Lipoyo Posted May 14 Share Posted May 14 Coucou Petite installation des barnums Suite 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 14 Share Posted May 14 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted May 14 Share Posted May 14 J'ai fusionné les 2 sujets. Désolé pour l'ordre de la fusion mais j'ai été trop vite... Ah ben non, ça a l'air d'être dans le bon ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 15 Share Posted May 15 Et c'est parti !! https://youtube.com/shorts/WNcfe8rfrUE?is=8gZ2bll6WT5H-Lyi 4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 15 Share Posted May 15 Nickel !!! 😄 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted May 15 Author Share Posted May 15 Le 10/05/2026 à 13:15, jc3m a dit : Salut, une question, pour les camping car, y'a possibilité d'avoir le 220v ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 16 Share Posted May 16 Un temps super hard cette année Snapchat-748331397.mp4 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lipoyo Posted May 16 Author Share Posted May 16 Coucou super weekend avec du soleil ☀️, beaucoup de bagarre, 😄 bravo aux vainqueurs, bravo au cnv 👍 bravo au breton 💪 et merci a toutes les personnes pour le coup de main ✋ a l'année prochaine 😄 Il falloir discuter sérieusement avec toutes les personnes pour motiver les troupes 🤔 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinotto Posted May 16 Share Posted May 16 Bonjour à tous, Merci pour tous les partages, photos, infos et comptes rendus tout au long de la course. C’était vraiment sympa à suivre de l’extérieur et ça donnait l’impression d’y être un peu aussi ! Bravo à tous les participants et à l’organisation pour cette superbe édition pas facile 💪 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted May 16 Share Posted May 16 Bravo à tous pour cette organisation. C'est top ! En effet, ce serait mieux avec plus de monde mais c'est comme ça. Il y a eu des moments avec beaucoup d'équipes et d'autres sans. J'espère sincèrement que de nouvelles (ou anciennes...) équipes viendront compléter le plateau dès l'année prochaine 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome Posted May 16 Share Posted May 16 Bravo a tous et surtout a serge et son équipe. Vous avez bien fait de maintenir l'épreuve. Cela donnera des idées aux autres L'année prochaine! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 17 Share Posted May 17 Bonjour a tous Je voulais énormément remercier les 4 équipes et les petites mains pour cette 29eme édition des 24h vous avez assuré pour le montage course démontage Je vous en remercie grâce a vous les 24h continue Bon dimanche a tous L'année prochaine les 30 ans des 24h Bisous a tous 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titipoue Posted May 17 Share Posted May 17 Encore un super moment passé avec vous tous. Merci à l'organisation, au top tout le week-end. Merci aux équipes présentes, sans elles il n'y aurait plus ce formidable événement. J'espère que la lecture de ces commentaires va motiver les anciennes et pourquoi pas de nouvelles équipes pour l'année prochaine. Merci à tous, et a très vite au bord de l'eau. 😉 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted May 17 Share Posted May 17 salut à tous, bravo pour votre maintiens et bravo au bénévoles et organisateurs , c'est un boulot de titan tout cela . l'avantage c'est que vous êtes bien rodé. je ne dis pas non l"année prochaine en éléc. bon repos bien mérités au pilotes et mécano. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted May 17 Share Posted May 17 Salut à tous encore une merveilleuse année de passée merci à l’organisation et au équipe pour cette course vivement l année prochaine en motivant plus de monde 👍💪 A+ 6 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
2M35 Posted May 18 Share Posted May 18 Merci Nono pour ces belles photos et vidéo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 19 Share Posted May 19 Bonjour , un grand merci au CNV d'avoir maintenu l'épreuve je ne regrette pas c'était top malgré une météo capricieuse mais ça fait partie du jeu . Il y a eu de bonnes bagarres (35) 😉 Bateau démonté et mis aux encombrants😉 il fera certainement un heureux ! J'espère sincèrement que l'édition 2027 aura lieu c'est vraiment une course un rassemblement qu'il ne faut pas perdre j'espère aussi qu'il y aura de nouvelles équipes et que les anciennes ne se dégonflent pas pour 2027. Serge 1 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
marsup Posted May 19 Share Posted May 19 il y a 25 minutes, dodo59 a dit : Bonjour , un grand merci au CNV d'avoir maintenu l'épreuve je ne regrette pas c'était top malgré une météo capricieuse mais ça fait partie du jeu . Il y a eu de bonnes bagarres (35) 😉 Bateau démonté et mis aux encombrants😉 il fera certainement un heureux ! J'espère sincèrement que l'édition 2027 aura lieu c'est vraiment une course un rassemblement qu'il ne faut pas perdre j'espère aussi qu'il y aura de nouvelles équipes et que les anciennes ne se dégonflent pas pour 2027. Serge Merci serge J'attendais la vidéo du piétinement de la coque 🤣🤣🤣🤣 Il y aura une édition 2027 car c'est les 30 ans des 24h Bon courage A bientôt 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted May 19 Share Posted May 19 C'est vrai qu'on s'est bien marré !! Le bateau est mort aussi... la dernière heure, où on a fait les cons, n'y est pas pour rien !! Le classement était figé depuis un moment, on avait le droit à un moment de décontraction !! Bravo à Serge et son équipe !! l'année prochaine on y arrivera à battre les élec. !! Et j'ai une revanche à prendre !!! (hein !! Sylvien !! ) 2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted May 19 Share Posted May 19 Salut a vous C’est avec beaucoup de plaisir !! Que j’ai fait mon come back !! 20 ans plus tard au 24h Viry avec la team 6K. Un gang serieux qui ne ce prend pas au serieux 🥰🥰🥰Puis c’était aussi l’occasion de retrouver beaucoup d’anciens !! 🙏👍 !! Bon !! Je re-signe pour la 30 eme !!! Des 24 h A ++ Jérôme !! 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
breizhtom Posted May 20 Share Posted May 20 Pour le plaisir ( comme dirait Herbert) Les préparatifs et le deverminage du bateau de la deuxième marche ( la Z!) https://youtu.be/FrSapWA6kqo?feature=shared 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted May 20 Share Posted May 20 haut les couleurs de la Bretagne merci à tous c'était génial ,une super ambiance malgré le faible nombre de participants ça valait le coup de le faire, ceux qui n'étaient pas là doivent le regretter une belle bagarre avec le team transporteur (un Serge on vous a donné du fil à retrodre) nul doute que nous reviendrons l'année prochaine chercher la victoire au général cette fois ci merci le team Sika c'était un plaisir de vous battre vous n'avez pas démérité vous avez une belle équipe merci à toi aussi Laurent vous vous êtes battu jusqu'au bout longue vie au CNV Kénavo comme on dit chez moi YAM35 1 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts