Jump to content

Mono El'inferno Mhz


erwan2956

Recommended Posts

Recherchant un mono en plus de mon f1, je suis tombé sur ce El'inferno de chez MHZ.

controleur tsunami 150a (flycolor)

Moteur leopard 2650kv

Helice cnc de 45

Fonctionne en 4s

Reste désormais a la repeindre façon gulf racing (coque bleu avec liseret central orange + fond de coque orange)

Au plaisir d'avoir vos avis dessus, modifications à  apporter...

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...