JpA Posted November 27, 2025 Share Posted November 27, 2025 Bonjour à tous! les dates sont validées! reprise de la saison les 21 et 22 Mars 2026: enduro (électrique) et vitesse. Nous essaierons d’organiser un enduro 6S 132minutes, histoire de se remettre dans le bain, et de coller au bato35 qui redémarre! À bientôt! Jp 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 4 Author Share Posted February 4 Salut à tous! la date approche, la reprise est dans 6 semaines ! Les inscriptions vont arriver, mais vous pouvez d’ores et déjà vous manifester. alors, qui vient?! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted February 17 Membres Share Posted February 17 Probablement, mais je n'ai pas de 6S. Pas de parade vintage cette année ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 17 Author Share Posted February 17 Cela peut s’envisager! Dossier d’inscription ce week-end au plus tard! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 21 Author Share Posted February 21 Bonjour à tous, Voici le lien d'inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSedTSZBsG1TuaNygm2RGjdvp1YMVJeORpdy9nd2Pj6ihJ8Amg/viewform?usp=header A vous de jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted February 26 Author Share Posted February 26 Alors qui vient? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted February 26 Share Posted February 26 salut JP , pas possible pour moi car soirée à Animer, mais je me réserve pour octobre . bonne course à vous , Yanou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catamario35 Posted February 26 Share Posted February 26 Présent 👍 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo76 Posted March 1 Share Posted March 1 Bonjour JP Tu as une date butoir pour les inscriptions ? Je suis en attente de pack d'accus d'où ma question mais très intéressé 😁 Merci bien Joël Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted March 1 Author Share Posted March 1 Salut! le plus tôt sera le mieux… mais maxi du maxi 14/03 afin de s’organiser en fonction des inscriptions, ou d’annuler la rencontre, ou à minima la partie course. A bientôt! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamDamDeo Posted March 1 Share Posted March 1 Salut JP, inscription faite, présent les 2 jours Damien 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted March 4 Share Posted March 4 Bonjour, qui peut me dire ou se trouve le site du rassemblement une adresse ,un lieux ? SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted March 4 Author Share Posted March 4 Bonjour, Le site se situe à Damville, commune de Mesnils sur iton, dans l’Eure (27). A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Team Family Posted Wednesday at 06:30 PM Share Posted Wednesday at 06:30 PM Salut Jp, inscription faite pour dimanche JP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JpA Posted Wednesday at 07:51 PM Author Share Posted Wednesday at 07:51 PM Merci JP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo76 Posted Thursday at 01:24 PM Share Posted Thursday at 01:24 PM Inscription faite pour le dimanche ☺️ Cordialement, Joël. À 👋 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts