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Micro Maritmo


Invité Pierrot BZH

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Bah, en 3S, je pense que ce sera déjà bien... A la limite, si tu ne te fais pas assez peur, tu pourras lui coller une hélice d'homme biggrin.gif (a condition que la coque le supporte, ça je sais pas blush.gif )

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Invité Pierrot BZH

J'ai justement cru comprendre que ce genre de petite coque préférait une petite hélice. Alors, 3600 et "grosse" hélice ou 4400 et "petite" hélice unsure.gif ?

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Ben pour ça que je disais que je ne savais pas si la coque le supporterait...koikizendizent les spécialistes ?

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hello,

4400, c'est beaucoup en 3S....3600 te permettra un plus grand choix d'hélice, et une vitesse déjà conséquente avec moins de flips ! wink.gif

flowers.gif Brush

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Invité Pierrot BZH

Bon, j'ai commandé le Scorpion et un support moteur refroidit. J'ai retrouvé un contro 60A, reste à le tropicaliser et à le refroidir.

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  • 3 weeks later...
Invité Pierrot BZH

Ça avance doucement :

user posted image

80g le contro Emax 60A tropicalisé et refroidit, ça fait beaucoup quand même mais je ne vois pas trop où gratter.

Le servo est une grosse bouze (jeu énorme et hyper lent), à tel point que je vais peut-être en changer directement. C'est celui-ci.

Il y a quelques grammes à gagner sur le support moteur, à voir.

Il me reste encore le moteur à venir et il me manque un bout de L en fibre.

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edit: je me suis trompé de post blush.gif

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  • 4 weeks later...
Invité new racer

salut pierrot

sa avance ton 400?

j'ai de l'équerre carbone en 8 mm sa t'intéresse? un peut gros peut être?

a+ ( je suis sur arradon se we)

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Invité Pierrot BZH

Le moulin est perdu → litige Paypal, j'attends de récupérer les sioux pour commander le moulin chez ACW.

8mm, je vais couler avec ça biggrin.gif Mais merci quand même flowers.gif

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  • 2 weeks later...

Hello

pour info sur mon micro drifter (vendu depuis) j'avais un cage tournante de 65 grammes et 3200 de kv et contro etti 45 amp

Tres bien en 3S 2100 et X432.

3600 avec une X430 est un meilleur choix car moins d'effet de couple et au pire tu pete la X432 les jours calmes!

Je dois en remonter un mais j'hesite entre bi 400 ou a nouveau mono moteur et 4S 1800 mah

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Invité Pierrot BZH

En 4S, il y a un truc à faire à mon avis, ↑V → ↓A, ça donnerait tout de suite 30% de conso en moins avec un meilleur rendement électrique. Et puis tu rationnalises tes accus, tu peux coller ceux du 400.

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ben t'as tout pigé!

j'ai 2 pack de 2s zippy k 2000r !

J'ai aussi un moulin avec 3200 de kv mais la c'est trop je pense

Maxime

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Invité Pierrot BZH

Moteur reçu mf_w00t2.gif

user posted image

Par contre, manque 3mm pour pouvoir fermer le capot. Pas graf, je peux gratter 7-8mm sur le support pour rabaisser le moulin :

user posted image

Y'a le temps vous me direz mais pour en revenir au centrage, c'est où à peu près (désolé, premier cata et pô trouvé la réponse ailleurs) :

user posted image

Manque plus que l'équerre et ça va le faire. Ah si, manque encore les hélices biggrin.gif

flowers.gif

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J'ai entendu dire que pour commencer c'était en gros 1/3 arrière pour le centrage.

flowers.gif

Je ne suis pas sur alors si les pros passent, n'hésitez pas a corriger si j'ai écrit une connerie flowers.gif

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Invité Pierrot BZH
On dirait que le milieu du 2ième redan est bien en général...

unsure.gif

Sinon, un petit renfort carbone sous le moteur ne serait peut-être pas inutile ?

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Salut,

quelqu'un de mon club a un micro cata avec a peu près le même support moteur que toi, il n'a pas mis de renfort carbone sous le moteur et y a rien qui bouge.

Et puis le support est assez mastoc, il devrait pas y avoir de problèmes.

Pour le centrage, c'est 1/3 arrière, ça correspond environ ou il y a le "B" sur ta figure(milieu du 2eme redan). Mets le moteur ou tu peux et tu régleras le cdg en bougeant tes accus.

@+ en espérant t'avoir aider flowers.gif

Romain

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Invité Pierrot BZH

Saint Cloud pour l'info wink.gif

Hier soir, j'ai trouvé un tout petit peu de temps pour retailler le support moteur (5mm en moins) et tout de suite ça va mieux :

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