YAM35 Posted March 6 Share Posted March 6 c'est le cœur lourd que je viens vers vous pour vous annoncer que ma Maman Christiane plus connu pour être la toasteuse de l'ombre nous a quitté ce jeudi 5 Mars pour effectuer son dernier voyage c'est elle qui pendant de nombreuses années a dirigé les petites troupes de toasteurs bénévoles pour nos rassemblements je suis fière d'elle ,elle se sera battu jusqu'au bout repose en paix Maman tu l'a mérité YAM35 9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
titi 29 Posted March 6 Share Posted March 6 Yannick c'est avec beaucoup de peine que nous apprenons cette terrible nouvelle. nous vous adressons nos sincères condoléances avec une grosse pensée pour Marcel Louis et Mylène 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted March 6 Membres Share Posted March 6 De tout mon coeur avec toi Yannick. Sincères condoléances pour toi et tes proches 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted March 6 Share Posted March 6 Je t'envoie mes condoléances Yannick et du courage pour ce moment difficile. 💪🏻💪🏻💪🏻. Condoléances à tout tes proches.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted March 7 Share Posted March 7 Condoléances à toi et ta famille A++ Jérôme 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour ; Nous sommes Danielle et moi , profondément émus par le Deuil qui vous frappe Nous sommes avec Vous par la Pensée dans ce moment douloureux . Recevez nos plus sincères Condoléances , et , toute notre Amitié ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
julm Posted March 8 Share Posted March 8 Je te présente mes sincères condoléances 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted March 8 Share Posted March 8 Condoléances à toi Yannick et tes proches, courage 🙏 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted March 9 Share Posted March 9 Toutes mes sincères condoléances 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted March 13 Share Posted March 13 sincères condoléances Yannick . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts