Jump to content

ZTW OU SEAKING 300A HV

dlrf44

Recommended Posts

Bonjour a tous

Pour le set up de mes prochaines coques  qui seront montées avec des SSS 56123 , j hesite entre 2 contros ,  le ZTW seal 300G2 HV  et le seaking 300A HV. 

ZTW Seal G2 300A ESC HV 6-14S pour bateau RC

https://www.monsterhopups.de/Hobbywing-HW30301202-Seaking-300A-HV-Regulateur-pour-bateau-V4-5-14s-LiPo?atxs=gads&atxm=19893541324&gad_source=1&gad_campaignid=19893542149&gclid=Cj0KCQjw1ZjOBhCmARIsADDuFTAU5yhe7vZrGVNrIvQXyz8gQhZMuO5nkbtPeMoXB2Jq1VkRsewLM1saAuuREALw_wcB

Le ZTW , je connais et en suis satisfait mais le hobbywing seaking 300A pas du tout ! 

Avez vous des retours ? des avis ?  Je suis preneur.

A vous lire

Hello, ZTW Seal is a good choice. Have 3 on 12s2p 6000 mAh in a buster mono 1.2m. In a blascat from MHZ 1m and in mono from 1.25m. Average current is 125 -150A. Peaks to 190 A.. Runtime 5-6 minutes depending on waterconditions and wind.

Regards.

Jef from Belgium. 

• Like 1

Ztw si ça n’a pas changé coupure lipo a 3,2v par élément alors qu’il faudrait 3,4 ce qui en fait un très mauvais contrôleur … de plus la fiabilité est très aléatoire

seaking 300hv le top 0 défaut fiabilité absolue ! 

• Like 2

salut Stephane,

les ZTW seal G2  300HV ont une coupure réglable de 3V a 3,8V par paliers de 0,2V maintenant. perso le défaut que j'y trouve c'est le relevé télémétrie  si on a pas une radio compatible protocole S.BUS2 ,car avec la box ou le module Bluetooth on voit que le MAX A pour les ampères.

pour le seaking je ne connais pas ce modèle,mais je trouve dommage de pas avoir des fils pour le moteur et que le timing démarre a 10°.

a+:fleur:

• Like 1

Il y a 2 heures, christophe9124 a dit :

.

pour le seaking je ne connais pas ce modèle,mais je trouve dommage de pas avoir des fils pour le moteur et que le timing démarre a 10°.

a+:fleur:

Salut Christophe,

j'ai comparé un Seaking 160 pro à un seaking 120 V4 sur ma Pirate, et je peux te dire que 3,75° sur le le 160 pro correspond au 15° sur la nouvelle serie Seaking. j'ai essayé de passer à 10° et la vitesse et sensation de puissance sont moindres.  Pour les fils, c'est vrai que les contros sont dérivés des modèles voitures mais grâce à ce marché, on a des 200,300A pas chers!

:fleur:

• 1 month later...

Bon petit retour , apres avoir essayer les 2 . 

le ZTW fais de fabrication plus serieuse , les cables sont long et de section correctes . Niveau retour d info  y a le minimum. niveau prog soit par Box soit par module Bluetooth optionnel. le gros + est le reglage du timing qui commence a 0.

le Seaking 300 HV , le seul problème est la connection moteur et le reglage du timing commencant à 10° .  Niveau retour d info beaucoup plus complet que le ZTW , avec relevés graphiques . Programmation via application  ou Box.

Pour conclure , j hesitais a acheter les Seaking 300 , c est plus le cas ;) , j en ai commander quelques uns pour les prochains projets

• Create New...