Lionel TWIN Posted May 2 Share Posted May 2 Bonjour j'ai ce genre d'UBEC 8V - 42V sortie en 5V ou 6V ...... et je me pose des questions. deux fils (probablement pour un inter ?) ça sert à quoi ? je ne comprends pas à quoi sert ce circuit entouré de rouge, est ce que je dois le virer ? sur ce circuit, si je dois le garder, il existe un câble pour connecter un Eagle tree (que je n'ai pas), est ce que je peux virer le câble et le condensateur ? je suppose que oui mon récepteur Futaba peut être alimenté de 4.8v à 7.4v, je laisse sur 5V ou je règle sur 6V ? je choisis quel voltage ? je dois alimenter un ESC 200A et un servo de direction dans l'attente de vos commentaires @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 2 Share Posted May 2 Salut Lionel tu mets une batterie de réception et basta c’est ce que je faisais sur mon Mystic 114 YAM35 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lionel TWIN Posted May 2 Author Share Posted May 2 Salut Yannick c'est une solution. je voulais savoir ... et puis, je n'ai pas trop de place .... je vais réfléchir @+ lionel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted May 2 Share Posted May 2 Salut, Si tu n'as pas l'enregistreur, tu peux virer la prise et les 2 fils qui devaient renseigner sur la tension Rx "c'est quoi ce truc là" = je dirais une self de lissage "les 2 fils déjà coupés" sont à relier s'ils alimentaient l'interrupteur Un pack Life 2s en "direct" sur le Rx et tu n'as pas à utiliser cet Ubec...je dis ça je dis rien à condition que Rx/servo et esc soient compatibles 7.4v 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts