Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Appelles-moi quand tu y vas. J'ai laissé la trans d'origine (flex 2,3mm) question de l'achever avant de passer en 2,5mm. Si je peux passer les 90 à cette occas, ce serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche,je t'appelle dès que je pars pour ribérou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, demain c'est légèrement compromis. A mieux je pourrai être là de 14h30 à 15h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain 14h30 alors.....je chargerai les nano à 3c.Il supportent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, 14h30 gps et accus chargés !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un truc est sûr, je ne dis pas que des conneries...

Gouvernail décalé = plus de chance de perdre la trans....... Donc résultat, une hélice, un arbre et un flex au fond de l'eau et en même pas 100m :(:ouin::boue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf. ...

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose, ça voudrait tourner mais comme je ne voulais pas percer, j'ai fait une commande trop souple et du coup c'est assez rock'n roll pour rester dans l'axe de la piste, faut jongler entre les gaz et la direction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK ! Tu nous dit dès que tu veux faire une navigation, on essaiera de s'organiser ça avec J-J et Pierre mais pas à Saujon car le lac a été vidé. Nous on arrive à naviguer sur la Seudre avec nos crottes... :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooou !

Stéphane,tu as attaqué le micro scud ? pense à ton "drôle" !!! :bleh: :bleh:

On navigue quand ? j'ai que le schtounf speeder qui va bien...actuellement mais ça va changer !

J'ai plein de taf(professionnel,si si,et je parle pas des drifters en "lifting")mais j'ai une "camarro" blanche qui m'emmène presque

tout le temps à bon port.Si JJ est dans la place ça serai pas plus mal qu'il soit de la partie !!! il est discret sur le forum(toi aussi).

Comme Laurent suis partant quand je suis en Charente...faut s'organiser !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo de la sortie du 09 novembre à Ribérou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info en passant, le lac de navigation a l'air d'être plein... Je n'ai pas été voir sur place mais il se peut qu'il ait été rempli volontairement et pas à cause de la pluie. J'essaierai d'y faire un saut demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait une excellente nouvelle...mais faut pas qu'ils ouvrent les vannes pour le vider maintenant(ils en sont capables).

Ça sera "durable" quand ils auront enlevé le barrage en terre qui sépare les 2 lacs au niveau de la passerelle sur la droite de la piscine.

Au fait,du dois passer une commande chez qui ? H&M et/ou HK ?

Perso je dois en passer une chez etti voir propshop et il me faut des accus 2s pour les speeder/MD en 1800(2) et 2250(3) et drifter S en

5000(6) qui renait doucement.

J'ai retrouvé mon photomate...il était planqué au fond d'une poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chez H&M mais j'en ai "que" pour 36€ donc j'hésite...

Pour le plan d'eau, j'ai pas fait attention s'il y avait encore le barrage entre les deux lacs. Je verrai ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il y a toujours le barrage donc faudra vérifier qu'il y ait toujours de l'eau avant d'y aller... D'après ce que j'ai lu, le plan d'eau est rempli pendant le mois de novembre donc c'est possible que ce soit un remplissage volontaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais en profiter dès jeudi après midi ! Ils ont pas du remettre les piranhas,donc ça doit être calme au niveau pêche.

J'espère qu'il y aura pas de vent et de vagues...histoire de bien pousser le speeder sur 150/200m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pousser sur 150/200m faudrait déjà ne pas décoller au bout de 50m... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avancer les accus de 4cm si je met de la mousse dessous ou si j'allonge les supports d'accus(c'est

vite fait).Sinon j'ai trouvé des "olives" de pêche en plomb si le besoin s'en fait sentir.

Le + chiant c'est de n'avoir que 2 jeux d'accus(pour le moment)....vu l'autonomie c'est frustrant.Je vais les

recharger sur la batterie de la voiture en 20mn je sens.

J'ai passé ma commande chez HK...bientôt de quoi faire 5 runs(2 en 1800 et 3 en 2250).

50m c'est en accélérant gentiment...y'en a ils se retournent en décélérant...y'en a même qui font pas 25m

avant de perdre la trans :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et à 40km/h en + :pleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le temps d’accélérer que le flex s'est fait la male avec tout ce qu'il y avait dessus... J'avoue quand même que j'ai eu du mal à maitriser l'engin mais je pense que c'est du à ma commande trop souple. Je vais la refaire en 3mm au lieu de 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jeudi et sans doute vendredi si les températures le permettent,j'y serai tôt,avant 15h pour avoir le temps de recharger sur place.

4 runs c'est bien mieux que 2...T'as fait repercer ta pince à 4mm Laurent ?

J'ai enfin réussi à afficher les chronos du photomate dans google et je viens de voir que je monte grave sur la berge par moment !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire repercer la pince, faudrait que je la reçoive... Non, j'ai pas encore reçu le colis donc j'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de navigation pour moi cette après midi.Par contre j'y vais demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...