Lionel TWIN Posted January 26 Share Posted January 26 Bonjour à tous un petit mot vite fait. Ce rassemblement "électrique" aura bien lieu à Montlouis (18160) les dates retenus sont les 25 et 26 avril 2026 étang de LEDAY j'ai un accord de principe, sous 15 jours j'aurai la confirmation. ensuite je prépare le dossier d'inscription que j'enverrai comme dab, 1 mois avant la date, à tout ceux qui m'ont déjà communiqué leur adresse mail. pour ceux qui ne sont jamais venu et qui souhaitent venir, passez en MP bonne soirée @+ lionel 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted March 24 Author Share Posted March 24 Bonjour à tous j'ai récupéré toutes les autorisations pour organiser ce rassemblement "électrique" amical, les 25 et 26 avril 2026, sur l'étang de LEDAY (18), sur la commune de MONTLOUIS 18160 trouvez ci-joint le lien vers le dossier d'inscription. https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftSMFuS6emo3yyyH5eWUddju04c0x1n5jllSjAJDGzRmxP_g/viewform?usp=header si besoin d'informations complémentaires, me contacter par MP à bientôt @+ lionel * 198 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted March 24 Share Posted March 24 Cc Lionel , attention sur l’inscription il est noté 25/26 juin à bientôt , yannick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted March 25 Author Share Posted March 25 Cc Yannick petite erreur qui a été rectifiée comme tu me sollicites pour cette nouvelle catégorie 4S eco, je l'ai rajouté dans l'invitation. on peut la prévoir au planning Qui souhaite participer en 4S eco ? @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted March 25 Share Posted March 25 En effet oui , ayant monté un model , autant faire avance cette nouvelle catégorie et la proposer pour cette manif. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted April 1 Share Posted April 1 Salut Désolé, mais je ne pourrais pas être présent car j'ai des "obligations" en Charente le dimanche. Vu le prix du G.O, je ne suis pas très motivé pour venir seulement sur une journée...une autre fois. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted April 2 Share Posted April 2 Bonjour à tous , Pierre , Nous étions pas le 1 avril hier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 9 heures, ketokole a dit : Salut Désolé, mais je ne pourrais pas être présent car j'ai des "obligations" en Charente le dimanche. Vu le prix du G.O, je ne suis pas très motivé pour venir seulement sur une journée...une autre fois. A+ rhooo c'est retraités qui n'on pas le temps ! allez un petit effort pour Lionel qui se décarcasse au pire Roule en Marche arrière après en effet Alain, on était le 1er Avril Hier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted April 2 Membres Share Posted April 2 petit rappel : - exemple de parcours testé chez nous - Règles à jour regles enduro eco 4 V.5.docx 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted April 2 Share Posted April 2 Il y a 14 heures, Tiesto a dit : rhooo c'est retraités qui n'on pas le temps ! C'est pas que j'en ai pas, c'est que j'en ai plus assez...Aigrefeuille c'est ok et Bruz je suis en "pourparler", car pareil je suis d'astreinte le vendredi soir (jusqu'à 1h/2h du mat). Je dois croiser mon astreinte avec quelqu'un une semaine avant ou une semaine après. Dur dur la vie de retraité....tu verras En 2026 c'est pas mal chargé pour moi...ça le sera moins en 2027, je serais vétéran et là les compétitions/championnats sont les mardis ou les mercredis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 4 Share Posted April 4 Non mais tout s entend biensur les gas ! 😁 Le 02/04/2026 à 17:35, mnfa1 a dit : petit rappel : - exemple de parcours testé chez nous - Règles à jour regles enduro eco 4 V.5.docx 399.55 Ko · 2 téléchargements Merci Régis ! Tu fait bien de le rappelez en espérant que je sois pas seul 🫣 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben9553 Posted April 9 Share Posted April 9 Bonjour, Inscription faite . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 10 Share Posted April 10 Il y a 11 heures, ben9553 a dit : Bonjour, Inscription faite . cool benoit ! ca fait un bon moment qu'on ne c'est pas vu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben9553 Posted April 11 Share Posted April 11 Il y a 22 heures, Tiesto a dit : cool benoit ! ca fait un bon moment qu'on ne c'est pas vu Hey , Ah ça oui , un certains temps. On en reparle là bas 😉. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted April 15 Author Share Posted April 15 Bonjour les inscriptions sont bien reçues clôture des inscriptions fin de semaine @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted April 15 Share Posted April 15 Inscrit! je suis dans l'étang? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts