gti81 Posted May 11 Share Posted May 11 Hello , Hier après - midi lors d' un salon Chantier TP miniature , Circuit voitures et camions RC un copain de mon Club m' a donné cette Coque à mettre en restauration Brushless ! Je compte partir sur un moteur Robbe Roxxy 3670 1700 kv , le Contro Robbe Roxxy qui va avec le tout en 3 / 4 S ... sachant que mon copain Jérôme voudrait 60 / 70 km / h beaucoup de défauts à corriger ! L' écope pour le refroidissement le Z du flex à l' entrée du T A etc ... Pour le moment pas touche car j' ai d' autres montages en cours !... Si je peux avoir ce comportement sur l' eau ! je pense que Jérôme sera ravi !. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
replay Posted May 11 Share Posted May 11 Cool un KB qui revit , un 3660 ça suffit et ça va déjà beaucoup plus vite que sur la vidéo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apache Posted May 12 Share Posted May 12 Salut Thierry, un 3660 avec 1800-2000Kv, batterie 4s et contro 90A 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 12 Author Share Posted May 12 Merci Phiphi , et merci Pascal ! Disons que le Set up annoncé est ce que j' ai en stock ! S' il faut changer il faudra que je vois Jérôme pour valider la commande ! car le gars il a que des moteurs à charbons ! d' ailleurs faudra virer le Speed 700 qui est dans le Key ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
abla Posted May 21 Share Posted May 21 A l’époque (1993) moteur ultra 1600 marine contro 60A et 24 éléments Sanyo 1700 scrc NiMh, on atteignait déjà 65 km/h (je ne me souviens plus de la taille de l ‘hélice plastique graupner) C’est une coque facile à régler, chiante à imperméabiliser. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted May 24 Author Share Posted May 24 Bonjour ; Le Key est mis à nu ! Gros travail délicat sur l' hiloire de pont qui est fissuré de partout ! çà va être difficile de réparer au mieux ! pas de possibilité de pincer la nouvelle pièce à mettre en place , j' ai vu que Ali vendait des petites cornières en ABS , ce serait peut être une solution pour l' hiloire ... Bien que les appuis seront difficile à trouver ! Mais bon Impossible n' est pas Français ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted June 22 Author Share Posted June 22 Hello ! Des Nouvelles du Key ! L' Hiloire de Pont est de nouveau là ! bien rigide avec des petites cornières PVC collées de l' intérieur ; Cornières issues de Tubes carré sectionnées en diagonale et de longueurs : 500 mm chez Ali : https://fr.aliexpress.com/item/1005011605067669.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.11.4e635e5bqkJ4tc&gatewayAdapt=glo2fra Quelques petites finitions à apporter dessus , mais beaucoup mieux qu' avant ! En ce moment le Renfort du T A sert à cacher toute cette misère de Trous !! là je sais que sur du neuf , pour tracer les équerrages et autres mesures de montage Hardware No Problémo !... 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PHIL94 Posted June 22 Share Posted June 22 Top ! Il commence à reprendre vie ce bateau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gti81 Posted June 22 Author Share Posted June 22 Il y a 1 heure, PHIL94 a dit : Top ! Il commence à reprendre vie ce bateau. Merci les Amis ! Une toute fraiche , avec un T A tout neuf ... 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
damien Posted July 6 Share Posted July 6 Bravo thierry, Toi qui m'a permis de sauter le pas de grosse reno et de finaliser mon CESA grace a te conseils avisés. Ce mr est d'une gentillesse et d'une patience. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts