dodo59 Posted May 21 Share Posted May 21 Il y a 5 heures, YAM35 a dit : une belle bagarre avec le team transporteur (un Serge on vous a donné du fil à retrodre) Pas du tout mon Yannick c'était pour nous une petite promenade de santé ,Je plaisante effectivement vous nous avez bien fait chier mais nous en avions encore sous le pied si cela avait été nécessaire 😉 Bonne préparation à tous pour 2027 un an ça passe vite 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 23 Share Posted May 23 Le 17/05/2026 à 14:23, Tiesto a dit : je ne dis pas non l"année prochaine en éléc Impatient de voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts