Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

Salut à tous!

Bon normalement demain je serai des votre.

Ce sera la première sortie pour mon bateau et moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon très bonne sortie aujourd'hui moi perso me suis régaler malgré quelques encombre maintenant place au photos

Ont était une bonne équipe avec un nouveau parmis nous Sébastien ?? un petit boat qui va très bien allez quelques réglages à faire et ça ira mieux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, laurent13 a dit :

 

Passage de yan en slow motion ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent pour les vidéos. Passage en slow motion pour Yann effectivement :P capricieux ce matin ton scud.

 

Mâtiné au poil ont c'est régalés touts les boat ont preques tous bien tourné. L'apache virage top (pas a 100%) mais plus rien a voir ! par contre des gauches droites assez embetant a plein vitesse. A suivre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Cahius a dit :

Merci Laurent pour les vidéos. Passage en slow motion pour Yann effectivement :P capricieux ce matin ton scud.

 

Mâtiné au poil ont c'est régalés touts les boat ont preques tous bien tourné. L'apache virage top (pas a 100%) mais plus rien a voir ! par contre des gauches droites assez embetant a plein vitesse. A suivre !!!

Oui il passe vraiment bien par rapport à ce que c'était mais tu va trop vite pour nous ???? le prochain ont                 t accroche une ancre ??? mien aussi suis bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ptit passage du apache de cahius bonnus?? et du outerlimit si je ne me trompe pas de Sébastien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça Laurent! :)

Merci pour votre accueil et j'espère à très bientôt sur le spot avec mon Outerlimits revu et corrigé selon les indications de Cahius.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci pour la vidéo. Il va falloir un plus gros zoom pour voir ma barque!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette sortie ....faudra que je prépare plus d'essence pour les sorties , ça consomme à force de tourner autour des bouées ....mais que du plaisir ! Sympa un nouveau venu avec un petit électrique .....sebastien et son fiston avec un outerlimit ......bien entouré de remarque pour la première mise à l'eau !

On a tous bien tourné avec nos barques sauf le scud par moment très capricieux ....mais maintenant je sais pourquoi hihihihi  , l'adrénaline je le trouvais bien ce matin ,  il merite un bon recepteur !

cahius nous met la pâté avec son apache.....trop de Kv ce bateau  ! laurent avec le narval et l'apache noir et rouge foncé bien bien bien bien !

Le chaparal super jusqu'à une tringlerie qui casse net , le Xboat il se lâche de plus en plus !

Allez tofs ....L'outerlimit de seb ...

 

Dsc02771z.jpg

Dsc02823z.jpg

Dsc02798z.jpg

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NIAGARA le kv de l'apache est très bon une hélice plus neutre sera bien mieux. Il va perdre un poil de vitesse et ça sera parfait.

 

Bon en même temps il a était élevé en plein air celui la !!! il a le label rouge :P

  • Winner 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Cahius a dit :

@NIAGARA le kv de l'apache est très bon une hélice plus neutre sera bien mieux. Il va perdre un poil de vitesse et ça sera parfait.

 

Bon en même temps il a était élevé en plein air celui la !!! il a le label rouge :P

Du sponsoring gourmand !

La suite en tofs ....les runs ....

 

Dsc02764z.jpg

Dsc02807z.jpg

Dsc02809z.jpg

Dsc02819z.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit bateau peut en cacher un gros bateau .......attention à la baleine jaune !

 

apache vs outerlimit.jpg

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai ouvert le moteur dest l'apache et c'est un 26cc ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle là je l'adore ????

Dsc02882z.thumb.jpg.7a175827366c18d5e084e2342ee90c14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de bien belles photos , mais trop lisse l'etang !!!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, cesa1882 a dit :

de bien belles photos , mais trop lisse l'etang !!!! :bleh:

Jaloux?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip pour le scud, un carbu un peu capricieux ce matin de temps en temps mais on moins on a le temps de me voir sur la vidéo car pas de photo du scud (hein!!!!).

L'adrenaline AMG bien au début pour ensuite de nouveau des problèmes de récepteur, et de glissage du "cul" un peu trop violente à mon gout

Pour cahius, tes virages sont nickel, reste comme cela:bleh:

Le outerlimits un bien jolie bateau il est vrai un peu difficile à voir sur l'eau!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De biens belles photos et vidéos ! ;) un cadre exceptionnel ; ça donne envie pu...., Cahius ton Apache ! :o:wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan d'eau ce matin avec ces autochtones à mon arrivée ce matin:fleur:

samsung 030817 006.jpg

samsung 030817 005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dresse les cygnes pour retrouver les ensembles flex/hélices que laurent perd!!!!:blink:

samsung 030817 008.jpg

  • Like 1
  • Winner 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, maritmo a dit :

Je dresse les cygnes pour retrouver les ensembles flex/hélices que laurent perd!!!!:blink:

samsung 030817 008.jpg

???? et pour les photos du scud jen ai pris avec l'appareil de Charles ou alors elles sont raté car tu allais trop vite ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...