Invité Pierrot BZH Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 J'ma gourré : le Scorpion HK2221-6 fait 4400 de kV mais le -8 est à 3600 et pas 4000 Un peu juste 3600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Bah, en 3S, je pense que ce sera déjà bien... A la limite, si tu ne te fais pas assez peur, tu pourras lui coller une hélice d'homme (a condition que la coque le supporte, ça je sais pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 J'ai justement cru comprendre que ce genre de petite coque préférait une petite hélice. Alors, 3600 et "grosse" hélice ou 4400 et "petite" hélice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 Ben pour ça que je disais que je ne savais pas si la coque le supporterait...koikizendizent les spécialistes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brushman Posté(e) 30 septembre 2008 Share Posté(e) 30 septembre 2008 hello, 4400, c'est beaucoup en 3S....3600 te permettra un plus grand choix d'hélice, et une vitesse déjà conséquente avec moins de flips ! Brush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 1 octobre 2008 Share Posté(e) 1 octobre 2008 Je vais rester sage alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bon, j'ai commandé le Scorpion et un support moteur refroidit. J'ai retrouvé un contro 60A, reste à le tropicaliser et à le refroidir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Ça avance doucement : 80g le contro Emax 60A tropicalisé et refroidit, ça fait beaucoup quand même mais je ne vois pas trop où gratter. Le servo est une grosse bouze (jeu énorme et hyper lent), à tel point que je vais peut-être en changer directement. C'est celui-ci. Il y a quelques grammes à gagner sur le support moteur, à voir. Il me reste encore le moteur à venir et il me manque un bout de L en fibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batols Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 edit: je me suis trompé de post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 26/11 : toujours pas de nouvelles du moteur commandé le 2/10 Et dire qu'il y en a maintenant chez ACW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité new racer Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 salut pierrot sa avance ton 400? j'ai de l'équerre carbone en 8 mm sa t'intéresse? un peut gros peut être? a+ ( je suis sur arradon se we) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Le moulin est perdu → litige Paypal, j'attends de récupérer les sioux pour commander le moulin chez ACW. 8mm, je vais couler avec ça Mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Le moulin commandé chez ACW est sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 8 décembre 2008 Share Posté(e) 8 décembre 2008 Hello pour info sur mon micro drifter (vendu depuis) j'avais un cage tournante de 65 grammes et 3200 de kv et contro etti 45 amp Tres bien en 3S 2100 et X432. 3600 avec une X430 est un meilleur choix car moins d'effet de couple et au pire tu pete la X432 les jours calmes! Je dois en remonter un mais j'hesite entre bi 400 ou a nouveau mono moteur et 4S 1800 mah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 En 4S, il y a un truc à faire à mon avis, ↑V → ↓A, ça donnerait tout de suite 30% de conso en moins avec un meilleur rendement électrique. Et puis tu rationnalises tes accus, tu peux coller ceux du 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 ben t'as tout pigé! j'ai 2 pack de 2s zippy k 2000r ! J'ai aussi un moulin avec 3200 de kv mais la c'est trop je pense Maxime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 9 décembre 2008 Share Posté(e) 9 décembre 2008 J'ai gagné quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2MAX Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Une bouteille de mus quand je viendrais inaugurer un samedi ton beau cata dans le 56! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Pani problème, j'organiserai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité new racer Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 j'apporterais le claquos pierrot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 Moteur reçu Par contre, manque 3mm pour pouvoir fermer le capot. Pas graf, je peux gratter 7-8mm sur le support pour rabaisser le moulin : Y'a le temps vous me direz mais pour en revenir au centrage, c'est où à peu près (désolé, premier cata et pô trouvé la réponse ailleurs) : Manque plus que l'équerre et ça va le faire. Ah si, manque encore les hélices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batols Posté(e) 10 décembre 2008 Share Posté(e) 10 décembre 2008 J'ai entendu dire que pour commencer c'était en gros 1/3 arrière pour le centrage. Je ne suis pas sur alors si les pros passent, n'hésitez pas a corriger si j'ai écrit une connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 On dirait que le milieu du 2ième redan est bien en général... Sinon, un petit renfort carbone sous le moteur ne serait peut-être pas inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batols Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Salut, quelqu'un de mon club a un micro cata avec a peu près le même support moteur que toi, il n'a pas mis de renfort carbone sous le moteur et y a rien qui bouge. Et puis le support est assez mastoc, il devrait pas y avoir de problèmes. Pour le centrage, c'est 1/3 arrière, ça correspond environ ou il y a le "B" sur ta figure(milieu du 2eme redan). Mets le moteur ou tu peux et tu régleras le cdg en bougeant tes accus. @+ en espérant t'avoir aider Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pierrot BZH Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 Saint Cloud pour l'info Hier soir, j'ai trouvé un tout petit peu de temps pour retailler le support moteur (5mm en moins) et tout de suite ça va mieux : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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