Jump to content

UBEC questions


Lionel TWIN

Recommended Posts

Bonjour :fleur:

j'ai ce genre d'UBEC 8V - 42V  sortie en 5V ou 6V ...... et je me pose des questions.

deux fils (probablement pour un inter ?) ça sert à quoi ?

je ne comprends pas à quoi sert ce circuit entouré de rouge, est ce que je dois le virer ?

sur ce circuit, si je dois le garder, il existe un câble pour connecter un Eagle tree (que je n'ai pas), est ce que je peux virer le câble et le condensateur ? je suppose que oui :D

mon récepteur Futaba peut être alimenté de 4.8v à 7.4v, je laisse sur 5V ou je règle sur 6V ? je choisis quel voltage ? je dois alimenter un ESC 200A  et un servo de direction 

dans l'attente de vos commentaires

@+ lionel

!aepr5000UBEC2397.thumb.jpeg.de07d2ccc86f90cd4e7085574038b837.jpeg

!aepr5000UBEC2396a.thumb.jpg.913eae4eee79e1a6c3eba2ab954b2a57.jpg

!aepr5000UBECp1.thumb.jpg.d0d2db7f2310bd0f8d1ccf7e810f3cef.jpg

!aepr5000UBECp2.thumb.jpg.6616efac1b015c529396df9bb4410d31.jpg

Link to comment
Share on other sites

Salut Lionel 

tu mets une batterie de réception et basta 

c’est ce que je faisais sur mon Mystic 114 

YAM35 

Link to comment
Share on other sites

Salut Yannick :fleur:

c'est une solution.

je voulais savoir ... et puis, je n'ai pas trop de place .... je vais réfléchir 

@+ lionel

Link to comment
Share on other sites

!a epr 5000 UBEC 2396a.jpg 

Salut, 

Si tu n'as pas l'enregistreur, tu peux virer la prise et les 2 fils qui devaient renseigner sur la tension Rx

"c'est quoi ce truc là" = je dirais une self de lissage

"les 2 fils déjà coupés" sont à relier s'ils alimentaient l'interrupteur

Un pack Life 2s en "direct" sur le Rx et tu n'as pas à utiliser cet Ubec...je dis ça je dis rien à condition que Rx/servo et esc soient compatibles 7.4v

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...