CHTI MOF Posted February 23 Share Posted February 23 Bonsoir , Régis m'a chargé de vous communiquer son message: Bonjour à tous, C'est avec tristesse que je vous annonce le décès de : Sébastien Rigaud, dans sa 53 ème année. Sébastien était membre historique du MNFA passionné de offshore et Biker en dehors du modélisme. Nous sommes de tout cœur avec sa mère Marie Thérèse, sa compagne Catherine et ses proches. RIP Sébastien Régis Comme ses parents Michel Rigaud et Marie Thérèse avant lui, Sébastien a consacré l'essentiel de son temps au MNFA. Le 9 novembre dernier il assurait avec sa compagne et Marie-Thérèse la représentation du Club au Salon du Modélisme à Faches-Thumesnil.(59). Bon voyage Seb, et salue Michel de notre part. 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julm Posted February 24 Share Posted February 24 Sincères condoléances a marie et Catherine Julien Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted February 24 Share Posted February 24 Quelle triste nouvelle. Domi se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à Marie-Thérèse, Catherine et toute la famille 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
François-L-64 Posted March 3 Share Posted March 3 Une triste nouvelle qui frappe tous les passionnés de thermique, et plus généralement de modélisme naval, je partage avec vous mes plus sincères condoléances à sa compagne et à Marie-Thérèse avec qui nous avons passé de nombreuses heures de réunions pour notre loisir, ainsi qu'aux membres du MNFA. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts