Membres mnfa1 Posted March 25 Membres Share Posted March 25 bonjour à tous vous trouverez ci après l'affiche et le lien google pour s'inscrire à notre enduro des 25 et 26 avril 2026 à Wingles. le planning suivra en fonction des inscriptions. Catégories : _ enduro 6S - Enduro ECO 4 - Créneaux de navigation libre Comme d'habitude, le camping sera à disposition à partir du vendredi soir Nous vous attendons nombreux Lien d'inscription (les catégories 12S et BATO 35 sont indiquées à titre indicatif pour les créneaux de navigations libres, si un nombre suffisant de participants on peut envisager des runs d'entraînement pour les 24h de Viry) https://forms.gle/nZ4839hBSHb85Dd48 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted April 3 Author Membres Share Posted April 3 petit rappel des règles ECO 4 regles enduro eco 4 V.5.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliv62 Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour à tous, un chti UP pour les amateurs et intéressés, pour un bon weekend sous le signe du petit bateau électrique de toutes tailles toutes époques toutes origines autre précision, la zone sur la droite du plan d'eau avec le ponton sera dédiée vintages et maquettes, de quoi jouer en sécurité on vous attend nombreux @++ Oliv' 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted April 8 Share Posted April 8 Mouaii… 3 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted April 11 Author Membres Share Posted April 11 Le 08/04/2026 à 19:22, Phaphane a dit : Mouaii… Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted April 11 Share Posted April 11 Le 08/04/2026 à 19:22, Phaphane a dit : Mouaii… quel classe ce OLiv on a pas eu le droit à la version classée X dommage YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted April 11 Share Posted April 11 Alors J’ai mais je ne la post que si autorisation du MNFA ;-) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted April 12 Author Membres Share Posted April 12 Il y a 9 heures, Phaphane a dit : Alors J’ai mais je ne la post que si autorisation du MNFA ;-) Sous réserve d'un flouttage ciblé, tu as mon accord 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted April 29 Author Membres Share Posted April 29 le compte rendu c'est ICI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts