Jump to content

OUTERLIMITS SV50 GTX 1810mm


dlrf44

Recommended Posts

Le C5000 est a peine fini que le GTX SV50 est arrivé :exite:. La coque est superbe , ça à une GUEULE , je trouve :ange:

Je l ai pris en version avec le hardware . Bein ! Grosses déception !!! le hardware est pas adapté pour cette coque. J ai du commandé autre chose .....

Pour la config , ce sera SSS56133 500kv 12S2P seaking 300A HV.

Allez place aux photos

IMG-20260421-WA0010.jpeg

IMG-20260421-WA0012.jpeg

IMG-20260421-WA0008.jpeg

IMG-20260421-WA0006.jpeg

IMG-20260421-WA0004.jpeg

IMG-20260421-WA0002.jpeg

IMG-20260421-WA0000.jpeg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Magnifique Franck, j'en ai vu un avec une déco castrol il était magnifique.

Link to comment
Share on other sites

Réception ce jour du Z-Drive S6 en remplacement hardware fourni avec la coque.

20260430_133110.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Coucou 🖐️ un Z  ou deux ? J'adore ce bateau bon montage 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, Lipoyo a dit :

Coucou 🖐️ un Z  ou deux ? J'adore ce bateau bon montage 

Salut Yoyo , 

Un seul pour le moment , c est déjà compliqué vu l inclinaison du T.A.

à l’instant, dlrf44 a dit :

Salut Yoyo , 

Un seul pour le moment , c est déjà compliqué vu l inclinaison du T.A.

 

20260430_180159.jpg

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai vu souvent en double Zdrive 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 29/04/2026 à 19:50, dlrf44 a dit :

Bein ! Grosses déception !!! le hardware est pas adapté pour cette coque. J ai du commandé autre chose .....

ah sacré Allemands ils se foutent vraiment de notre Gueule :furieux::furieux::furieux:

sinon très belle coque je viendrais la voire naviguer Franck

Bizhhhs

YAM35

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

hello Franck,

toujours avec les rapid?  Ca vaudrait le coup d'être en 3P, même en 4 , une Hélice tripale TFL 74x 1,4. Pas de bipale métal ou la trans va pas aimer...

:fleur:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, brushman a dit :

hello Franck,

toujours avec les rapid?  Çà vaudrait le coup d'être en 3P, même en 4 , une Hélice tripale TFL 74x 1,4. Pas de bipale métal ou la trans va pas aimer...

:fleur:

Salut Vincent, 

Oui , toujours avec les rapid , vu le stock que j ai .  Après là , je descends en KV , j ai opté un SSS56133 en 500KV , il est donné pour une conso Max de 248A. Pour l helice , oui tout a fait d accord avec toi , une tripale en 7414 ou 7614 , on verra en fonction des conso relevées . Mais tout d abord , va falloir utiliser la disqueuse et la scie sabre pour modifier le T.A. comme sur la photo ci jointe.

626009464_3576066192558616_6041258533724153601_n.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Petite modification du tableau arrière , allez Hop ! à la disqueuse....

1000005140.jpg

1000005141.jpg

1000005144.jpg

1000005142.jpg

1000005143.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

1000005152.jpg

1000005151.jpg

1000005150.jpg

Présentation et positionnement du Z-drive

1000005153.jpg

1000005154.jpg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

a l eau a vide

1000005185.jpg

1000005184.jpg

a l eau avec les composants principaux ( moteur - servo - esc - lipos )

1000005167.jpg

1000005171.jpg

1000005169.jpg

1000005172.jpg

implatation du servo de direction 

1000005190.jpg

1000005191.jpg

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

petite avancée d hier : la pose de la transmission , des prises d eau tangeantielles 

1000005205.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

Pourquoi ne pas avoir découpé de long jambage dans ta plaque carbone pour remplacer celle du support moteur pour être à la bonne hauteur et par la même occasion faire le support servo sur le jambage ? 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, cedric34310 a dit :

Salut, 

Pourquoi ne pas avoir découpé de long jambage dans ta plaque carbone pour remplacer celle du support moteur pour être à la bonne hauteur et par la même occasion faire le support servo sur le jambage ? 

Salut Cedric , 

cela aurait pu être aussi une solution , j ai pris et fais avec ce que j avais sous la main.

Finalisation du chantier ... reste a faire le rack batteries et installer les antennes 

1000005230.jpg

1000005234.jpg

1000005235.jpg

1000005233.jpg

1000005229.jpg

1000005228.jpg

1000005236.jpg

Link to comment
Share on other sites

Superbe 😍

Link to comment
Share on other sites

Premiere mise à l eau ce jour avec un CG à 30% avec une 7614/3  . Que dire .... c est beau et violant .

Quelques relevés : pointe d intensité à 182A - Température Max 38° - Consommation lipo 9% - Tension mini 45v à 182.7A.

 

Prochain test avec un CG à 25% car trop avant à mon gout ( j aime pas les tête à queue :bleh:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...