Jump to content

CR Aigrefeuille mai 2026


Tiesto

Recommended Posts

Salut à tous j ouvre le sujet en direct d aigrefeuille pour partager notre magnifique week end .

lionel en action 🤘🤘

IMG_6617.jpeg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

IMG_20260530_110533788.thumb.jpg.39a6b19ec2dde743e622092df8f55e0a.jpg

Collision du matin 😓

IMG_20260530_094449840.thumb.jpg.3e267028f4f23d67ae50f8088046f45f.jpg

Moteur complètement décalé, suite au choc 🤔 ?

IMG_20260530_094457367.thumb.jpg.c3064152d6eef1fc510a59880ddfcd52.jpg

17801392463603909646751755018796.thumb.jpg.a25f653e54fab657c3130f8b05a55391.jpg

  • Like 2
  • Oups 1
  • Sad 1
Link to comment
Share on other sites

Le mot du président pour lancer l'apéro :

IMG_20260530_122551359.thumb.jpg.7d416fb064438809fd6e6b3ade33de85.jpg

Enduro 12S:

IMG_20260530_142417343.thumb.jpg.92b96bc85cbba3a796f982bd1b43f2a9.jpgIMG_20260530_142419911.thumb.jpg.3fc82a2e99cba76ab7d80a0b23011546.jpgIMG_20260530_142812848.thumb.jpg.b05f717cf1e4bc7d4109837c1dc1de45.jpg

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Début manche Enduro 12 s du jour.  

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

  • laurent pinned and featured this topic
Posted (edited)

Chti alors une rare sortie de la récup :

IMG_20260530_191748129.thumb.jpg.ea0a5c49aa3bb08e9c67a06671207c01.jpg

Bague DU ?

IMG_20260530_182446090.thumb.jpg.53ecb976b7a5db2df60b714306ed6e05.jpg

Edited by Mick-Fly
Link to comment
Share on other sites

@Etienne_NC78

IMG_20260530_193127193.thumb.jpg.fcbbd170241d55ae31a62b89b98f7adb.jpgIMG_20260530_193042956.thumb.jpg.06347d681231eae2da5f6c9a6caa3a41.jpg

By night 

IMG_20260530_222126541.thumb.jpg.b79ac14f7edfd1cc3f1a4d327a7bda68.jpg

🤩

IMG_20260530_222214550.thumb.jpg.c0402a7a13d6648e0d1ed01906d1644c.jpgIMG_20260530_222329785.thumb.jpg.aeaa8287af9979a0a7d22e1ad6cd0e4c.jpg

  • Like 2
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 15 heures, ben9553 a dit :

Début manche Enduro 12 s du jour.  

 

Combien de mins la manche enduro 12 S ?

Link to comment
Share on other sites

Hello

j ai passe une super journée hier merci pour l orga et merci aux participants c était top!

J ai pu réveiller quelques lipos et bateaux mini !

Maxime

IMG_8781.jpeg

 

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

 

  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bien rentré de ce superbe weekend,

Au soleil.

Pour une première c est une réussite.

Merci aux organisateurs -trices,et a la mairie vraiment concerné par notre passion.

a+:fleur:

IMG-20260531-WA0004.jpg

  • Like 6
Link to comment
Share on other sites

Je profite d'un arrêt sur la route, le temps que la bombe anti mouche me débarrasse de l'invasion 😵‍💫, pour dire aux organisateurs :

"bravo de vous être lancés dans cette organisation et félicitations pour ce résultat " :olla: 🏆🏆

 

Rendez-vous l'année prochaine :ok:.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, dodo59 a dit :

Combien de mins la manche enduro 12 S ?

Bonjour,  Les manches de 12s ont durées 22 minutes. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous .

Grand et bon week-end une très belle participations, 

Une fois tous plier et ranger .

Retrouvez sur la table de charge, si le proprio le reconnaît .qu il se manifeste. 

@lain.17802913401871110911000491322925.thumb.jpg.bed93bf91bb9a3cdf4744fe3436e3b4d.jpg

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous , 

Une très belle première édition , lieux , température , passionné , tout était aligné pour passer un très bon week end .

Une petite cagaille sur les classements finaux du faîte du changement de stratégie de course en passant de 2x6 à 1x12 participant en 6s , on fera mieux à ce sujet l année prochaine ou ce sera clair dès le départ .

pour le coup je remet les classements en comptent la manche de samedi apres midi 

- 1 Jules - 319 tours  

- 2 Mario 294 tours

- 3  Yannick / Nolan 288 Tours 

- 4  Christophe  286 tours 

-5  Benoit 271 tours 

- 6 Damien 266 tours 

- 7  Etienne  256 tours 

- 8 mic fly  249 tours 

- 9 yannick ( Tiesto) 247t 

- 10 Vincent  164 tours 

-11 Lionel 138 tours 

-12 Alain 98 tours 

 Résultat 12s  manche final 

1  JPA : 64 tours 

2 Nolan 62 tours 

3  Jules  60 tours 

4 Étienne  59 tours 

5 yannick ( Tiesto ) 42tours

6 benoit 2 tours 


quelques photos pour illustrer ce beau week end 

 

merci à Pierre , jean Jacques , Sabine , ma petite femme , pour le comptage manuel et Michel pour le juge de bouées Sans oublier les récupérateurs et oliv en tant que juge 😘

un grand merci à tous d avoir filer un bon coup de main au remballage des tables . :kiss:

 

 

IMG_6628.jpeg

B2EA0AE3-9149-4B6C-9033-47C5C7D03704.jpeg

IMG_6633.jpeg

IMG_6634.jpeg

IMG_6635.jpeg

IMG_6636.jpeg

IMG_6637.jpeg

IMG_6638.jpeg

IMG_6639.jpeg

IMG_6621.jpeg

IMG_6617.jpeg

  • Like 5
  • Winner 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, alboat a dit :

Bonjour à tous .

Grand et bon week-end une très belle participations, 

Une fois tous plier et ranger .

Retrouvez sur la table de charge, si le proprio le reconnaît .qu il se manifeste. 

@lain.17802913401871110911000491322925.thumb.jpg.bed93bf91bb9a3cdf4744fe3436e3b4d.jpg

 

 

c'est a moi:lol:

a+:fleur:

  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Hello la communauté !

merci beaucoup pour l’accueil en pays Charentin :D

j’ai passé un week-end vraiment sympa en votre compagnie ! 

l’endroit est vraiment top pour faire de futurs événements similaires.

Voici les quelques photos que j’ai faites 👌

IMG_2103.jpeg

IMG_2105.jpeg

IMG_2106.jpeg

IMG_2107.jpeg

IMG_2112.jpeg

IMG_2104.jpeg

IMG_2111.jpeg

  • Like 3
Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, christophe9124 a dit :

 

c'est a moi:lol:

a+:fleur:

Tss, tss,

mais,  Christophe, comment peut-on être aussi distrait, et c'est pas la première fois que ça t"arrive!:bleh::D:ange:

:fleur:

PS: quoi, quoi, quoi, y'a quelqu'un qu'à quelque chose à dire?:lol::hem::oops:

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous

je voudrais remercier les organisateurs pour cette première a aigre feuilles c’était vraiment incroyable je reviens sans hésiter à la 2e édition 😁😁

merci pour les personnes du comptage commissaire de course et pilote c’était cool 👍👍

La biz des bretons 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_1779.thumb.jpeg.cf685a5e94a2391f37dafc925299e288.jpeg

IMG_1780.thumb.jpeg.04f222a1fa82e7a8d41b5d58ede9214c.jpeg

IMG_1781.thumb.jpeg.0e7514b6373466503e669a8abb076e4e.jpeg

IMG_1782.thumb.jpeg.00e6dea648c5438d762cfb008a34f83a.jpeg

IMG_1784.thumb.jpeg.b09441aa964ce09179e995c62b858806.jpeg

IMG_1785.thumb.jpeg.9cf11c8f9223f5c415b9842df351a67f.jpeg
 

IMG_1786.thumb.jpeg.e3a766b673bbaab7dbf54ec44c0997ed.jpeg

IMG_1787.thumb.jpeg.a21cb947473e4ee2592cf6fb4b2a1913.jpeg

IMG_1789.thumb.jpeg.3b31906d7e7398d3dda1545e87f87060.jpeg

IMG_1790.thumb.jpeg.fad585cecff72e413026879ab9b184f6.jpeg

IMG_1794.thumb.jpeg.68fc59fb322e18180f54bff9462e1a41.jpeg

IMG_1795.thumb.jpeg.a2aa5311fc494dd7f8b8e453e13df510.jpeg

IMG_1791.thumb.jpeg.ef413e355cb140a1f29890de55de1aaa.jpeg

IMG_1795.thumb.jpeg.a2aa5311fc494dd7f8b8e453e13df510.jpeg

IMG_1796.thumb.jpeg.949f59c2de93700c161c121a918c0dea.jpeg

IMG_1797.thumb.jpeg.9a220d2063a703dbb322c37fcd377537.jpeg

IMG_1799.thumb.jpeg.f8d83b015361d3b5f7527e98339de773.jpeg

IMG_1801.thumb.jpeg.a13249696ac9c570e0b6cf66992006c8.jpeg

IMG_1802.thumb.jpeg.15241522c95ddbc8fd0db77666487b3e.jpeg

IMG_1804.thumb.jpeg.4e387830bdb99ab99257995f7ca378bb.jpeg

IMG_1806.thumb.jpeg.edf0ea1bf2b9a66c592af9a5e81d1085.jpeg

IMG_1807.thumb.jpeg.1794292f04c3ed1947e74b364cddd339.jpeg

IMG_1808.thumb.jpeg.0e32672f8028202a5eec9a6ee297839e.jpeg

IMG_1810.thumb.jpeg.a22988b7a499499139a1044e494ed37e.jpeg

IMG_1811.thumb.jpeg.cb62576a92170b555092dfb365a45943.jpeg

IMG_1812.thumb.jpeg.f64b66e69cb68b6c7924cd99e1e12a1f.jpeg

IMG_1813.thumb.jpeg.2aa88834bfaacdb8ede63756da6f2bb3.jpeg

IMG_1814.thumb.jpeg.4fcfae8cb5d5beacbda9f8aef2c5d6fa.jpeg

IMG_1816.thumb.jpeg.07402e053372a3b9d4f0c8174715915e.jpeg

IMG_1817.thumb.jpeg.4c6faeb7cd91894cecfd747b8da8f768.jpeg

IMG_1818.thumb.jpeg.9b214e43b2637167b8afd7cc7f327af9.jpeg

IMG_1819.thumb.jpeg.b727594de4abaaa8e65cb705fae1beee.jpeg

IMG_1820.thumb.jpeg.6d76f287e3e4717f64fa9054e2978c96.jpeg

IMG_1821.thumb.jpeg.bb7fc112227ebce0577fbd73f7de8a75.jpeg

IMG_1822.thumb.jpeg.8d333efa63c040fea1c69b9f4e49c5a4.jpeg

IMG_1827.thumb.jpeg.f5f558447ed6da41a9aafc6a9917ed93.jpeg

IMG_1829.thumb.jpeg.65805653953c718fca69ae09fcee5214.jpeg

IMG_1830.thumb.jpeg.ff0537c3b983808a18cd2d16d5df5ef9.jpeg

IMG_1831.thumb.jpeg.683e709b5087e8f5471d48c9ec392720.jpeg

IMG_1833.thumb.jpeg.42fee2d2bc5eb61327103650061509cb.jpeg

IMG_1834.thumb.jpeg.d47ca559cc5ce564dc15c510ab22a796.jpeg

IMG_1835.thumb.jpeg.0659a4df442603dcc5872fe0822fe88d.jpeg

IMG_1836.thumb.jpeg.3f19f8ebb26b6edf05dca662c0114f87.jpeg
IMG_1837.thumb.jpeg.a1111601c718e6595411f961be3a8e97.jpeg

IMG_1839.thumb.jpeg.8e3f6d66ada448230b02571bd4eb4449.jpeg

IMG_1840.thumb.jpeg.0e922f4a14761077e5a8fa1617b40b36.jpeg

IMG_1842.thumb.jpeg.ca1151a5f4dd77f8bb31654d7118802f.jpeg
IMG_1841.thumb.jpeg.9b4cdcc7eb2853d7b19f60d85d0f78ba.jpeg

IMG_1843.thumb.jpeg.e17838cedf4898c175b38cdb2e304ff8.jpeg

IMG_1844.thumb.jpeg.fcde677077cb477f1ec86b4815898528.jpeg

IMG_1845.thumb.jpeg.a87f9aded0ebf4040af5ba85233ea646.jpeg

IMG_1850.thumb.jpeg.bf9f93b72636eb066042c83da1366f9c.jpeg

IMG_1851.thumb.jpeg.33b55db1db9ae78e6d9bd60dcbc2cc9a.jpeg

IMG_1852.thumb.jpeg.ad5e3fa9564015926b3ef00d2cea7d45.jpeg

IMG_1853.thumb.jpeg.81e31f44e1f3dff7fed71e72e3c949f3.jpeg

IMG_1854.thumb.jpeg.ee10db476517007de36fb682edc497fd.jpeg

IMG_1856.thumb.jpeg.8e1c8f310b19b74092baf31d99823d26.jpeg

IMG_1857.thumb.jpeg.46222e2d1733f3cae31ebb335295f1bb.jpeg

IMG_1859.thumb.jpeg.4687503642ce88b4445cfe172b2cea16.jpeg

IMG_1861.thumb.jpeg.15f9acdbd2a59a5aeb3c09be7ac5e45a.jpeg

IMG_1864.thumb.jpeg.5155076a60d00c226bee4ff7e4834ad8.jpeg

IMG_1866.thumb.jpeg.5173b4e6a4134e6e290d4d7473a4ab63.jpeg

IMG_1868.thumb.jpeg.2407a6bfc86738cb9eff750739a3782d.jpeg

IMG_1869.thumb.jpeg.14bce17eac93621f908f5b9d82c79ec0.jpeg

IMG_1870.thumb.jpeg.4ec2821599418f2ae3d6ae84ef90c229.jpeg

IMG_1872.thumb.jpeg.166f47f7222f76c8e9ee573bd839ab58.jpeg

👍😁

  • Like 9
  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

L'EPR a l'air d'apprécier la cure de rajeunissement. A part les accus, tu y as fait quoi Lionel ? Hélice, réglage de chaise, centrage, etc... ???

Désolé pour les autres si je focalise mais ça a été une coque que j'aimais piloter. Même si les navigations sont courtes, ça a toujours été un grand bonheur. Merci Pierre et Lionel pour avoir donné naissance à ce modèle :fleur:

  • Winner 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, laurent a dit :

L'EPR a l'air d'apprécier la cure de rajeunissement. A part les accus, tu y as fait quoi Lionel ? Hélice, réglage de chaise, centrage, etc... ???

Désolé pour les autres si je focalise mais ça a été une coque que j'aimais piloter. Même si les navigations sont courtes, ça a toujours été un grand bonheur. Merci Pierre et Lionel pour avoir donné naissance à ce modèle :fleur:

Déjà du frein filet sur le drive-dog  :oops: ;)

  • Haha 4
Link to comment
Share on other sites

Salut

En tout les cas, ça m'a bien fait plaisir de revoir les "habitués" des rencontres offshore. :thumbup:

Désolé, de ne pas avoir pu naviguer, mais avec ma "cascade" involontaire du vendredi après midi, je ne pouvais pas tenir ma radio. J'ai pu malgré tout

un peu participer au bon déroulement des courses en étant à la table de comptage.

De mon point de vue, cette 1ère à Aigrefeuille a été une réussite, et les pilotes ont pu se faire une idée concrète du plan d'eau, de sa "navigabilité" et des

infrastructures(230v/barnums/tables/repas) mises à disposition. J'espère qu'en 2027, la 2ème édition aura lieu, et ce coup, il y aura surement plusieurs

autres bateaux "locaux" engagés sur le "M" et en navigation libre.

Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de bateaux (non enduro)...il y avait de la place pourtant, assez pour de l'ovale ou de la ligne droite pour

les fans de vitesse pure.

Bref ceux qui ont fait le déplacement (merci encore à eux) pourront toujours en parler dans leurs "chaumières" pour pourquoi pas motiver les plus timides.

Pour ma part, c'est atèle jusqu'à fin juin...on s'improvise pas cascadeur comme ça. :crash:

  • Like 5
  • Winner 1
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Super bien accueilli et gros jobs pour l'infrastructure, que se soit du côté club mais aussi de la mairie, merci à tous ça représente pas mal de boulot et pour une première c'est une réussite 

J'ai passé un super we entre pote et content d'avoir revu de grand nom de notre petite passion 

J'ai bien naviguer sur les temps libre et pu tester la fiabilité du F1 et tester quelques bricoles 

J'ai bien aimé la manche a 12 d'enduro a la récup, vivement l'année prochaine avec plus de chevaux dans la barque :oops:

  • Like 6
  • Haha 1
Link to comment
Share on other sites

Bonjour a tous 

Merci encore pour cette rencontre !

A toute l'équipe organisatrice tout était parfait dès le 1er coup. Bravo ! ( Barnum,  sanitaires, douche, frigo a dispo ainsi q'une alimentation électrique sans faille et surtout une équipe sympathique...).

A tout les pilotes pour l'ambiance générale et pour l'amitié (merci spécial à Keto :ange: )

Un point négatif, moi qui adore me plaindre je suis un peu frustré... :wacko:

:thumbup:

PS merci également pour toutes les photos postées :wub:

  • Like 8
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...