Aller au contenu

Les Pieds Nickelés du sud


cesa1882

Messages recommandés

le jaune de l annexe ressemble étrangement a l enforcer laugh.giflaugh.gif

bon en ce qui concerne les tops radios ,il va falloir voir ça de plus de près car cela coûte cher comme tronçonneuse a roseaux censored2.gifcensored2.gifcensored2.gif

pour ma part une helice de morte et le gouvernail qui a pris du jeux crying.gifcrying.gifcrying.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dur genre costaud le jean's blink.gif car le bateau est dans les roseaux qui est récupéré par cesa, qui est tenu par niagara, qui à son tour est tenu par maritmo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atazou !

Que c'est bon de revoir l'enforcer biggrin.gif

Pour la récup dans les roseaux , beau sauvetage laugh.gif

Y'a pas a dire vous faites un bon team wink.gif

ABBYS flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité aztazou

Salut Laurent,

Je le soigne bien laugh.gif ca doit lui faire bizarre d'etre dans le sud maintenant, en tous cas il chante et on l'entend bien wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le soigner il le soigne!

Il ne veut même pas trop user le moteur alors il va le chercher en annexe .

Ou peut-être à cause de l'inflation sur le cours du pétrole qui le pousse à ne pas trop utiliser la manette des gazs starwars.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atazou , tes amis sont sympa avec toi rolleyes.gif , ne t'inquiéte pas j'étais comme toi a le bichonner huglove.gif

Superbe l'enforcer en action wub.gif , c'est sur qu'il doit se faire entendre le bougre laugh.gif

En tout cas j'aimerais bien habiter votre coin pour les sorties sous le soleil mf_w00t2.gif

ABBYS flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'entendre, ça s'est vrai .On sait quand aztazou le demarre blink.gif

Les oiseaux s'enfuient, les poissons quittent l'étang, les cars de touristes évitent la zone d'évolution des bateaux flowers.gif

Heureusement cela ne dure que 2 à 3 minutes car il cale après (l'annexe est moins bruyante mf_w00t2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile Maritmo laugh.gif

Il est en phase d'apprentissage et rodage, car boat très récent

Aprés Cesa et toi vous allez mettre des essuis glaces ou feu de détresse pou être vu bleh.gif

Courage Atazou , avec toi ABBYS huglove.gif

ABBYS flowers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite que je finisse le mien por faire la chasse au enforcer laugh.gif

En pure vantar, je ne peindrai que l'arrière de mon boat car l'enforcer ne verra que ça starwars.gif

Mais non je rigole

Pour l'enforcer, déjà un bon réglage moteur et après on verra rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atazou,

Je pense que sur votre superbe plan d'eau, il y a de la place pour faire un arrêt stand comme en F1, car après l'avance que tu auras tu pourra faire une pause et boire une bonne bibine en attendant que tes potos rattrape le retard laugh.gif

ABBYS drunk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas superbe photos wub.gif les gars

A quand une vidéo de vos courses poursuites flowers.gif

ABBYS wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ais envoyer des mp a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mister Aztazou se plaint que l'on prend que des photos de ses bateaux toujours en statique donc quand il navigue, le temps de prendre 2 photos et puis plus rien devil.gif

Quoi que, les photos en annexe valent le détour bleh.gif

Mais toutes ces taquineries ne sont pas méchantes, on est juste là pour se fendre la poire entre nous et de rire de situation cocasse mf_w00t2.gifflowers.gif

Le jour où mon bateau naviguera et que je me planterai mister aztazou ne s'en privera pas rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...