Jump to content

Une rencontre amicale "électrique" dans le CHER en 2026


Lionel TWIN

Recommended Posts

Bonjour à tous :fleur:

un petit mot vite fait.

Ce rassemblement "électrique" aura bien lieu à Montlouis (18160) les dates retenus sont les 25 et 26 avril 2026

étang de LEDAY

j'ai un accord de principe, sous 15 jours j'aurai la confirmation.

ensuite je prépare le dossier d'inscription que j'enverrai comme dab, 1 mois avant la date, à tout ceux qui m'ont déjà communiqué leur adresse mail.

pour ceux qui ne sont jamais venu et qui souhaitent venir, passez en MP ;) 

bonne soirée

@+ lionel

  • Like 4
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

  • laurent pinned this topic
  • 1 month later...

Bonjour à tous :fleur:

j'ai récupéré toutes les autorisations pour organiser ce rassemblement "électrique" amical, les 25 et 26 avril 2026, sur l'étang de LEDAY (18), sur la commune de MONTLOUIS 18160

trouvez ci-joint le lien vers le dossier d'inscription.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSftSMFuS6emo3yyyH5eWUddju04c0x1n5jllSjAJDGzRmxP_g/viewform?usp=header

si besoin d'informations complémentaires, me contacter par MP

à bientôt

@+ lionel

* 198

plandeau2025-05-19_093141.thumb.jpg.3a9225cf7c6ab0ec5affd1760491cde2.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Cc Lionel ,

attention sur l’inscription il est noté 25/26 juin 
 

à bientôt ,

 

yannick 

Link to comment
Share on other sites

Cc Yannick :fleur:

petite erreur qui a été rectifiée ;)

comme tu me sollicites pour cette nouvelle catégorie 4S eco, je l'ai rajouté dans l'invitation.

on peut la prévoir au planning

Qui souhaite participer en 4S eco ? 

@+ lionel

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

En effet oui , ayant monté un model , autant faire avance cette nouvelle catégorie et la proposer pour cette manif. 😉

Link to comment
Share on other sites

Salut

Désolé, mais je ne pourrais pas être présent car j'ai des "obligations" en Charente le dimanche. 

Vu le prix du G.O, je ne suis pas très motivé pour venir seulement sur une journée...une autre fois.

A+

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous ,

Pierre , Nous étions pas le 1 avril hier? 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, ketokole a dit :

Salut

Désolé, mais je ne pourrais pas être présent car j'ai des "obligations" en Charente le dimanche. 

Vu le prix du G.O, je ne suis pas très motivé pour venir seulement sur une journée...une autre fois.

A+

 

rhooo c'est retraités qui n'on pas le temps ! :bleh:

allez un petit effort pour Lionel qui se décarcasse :rolleyes:

au pire Roule en Marche arrière  :fetard: :lol:

après en effet Alain, on était le 1er Avril Hier ! :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Tiesto a dit :

rhooo c'est retraités qui n'on pas le temps !

C'est pas que j'en ai pas, c'est que j'en ai plus assez...Aigrefeuille c'est ok et Bruz je suis en "pourparler", car pareil je suis d'astreinte le vendredi soir (jusqu'à 1h/2h du mat).

Je dois croiser mon astreinte avec quelqu'un une semaine avant ou une semaine après. Dur dur la vie de retraité....tu verras :P

En 2026 c'est pas mal chargé pour moi...ça le sera moins en 2027, je serais vétéran et là les compétitions/championnats sont les mardis ou les mercredis. :ange:

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais tout s entend biensur les gas ! 😁

 

Le 02/04/2026 à 17:35, mnfa1 a dit :

petit rappel :

- exemple de parcours testé chez nous

- Règles à jour  

;)

parcours enduro.jpg

regles enduro eco 4 V.5.docx 399.55 Ko · 2 téléchargements

Merci Régis ! Tu fait bien de le rappelez en espérant que je sois pas seul 🫣

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,  

Inscription faite . 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, ben9553 a dit :

Bonjour,  

Inscription faite . 

cool benoit ! ca fait un bon moment qu'on ne c'est pas vu B)

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 22 heures, Tiesto a dit :

cool benoit ! ca fait un bon moment qu'on ne c'est pas vu B)

Hey , Ah ça oui , un certains temps.  

On en reparle là bas 😉.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour :fleur:

les inscriptions sont bien reçues

clôture des inscriptions fin de semaine ;)

@+ lionel

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Inscrit!

je suis dans l'étang?;)

:fleur:

  • Haha 3
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...