Jump to content

F1 thunder tiger bandit


erwan2956

Recommended Posts

Salut à  tous, 

J'ai eu un coup se coeur pour ce f1 de chez thunder tiger.

Il a été modifié en déplacent son moteur arrière dans la coque avec sortie sous la coque.

Le gros avantage est sa coque en fibre.

Il fonctionne en 4s, moteur et kv inconnu mais au dire du propriétaire prend 75km/h.

Je ne sais pas si cela est possible mais j'aimerais améliorer son comportement en virage et lui apporter plus d'assise pour eviter les cabrages.

Pour les virages, je n'ai aucune idée mais pour les cabrages, je pensais à la pose d'un flap carbone sur le "moteur) arrière (ralonger le plat existant en plastique) voir la dernière photo avec mon idée dessinée en rouge

20260427_130709.jpg

20260427_130724.jpg

20260427_130739.jpg

20260427_130758.jpg

20260427_130808.jpg

20260427_130925.jpg

20260427_130709(1).jpg

Link to comment
Share on other sites

y a pas de tube d'étambot? :blink:

Link to comment
Share on other sites

il y a 21 minutes, nanard a dit :

y a pas de tube d'étambot? :blink:

il y est dessous le tube d' étambot ! MAIS c' est VRAI qu' il aurait pu entrer un peu plus dans la Coque ! :blink: Y a un peu trop de Mou sur le Flex ... :whistling:

Link to comment
Share on other sites

ah oui c'est vrai il pourrait le ressortir un peu!!! plus

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...