Tiesto Posted May 30 Share Posted May 30 Salut à tous j ouvre le sujet en direct d aigrefeuille pour partager notre magnifique week end . lionel en action 🤘🤘 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted May 30 Share Posted May 30 Collision du matin 😓 Moteur complètement décalé, suite au choc 🤔 ? 2 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted May 30 Share Posted May 30 Le mot du président pour lancer l'apéro : Enduro 12S: 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben9553 Posted May 30 Share Posted May 30 Début manche Enduro 12 s du jour. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) Chti alors une rare sortie de la récup : Bague DU ? Edited May 30 by Mick-Fly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted May 30 Share Posted May 30 @Etienne_NC78 By night 🤩 2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted May 30 Share Posted May 30 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 15 heures, ben9553 a dit : Début manche Enduro 12 s du jour. Combien de mins la manche enduro 12 S ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
M2MAX Posted May 31 Share Posted May 31 Hello j ai passe une super journée hier merci pour l orga et merci aux participants c était top! J ai pu réveiller quelques lipos et bateaux mini ! Maxime 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted May 31 Share Posted May 31 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted May 31 Share Posted May 31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted May 31 Share Posted May 31 Bien rentré de ce superbe weekend, Au soleil. Pour une première c est une réussite. Merci aux organisateurs -trices,et a la mairie vraiment concerné par notre passion. a+ 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted May 31 Share Posted May 31 Je profite d'un arrêt sur la route, le temps que la bombe anti mouche me débarrasse de l'invasion 😵💫, pour dire aux organisateurs : "bravo de vous être lancés dans cette organisation et félicitations pour ce résultat " 🏆🏆 Rendez-vous l'année prochaine . 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ben9553 Posted May 31 Share Posted May 31 Il y a 16 heures, dodo59 a dit : Combien de mins la manche enduro 12 S ? Bonjour, Les manches de 12s ont durées 22 minutes. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
alboat Posted June 1 Share Posted June 1 Bonjour à tous . Grand et bon week-end une très belle participations, Une fois tous plier et ranger . Retrouvez sur la table de charge, si le proprio le reconnaît .qu il se manifeste. @lain. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tiesto Posted June 1 Author Share Posted June 1 Bonjour à tous , Une très belle première édition , lieux , température , passionné , tout était aligné pour passer un très bon week end . Une petite cagaille sur les classements finaux du faîte du changement de stratégie de course en passant de 2x6 à 1x12 participant en 6s , on fera mieux à ce sujet l année prochaine ou ce sera clair dès le départ . pour le coup je remet les classements en comptent la manche de samedi apres midi - 1 Jules - 319 tours - 2 Mario 294 tours - 3 Yannick / Nolan 288 Tours - 4 Christophe 286 tours -5 Benoit 271 tours - 6 Damien 266 tours - 7 Etienne 256 tours - 8 mic fly 249 tours - 9 yannick ( Tiesto) 247t - 10 Vincent 164 tours -11 Lionel 138 tours -12 Alain 98 tours Résultat 12s manche final 1 JPA : 64 tours 2 Nolan 62 tours 3 Jules 60 tours 4 Étienne 59 tours 5 yannick ( Tiesto ) 42tours 6 benoit 2 tours quelques photos pour illustrer ce beau week end merci à Pierre , jean Jacques , Sabine , ma petite femme , pour le comptage manuel et Michel pour le juge de bouées Sans oublier les récupérateurs et oliv en tant que juge 😘 un grand merci à tous d avoir filer un bon coup de main au remballage des tables . 5 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophe9124 Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 3 heures, alboat a dit : Bonjour à tous . Grand et bon week-end une très belle participations, Une fois tous plier et ranger . Retrouvez sur la table de charge, si le proprio le reconnaît .qu il se manifeste. @lain. c'est a moi a+ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Catamario35 Posted June 1 Share Posted June 1 Hello la communauté ! merci beaucoup pour l’accueil en pays Charentin j’ai passé un week-end vraiment sympa en votre compagnie ! l’endroit est vraiment top pour faire de futurs événements similaires. Voici les quelques photos que j’ai faites 👌 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
brushman Posted June 1 Share Posted June 1 Il y a 8 heures, christophe9124 a dit : c'est a moi a+ Tss, tss, mais, Christophe, comment peut-on être aussi distrait, et c'est pas la première fois que ça t"arrive! PS: quoi, quoi, quoi, y'a quelqu'un qu'à quelque chose à dire? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nolan35 Posted June 1 Share Posted June 1 Bonsoir à tous je voudrais remercier les organisateurs pour cette première a aigre feuilles c’était vraiment incroyable je reviens sans hésiter à la 2e édition 😁😁 merci pour les personnes du comptage commissaire de course et pilote c’était cool 👍👍 La biz des bretons 👍😁 9 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent Posted Monday at 10:42 PM Share Posted Monday at 10:42 PM L'EPR a l'air d'apprécier la cure de rajeunissement. A part les accus, tu y as fait quoi Lionel ? Hélice, réglage de chaise, centrage, etc... ??? Désolé pour les autres si je focalise mais ça a été une coque que j'aimais piloter. Même si les navigations sont courtes, ça a toujours été un grand bonheur. Merci Pierre et Lionel pour avoir donné naissance à ce modèle 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mick-Fly Posted Monday at 11:58 PM Share Posted Monday at 11:58 PM il y a une heure, laurent a dit : L'EPR a l'air d'apprécier la cure de rajeunissement. A part les accus, tu y as fait quoi Lionel ? Hélice, réglage de chaise, centrage, etc... ??? Désolé pour les autres si je focalise mais ça a été une coque que j'aimais piloter. Même si les navigations sont courtes, ça a toujours été un grand bonheur. Merci Pierre et Lionel pour avoir donné naissance à ce modèle Déjà du frein filet sur le drive-dog 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketokole Posted Tuesday at 10:07 AM Share Posted Tuesday at 10:07 AM Salut En tout les cas, ça m'a bien fait plaisir de revoir les "habitués" des rencontres offshore. Désolé, de ne pas avoir pu naviguer, mais avec ma "cascade" involontaire du vendredi après midi, je ne pouvais pas tenir ma radio. J'ai pu malgré tout un peu participer au bon déroulement des courses en étant à la table de comptage. De mon point de vue, cette 1ère à Aigrefeuille a été une réussite, et les pilotes ont pu se faire une idée concrète du plan d'eau, de sa "navigabilité" et des infrastructures(230v/barnums/tables/repas) mises à disposition. J'espère qu'en 2027, la 2ème édition aura lieu, et ce coup, il y aura surement plusieurs autres bateaux "locaux" engagés sur le "M" et en navigation libre. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas eu plus de bateaux (non enduro)...il y avait de la place pourtant, assez pour de l'ovale ou de la ligne droite pour les fans de vitesse pure. Bref ceux qui ont fait le déplacement (merci encore à eux) pourront toujours en parler dans leurs "chaumières" pour pourquoi pas motiver les plus timides. Pour ma part, c'est atèle jusqu'à fin juin...on s'improvise pas cascadeur comme ça. 5 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno 69 Posted Tuesday at 10:33 AM Share Posted Tuesday at 10:33 AM Super bien accueilli et gros jobs pour l'infrastructure, que se soit du côté club mais aussi de la mairie, merci à tous ça représente pas mal de boulot et pour une première c'est une réussite J'ai passé un super we entre pote et content d'avoir revu de grand nom de notre petite passion J'ai bien naviguer sur les temps libre et pu tester la fiabilité du F1 et tester quelques bricoles J'ai bien aimé la manche a 12 d'enduro a la récup, vivement l'année prochaine avec plus de chevaux dans la barque 6 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Etienne_NC78 Posted Tuesday at 04:59 PM Share Posted Tuesday at 04:59 PM Bonjour a tous Merci encore pour cette rencontre ! A toute l'équipe organisatrice tout était parfait dès le 1er coup. Bravo ! ( Barnum, sanitaires, douche, frigo a dispo ainsi q'une alimentation électrique sans faille et surtout une équipe sympathique...). A tout les pilotes pour l'ambiance générale et pour l'amitié (merci spécial à Keto ) Un point négatif, moi qui adore me plaindre je suis un peu frustré... PS : merci également pour toutes les photos postées 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts