dlrf44 Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour a tous Pour le set up de mes prochaines coques qui seront montées avec des SSS 56123 , j hesite entre 2 contros , le ZTW seal 300G2 HV et le seaking 300A HV. ZTW Seal G2 300A ESC HV 6-14S pour bateau RC https://www.monsterhopups.de/Hobbywing-HW30301202-Seaking-300A-HV-Regulateur-pour-bateau-V4-5-14s-LiPo?atxs=gads&atxm=19893541324&gad_source=1&gad_campaignid=19893542149&gclid=Cj0KCQjw1ZjOBhCmARIsADDuFTAU5yhe7vZrGVNrIvQXyz8gQhZMuO5nkbtPeMoXB2Jq1VkRsewLM1saAuuREALw_wcB Le ZTW , je connais et en suis satisfait mais le hobbywing seaking 300A pas du tout ! Avez vous des retours ? des avis ? Je suis preneur. A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jef Posted March 28 Share Posted March 28 Hello, ZTW Seal is a good choice. Have 3 on 12s2p 6000 mAh in a buster mono 1.2m. In a blascat from MHZ 1m and in mono from 1.25m. Average current is 125 -150A. Peaks to 190 A.. Runtime 5-6 minutes depending on waterconditions and wind. Regards. Jef from Belgium. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phaphane Posted March 28 Share Posted March 28 Ztw si ça n’a pas changé coupure lipo a 3,2v par élément alors qu’il faudrait 3,4 ce qui en fait un très mauvais contrôleur … de plus la fiabilité est très aléatoire seaking 300hv le top 0 défaut fiabilité absolue ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted March 28 Share Posted March 28 salut Stephane, les ZTW seal G2 300HV ont une coupure réglable de 3V a 3,8V par paliers de 0,2V maintenant. perso le défaut que j'y trouve c'est le relevé télémétrie si on a pas une radio compatible protocole S.BUS2 ,car avec la box ou le module Bluetooth on voit que le MAX A pour les ampères. pour le seaking je ne connais pas ce modèle,mais je trouve dommage de pas avoir des fils pour le moteur et que le timing démarre a 10°. a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 2 heures, christophe9124 a dit : . pour le seaking je ne connais pas ce modèle,mais je trouve dommage de pas avoir des fils pour le moteur et que le timing démarre a 10°. a+ Salut Christophe, j'ai comparé un Seaking 160 pro à un seaking 120 V4 sur ma Pirate, et je peux te dire que 3,75° sur le le 160 pro correspond au 15° sur la nouvelle serie Seaking. j'ai essayé de passer à 10° et la vitesse et sensation de puissance sont moindres. Pour les fils, c'est vrai que les contros sont dérivés des modèles voitures mais grâce à ce marché, on a des 200,300A pas chers! Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 18 Author Share Posted May 18 Bon petit retour , apres avoir essayer les 2 . le ZTW fais de fabrication plus serieuse , les cables sont long et de section correctes . Niveau retour d info y a le minimum. niveau prog soit par Box soit par module Bluetooth optionnel. le gros + est le reglage du timing qui commence a 0. le Seaking 300 HV , le seul problème est la connection moteur et le reglage du timing commencant à 10° . Niveau retour d info beaucoup plus complet que le ZTW , avec relevés graphiques . Programmation via application ou Box. Pour conclure , j hesitais a acheter les Seaking 300 , c est plus le cas , j en ai commander quelques uns pour les prochains projets Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts