Lionel TWIN Posted April 26 Share Posted April 26 Bonsoir à tous j'ouvre le sujet, dès que j'ai un moment je repasse par là @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
AMNBB_PHIL Posted April 27 Share Posted April 27 Bonjour à tous, Mes quelques photos des run(s) en 12S. Ce fut un meeting très sympa, l'esprit convivial, le plan d'eau, les participants, la météo, et la restauration 😋 , tout était top. Merci aux organisateurs, participants, et aides précieuses. A l'année prochaine au même endroit. Et les quelques vidéos de ces mêmes 12s. 20260426_103956_1.mp4 20260426_103947.mp4 20260426_104308.mp4 20260426_104315.mp4 20260426_103042.mp4 20260426_104107.mp4 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted April 27 Author Share Posted April 27 Bonjour à tous Je remercie la Maire de MONTLOUIS pour son soutien et son implication pour que nous puissions pratiquer notre passion. Merci à Loïc pour la mise à disposition: de son groupe électrogène. Merci à Marco et Jean pierre pour le prêt de la barque. Une météo sympa avec peu de vent, le plan d'eau n'a jamais été agité. (sauf par les pilotes ) Un joli plan d'eau suffisamment large pour y mettre un circuit en "M" (perso, j'aime bien) Un grand MERCI à tous les participants d'avoir participé à cette rencontre électrique. Merci à tous pour les divers coups de mains. un merci particulier à Eric. ambiance très conviviale Une pensée pour ceux qui n'ont pas pu venir. Comme le plan d'eau était à notre disposition, les bateaux ont BEAUCOUP tournés. Chaque "course" a été un régal, il a été décidé de ne pas mettre le comptage pour éviter de mettre la pression sur les pilotes. L'absence de boucle a rendu la navigation plus fluide. Cette formule plait, tout le monde c'est amusé. Une belle participation en 6S. 7 bateaux, sympa pour se taper la bourre. 3 4s eco, 3 enduro 12S, à chaque fois de belles navigations. Plusieurs participants m'ont envoyé des photos et vidéos …. Heuuu, il faut que j'envoie tout çà sur mon ordi, avant de les mettre sur le forum…. Pas le temps aujourd'hui. Si vous pouvez les mettre sur le forum, ce serait bien. Place à d'autres commentaires, photos et vidéos Merci Philippe @+ lionel 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 28 Share Posted April 28 Salut les gas , super moment passé avec vous, il n'y a pas besoin d'etre nombreux pour passé de bon moment de Rigolade et de partage. un grand merci à lionel qui comme d'hab nous très bien accueilli . maintenant , il faut faire le max pour conservé cette amical à Montlouis car Notre Ami Lionel passe le relais bien mérité de L'organisation. à la Recherche d'un Club reprenant l'organisation. la biz à tous , 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted April 29 Share Posted April 29 sérieux comme des papes l'homme qui châpeautait l'organisation des camping-caristes-modélistes! Ca se fritte gentiment! des vagues, de la gerbe d'eau, du soleil.. oh, des bateaux! Bonne pêche Alain! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts