PIRATE-RACING Posted February 22 Share Posted February 22 Bonjour à tous, je regarde en ce moment les servos pour équiper des bateaux terminé en construction. Je vois beaucoup de nouvelles marques que je ne connais pas avec des prix cassés comparer au marque connu. Qu'utilisez vous en général pour des servos de direction essence, en général je prenais du hitec ou savox. Mais voyant ces nouvelles marques avec pignon métal, digitaux ect, je voudrais savoir si vous utilisez ces servos ou rester toujours fidèle aux marques les plus connus ? Qui à déjà essayé ces marques ? Je vous mets en exemple des servos vu sur le net. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted February 22 Share Posted February 22 Salut Matt, Perso j utilise ça , en 60kg pour la direction , j étais un poil méfiant mais pour le prix c est Top. https://fr.aliexpress.com/item/1005007272955950.html?spm=a2g0o.store_pc_home.promoteWysiwyg_6000175888373.1005007272955950&gatewayAdapt=glo2fra Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted February 22 Author Share Posted February 22 Salut Franck, super merci. La vache 60 kg ça va être top pour mon big runabout aussi merci pour l'info. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts