dlrf44 Posted April 29 Share Posted April 29 Le C5000 est a peine fini que le GTX SV50 est arrivé . La coque est superbe , ça à une GUEULE , je trouve Je l ai pris en version avec le hardware . Bein ! Grosses déception !!! le hardware est pas adapté pour cette coque. J ai du commandé autre chose ..... Pour la config , ce sera SSS56133 500kv 12S2P seaking 300A HV. Allez place aux photos 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PIRATE-RACING Posted April 29 Share Posted April 29 Magnifique Franck, j'en ai vu un avec une déco castrol il était magnifique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted April 30 Author Share Posted April 30 Réception ce jour du Z-Drive S6 en remplacement hardware fourni avec la coque. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted April 30 Share Posted April 30 Coucou 🖐️ un Z ou deux ? J'adore ce bateau bon montage Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted April 30 Author Share Posted April 30 il y a 20 minutes, Lipoyo a dit : Coucou 🖐️ un Z ou deux ? J'adore ce bateau bon montage Salut Yoyo , Un seul pour le moment , c est déjà compliqué vu l inclinaison du T.A. à l’instant, dlrf44 a dit : Salut Yoyo , Un seul pour le moment , c est déjà compliqué vu l inclinaison du T.A. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted April 30 Share Posted April 30 Je l'ai vu souvent en double Zdrive 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 1 Share Posted May 1 Le 29/04/2026 à 19:50, dlrf44 a dit : Bein ! Grosses déception !!! le hardware est pas adapté pour cette coque. J ai du commandé autre chose ..... ah sacré Allemands ils se foutent vraiment de notre Gueule sinon très belle coque je viendrais la voire naviguer Franck Bizhhhs YAM35 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted May 1 Share Posted May 1 hello Franck, toujours avec les rapid? Ca vaudrait le coup d'être en 3P, même en 4 , une Hélice tripale TFL 74x 1,4. Pas de bipale métal ou la trans va pas aimer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 1 Author Share Posted May 1 Il y a 3 heures, brushman a dit : hello Franck, toujours avec les rapid? Çà vaudrait le coup d'être en 3P, même en 4 , une Hélice tripale TFL 74x 1,4. Pas de bipale métal ou la trans va pas aimer... Salut Vincent, Oui , toujours avec les rapid , vu le stock que j ai . Après là , je descends en KV , j ai opté un SSS56133 en 500KV , il est donné pour une conso Max de 248A. Pour l helice , oui tout a fait d accord avec toi , une tripale en 7414 ou 7614 , on verra en fonction des conso relevées . Mais tout d abord , va falloir utiliser la disqueuse et la scie sabre pour modifier le T.A. comme sur la photo ci jointe. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 25 Author Share Posted May 25 Petite modification du tableau arrière , allez Hop ! à la disqueuse.... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 25 Author Share Posted May 25 Présentation et positionnement du Z-drive 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 26 Author Share Posted May 26 a l eau a vide a l eau avec les composants principaux ( moteur - servo - esc - lipos ) implatation du servo de direction 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 29 Author Share Posted May 29 petite avancée d hier : la pose de la transmission , des prises d eau tangeantielles Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedric34310 Posted May 29 Share Posted May 29 Salut, Pourquoi ne pas avoir découpé de long jambage dans ta plaque carbone pour remplacer celle du support moteur pour être à la bonne hauteur et par la même occasion faire le support servo sur le jambage ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted May 30 Author Share Posted May 30 Il y a 20 heures, cedric34310 a dit : Salut, Pourquoi ne pas avoir découpé de long jambage dans ta plaque carbone pour remplacer celle du support moteur pour être à la bonne hauteur et par la même occasion faire le support servo sur le jambage ? Salut Cedric , cela aurait pu être aussi une solution , j ai pris et fais avec ce que j avais sous la main. Finalisation du chantier ... reste a faire le rack batteries et installer les antennes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted May 30 Share Posted May 30 Superbe 😍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dlrf44 Posted Tuesday at 05:22 PM Author Share Posted Tuesday at 05:22 PM Premiere mise à l eau ce jour avec un CG à 30% avec une 7614/3 . Que dire .... c est beau et violant . Quelques relevés : pointe d intensité à 182A - Température Max 38° - Consommation lipo 9% - Tension mini 45v à 182.7A. Prochain test avec un CG à 25% car trop avant à mon gout ( j aime pas les tête à queue ) VID-20260602-WA0001.mp4 VID-20260602-WA0003.mp4 VID-20260602-WA0000.mp4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts