Nermi Posted July 27 Share Posted July 27 Salut mes amis, nous serons avec vous en 2027. on est en train de faire de la publicité dans les Forums allemands. Qui viendra de vous? Salutations Dirk 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YAM35 Posted July 27 Share Posted July 27 il y a 7 minutes, Nermi a dit : Salut mes amis, nous serons avec vous en 2027. on est en train de faire de la publicité dans les Forums allemands. Qui viendra de vous? Salutations Dirk les Bretons seront là Dirk YAM35 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dodo59 Posted July 28 Share Posted July 28 Salut DIRK, Pas présent pour la course, pour nous 2026 était la dernière mais présent pour filer un coup de main . Bonne préparation à l'année prochaine Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerome lefebvre Posted July 28 Share Posted July 28 Avec la team 6K Solution A ou bien avec un équipage Solution B solution C Annulé !! 👎 A ++ Jérôme Link to comment Share on other sites More sharing options...
BZH29 Posted August 10 Share Posted August 10 Salut, pour information, Andy (Andréas Herwig) AH Powerboats Racing, m'a demandé de vous dire qu'il sera là à Paris en 2027 !! Il ne sait pas s'il viendra avec de la marchandise, mais il sera présent. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts