Aller au contenu

construction H 7.5


unlimited

Messages recommandés

"Powered" en anglais ......:bleh: :bleh: 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, rogldr a dit :

"Powered" en anglais ......:bleh: :bleh: 

:fleur:

Non ca sonnait pas bien😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere couche de verni faite ce matin

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 eme couche de verni passe hier .aujourd'hui j'ai retire le scotch de masquage et j'ai commence la fabrication d'un cabarit de percage des tubes alu

 

IMG_20190318_181759.jpg

IMG_20190318_181842.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, unlimited a dit :

2 eme couche de verni passe hier .aujourd'hui j'ai retire le scotch de masquage et j'ai commence la fabrication d'un cabarit de percage des tubes alu

 

IMG_20190318_181759.jpg

IMG_20190318_181842.jpg

Toujours autant belle Tes peintures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

realisation des gabarits de percage  pour les tubes alu des nouveaux patins

IMG_20190320_181303.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, très astucieux:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

patins remontes sur le bateau .reste a faire des essais

IMG-20190322-WA0008.jpeg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, unlimited a dit :

patins remontes sur le bateau .reste a faire des essais

IMG-20190322-WA0008.jpeg

Dimanche ? :exite:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, rogldr a dit :

Dimanche ? :exite:

avec celui ci remis en etat

IMG-20190322-WA0010.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, unlimited a dit :

avec celui ci remis en etat

IMG-20190322-WA0010.jpeg

Pétard tu as bossé la nuit ! :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, unlimited a dit :

avec celui ci remis en etat

IMG-20190322-WA0010.jpeg

Il est trop beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, unlimited a dit :

En direct de serriere 116 km/h

IMG_20190324_105013.jpg

C'est en mode avion sur la radio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, unlimited a dit :

Trop dur les essai:P. Je kiff

IMG_20190324_115147.jpg

C est pour ça que tu tousse les doigts de pieds en éventail avec le vent de cette après midi Christophe 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Arno 69 a dit :

C'est en mode avion sur la radio

Ouais ! pi moi je vois 41kmh à 1h 16 ........:wacko2:  ceci dit je l'ai vu naviguer, c'est un avion !  :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeee papi tu as eu froid, tu as eu la tremblote. Moi moi je lis 4 : km/ 😁😁:bleh:

En realite cest 4 eme mesure, vitesse max en km/h, puis dessous la vitesse mesure gps. C'est mieux qu'un papi entrain de courrir le long de la berge avec son radar a main et qu'il trouve 103 km/h :exite::exite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, unlimited a dit :

Heeeee papi tu as eu froid, tu as eu la tremblote. Moi moi je lis 4 : km/ 😁😁:bleh:

 

C'est moi qui tremble........et c'est toi qui bégayes !!............  T'es encore sous le coup de l'émotion  ?   :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello ,

apres 3 run le dimanche 12 mai a guerche , au moment de redemarrer  pour autre run , plus de radio:blink: , ca c'etait seulement la premiere merde , la suite d'autre merde vont suivre.donc essai pour savoir ce qu'il  c'est passe , lipo ok , recepeteur ce mettait en securite et 2 servos (gaz et trim pointeau ) HS . demontage des 2 servos , le resultat bin ils ont brules sans aucune raison apres 10 ans de loyaux service sans souci (gws micro Dmg ) . apres j'ai voulu demonte la pince et la ca bloquait:blink:, pourtant l'arret du run a ete nickel . apres demontage un morceau de chemise c'est casse ( la partie fine entre les 2 transferts lateraux) ,cette partie c'est coince (2 morceaux ) entre le piston et le plot (sans trop marquer les 2 , juste 2 marques sur l'arrete du piston . la chemise bin il manque le morceau et de l'autre cote il a une rupture et une amorce de casse (je pense un cylindre trop fin et rien derriere pour tenir le peu de matiere qu'il y a) . bon je vais devoir couper proprement ces 2 endroit et tout remonter .aucune rayure sur la chemise vai devoir agrandir les tranferts mdrrrrr :D. j'ai eu aussi un taraudage de ferrule HS . je vais changer les GWS par des CORONA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui decoupe de la separation des 2 transferts opposes et coup de meule .on vera bien les effets la prochaine sortie

IMG_20190514_165939_01.jpg

IMG_20190514_165939_02.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe,

 j'ai eu un problème similaire sur mon hydro 3.5, j'avais un calage systématique à chaque lancé, le moteur démarrait facilement mais n'avait plus de couple, au démontage c'était le bout de laiton qui séparent  un des boost d'échappement de la lumière principale qui avait cassé sans autre dégât sur la chemise ni le piston, le moteur est devenu inutilisable

A+

Gilbert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello de retour apres changement des 2 servos gaz et trim, coupe de la chemise. Heureux de revoir gilbert samedi 1 juin a bellevile. Petit tour le dimanche 2 a serriere pour un reglage seul au bord de l'eau. Resultat bin j'ai perdu 4 km/h, je fais un bon 112 avec la H38 apres un bon moment de reglage et 2 bougie HS. J'ai voulu quand meme faire un test avec les helices que j'avais prepare pour la fois d'avant. La H45 je fais un bon 117 km/h mais a retravailler. Puis la  H48 la je fais un bon 119 km/h avec du clapot helas. Essai d'un pot A.Brown c'est chelou prend des tours puis les reperdait, reprenait,puis reperdais meme en reglant le trim. J'ai rallonger l'accord et j'ai pas eu de changement. Je Referai des essais plus tard. 

IMG_20190602_133406.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...