dit : T'inquiète pas !! on s'arrangera !! + 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 12 Share Posted May 12 Il y a 4 heures, dodo59 a dit : Je viens de jeter un œil sur le planning il ne sera pas tenable gérable pour notre équipe sachant que nous ne sommes que quatre en tout pilotes (3) et la personne qui passe 24 heures en bas . Je laisse les membres de mon équipe prendre la décision sur notre participation ou pas ? +2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted May 12 Share Posted May 12 devrait pas y avoir bcp de recup a faire. A 4 bateaux, les meilleurs en +. la recup va rester a quai.(sauf pour le pace car) 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 12 Author Share Posted May 12 Bonjour a tous Le ptit dej et le barbecue du midi est offert par le CNV a jeudi 9h30 les zamissss 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 12 Share Posted May 12 Les membres de l'équipe ont décidé de participer malgré tout donc à vendredi. 3 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted May 12 Share Posted May 12 👍👍✌️ Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 14 Author Share Posted May 14 Coucou a tous ils sont tout chaud On vous attend 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidpassionrc Posted May 14 Share Posted May 14 Super accueil du CNV, Merci à eux . 👍 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 14 Share Posted May 14 +1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 15 Author Share Posted May 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 15 Author Share Posted May 15 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts