jerome Posted April 28 Share Posted April 28 Bonsoir Je vous poste ici quelques photos de la rencontre électrique de ce week-end à Châteauroux. Une superbe compétition organisée par Aforc et Mini Nautic 36. Un immense merci au club, aux organisateurs et à tous les bénévoles. Encore un super moment partagé avec des passionnés, dans une ambiance au top 🚤💨 Et dans un Spot incroyable ! Voir les photos 😉 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
florent Posted April 28 Share Posted April 28 Merci Jerome pour ce retour Effectivement c’est une très belle édition , une superbe ambiance , un très beau temps, un site formidable, les bénévoles du club super investis bref suis très content 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres mnfa1 Posted April 29 Membres Share Posted April 29 Le site est vraiment très chouette 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou_35 Posted April 29 Share Posted April 29 Hello hello, weekend découverte de l’ovale pour moi, tout d’abord un grand merci aux organisateurs c’était top j’ai passé un super week-end j’ai pu rencontrer quelques membres du forum dont je connais le pseudo depuis un bon moment ! de mon côté samedi « compliqué » entre la fin du montage du mini mono en direct, et le H1 qui a coulé suite à un bisou un peu forcé avec une bouée, j’ai pas encore le circuit en tête À midi on lance les recherches, menées par @gropat’Patrouille, au bout d’une grosse heure de recherche le bateau ressort de l’eau au bout de la perche y’a un de casse, mais on me dépanne de 2 tubes carbones et j’ai la soirée pour réparer côté mini-mono, le bateau est prêt, première mise à l’eau en course donc on y va tranquille, d’autant plus que le caisson ne fonctionne pas sacré plaisir de naviguer avec une coque moulée maison !! le dimanche oui oui est de retour sur l’eau, avec deux bonnes manches, malgré un ptite frayeur quand la même bouée que la veille a voulu traverser devant le bateau côté mini mono -> du travail en prévision pour alléger la coque (et la régler au passage) ! j’ai pu faire quelques runs avec le H2 également, ça fonctionne bien, là c’est le pilote qui fait pas l’autonomie les genoux tremblent vite bref top week-end, y’a plus qu’à préparer les bateaux pour Wingles en octobre :) 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted April 29 Share Posted April 29 super we et super orga ! merci ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted April 30 Share Posted April 30 cc , ça avait l'air bien sympas , on était pas très loin les uns des autres ce Week . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts