laurent Posted January 1 Share Posted January 1 Salut à toutes et tous, Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2026. A bientôt au bord de l'eau 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted January 1 Share Posted January 1 Merci Laurent, tout mes vœux en retour ainsi qu a tous les membres et piliers du forum ✌️ 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted January 2 Share Posted January 2 Hello ! J' adresse mes Meilleurs Vœux , et , une " Très Bonne Année 2026 " à Tous les Administrateurs du Forum , ainsi qu' à Tous les Membres qui le compose ! Prenez Tous Soins de Vous , et puissions nous conserver la PAIX !. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2M35 Posted January 2 Share Posted January 2 Meilleurs vœux à toi aussi. J'espère te revoir à BRUZ. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted January 2 Share Posted January 2 Meilleurs vœux à tous les membres du forum, santé, bonheur et des projets. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted January 2 Share Posted January 2 Bonjour tout le monde... Meilleurs vœux pour 2026 avec plein de projets et de petits bateaux qui vont vite. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted January 3 Share Posted January 3 Salut à vous !! Je vous souhaite une bonne année ainsi qu’une bonne santé 😁🙏 Et du bon bateaux 🛶 A++ Jérôme !! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Germain44 Posted January 4 Share Posted January 4 Mes meilleurs vœux à tous pour 2026 🤟 A bientôt sur les plans d'eau. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv62 Posted January 4 Share Posted January 4 Une bonne année 2026, pleins de petits beaux bateaux 👌 Au plaisir 💪 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted January 6 Share Posted January 6 Bonne année à tous ! Maxime 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
J-J M on/off Posted January 6 Share Posted January 6 Bonjour à tous, Mes meilleurs vœux pour 2026. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour à tous, une très bonne année 2026 au forum et aux dirigeants. pour moi c'est un grand retour , plein de motivation @ très vite au bord de l'eau Yannick 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted January 18 Share Posted January 18 Bonne année 2026 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts