Aller au contenu

Les sorties Saujonnaises


laurent

Messages recommandés

Salut

T'es le bienvenu....à St Jean d'Angely sur la Boutonne en face la base de loisirs, au niveau du local du club de kayak.

Ou y'aura un attroupement pour résumer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y aller matin ou après-midi du coup ? :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je ne sais pas....Yann, Michel ou Laurent vous comptez "piqueniquer" sur place ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je ne serai pas là. Ce sera pour une prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ketokole a dit :

Salut

Je ne sais pas....Yann, Michel ou Laurent vous comptez "piqueniquer" sur place ou pas ?

Pourquoi pas... Vous me dites que je sache dans ce cas si j'amène les gros et que je pose les arrimages dans le van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on dira pour moi après midi, vu le soleil annoncé ça suffira pour les coups de soleil B)

14h comme dab ? Yann tu ramènes ta barque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tchoum !

Ok juste l'après midi alors...rdv 14h à St Jean

J'ai tjs pas reçu mes commandes :pleur:

J'espère que je fais ma dernière visite de maison samedi matin...normalement j'ai trouvé ma

chaumière sur St Sav même....soit sur les quai (triplex) soit à la sortie direction St Jean avec

un peu de terrain :olla:

Je devrais en savoir + lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

Bon alors on dira pour moi après midi, vu le soleil annoncé ça suffira pour les coups de soleil B)

14h comme dab ? Yann tu ramènes ta barque ?

Salut tt le monde oui Michel je ramènerai la barque oui 14h la ou peut être un peu avant 

Et avec plaisir vlad105 bon ok y aura Michel Pierre et moi on sera 4 seb ne sera pas la a demain bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir le numéro de quelqu'un au cas où je me perde ? :crash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vlad105 a dit :

C'est possible d'avoir le numéro de quelqu'un au cas où je me perde ? :crash:

Je viens de voir juste ton poste vlad pour la prochaine fois je te donne mon numéro 

0635524779 bonne aprèm malgré les petits problèmes à refaire a une prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Il a pas fait froid cette aprem !!! Je poste les photos regardables ce soir.

Michel j'ai pas trouvé de sika 292i sur mano mano....y'a du 11fc et du 291i mais pas de 292i

Si j'ai mal cherché envoies moi le lien car pour ma part c'est 292i et rien d'autre de chez sika.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ketokole a dit :

Salut

Michel j'ai pas trouvé de sika 292i sur mano mano....y'a du 11fc et du 291i mais pas de 292i

Hello Pierre,

Autant pour moi c'est du 291i que j'ai pris en petite cartouche de 70ml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort pour les photos...il a du avoir un coup de chaud l'APN tout est flou ou presque

DSCF9437.thumb.JPG.bf4c43cfd73fe80d6cea8a2c1c64d393.JPGDSCF9224.thumb.JPG.b31da780047c9521d91941c459bd11a3.JPG

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effeuillage du gros black :pleur:bon le contro devrait pas avoir pris vu la maximisation, juste la résistance de l'anti étincelle qui a dégagé et je vais changer les banques de condos et je vais voir ce que ça va faire.. J'ai du bol pour les trans en fait un axe que le gars a brasé sur le flex donc hormis l'hélice perdue ça va 

20200521_210556.thumb.jpg.446e2c2afee56b0ba4b1915488a7161a.jpg

20200521_210632.thumb.jpg.b0a85267754f8e860afff2f881421bfb.jpg

20200521_210751.thumb.jpg.30f9901d2c11770b0c77e9faa87f38df.jpg

 

j'ai pas grand chose j'en ai pas pris cette fois

20200521_171417.thumb.jpg.532b9418fb0d74add49659daafb90f23.jpg

20200521_171423.thumb.jpg.92dac45bdc84963e504560bc43bfd0e6.jpg

20200521_171530.thumb.jpg.36d56e46feb98a9604fff6ba23964424.jpg

20200521_171538.thumb.jpg.5975b363945afb7ca0e13daf8e31e58f.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était sympa cette petite après-midi , je suis content de vous avoir rencontrer ! Y a du sacré boat ! Je ne m'attendais pas à ça ! :blink::thumbup:

le plan d'eau est sympa , par contre , j'ai peur que même avec une autorisation mairie ect , qu'il y est constamment des râleurs qui viennent  chouiner ... <_<

Si des fois y a besoin d'une recup j'ai ma barque au cas où , j'ai un thermique et un élec qui vont dessus. Ça se met à l'eau à deux en la portant sans soucis malgres la taille (4m)  :fleur:

 

af80a910.jpg

 

a la prochaine ! B)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Pourquoi vous avez eux des plaintes, dommage pour les photos, pas trop mal quand même, le bateau AMG ressemble à un apache:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, mic17 a dit :

Salut

Pourquoi vous avez eux des plaintes, dommage pour les photos, pas trop mal quand même, le bateau AMG ressemble à un apache:wub:

Non aucune plainte, juste 2 jeunes carpistes qui voulaient aller se planter avec leur annexe au milieu du plan d'eau et qui sont venus nous demander gentiment si nous pouvions leur laisser la place , mais dans la bonne humeur et aussi avec les autres pêcheurs très bien passé, cohabitation parfaite... La police est passée  mais s'est même pas arrêtée donc tout parfait 

L'AMG c'est bien un Apache50 électron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Le spot de navigation étant sur un espace publique qu'il faut partager avec les pêcheurs, les kayakistes, les pédalos(l'été) et même les voileux,

il ne peut pas être réservé exclusivement aux modèles réduits et il y aura toujours des gens qui râleront.

Le fait de se déclarer en mairie, c'est pour être référencé comme association "active" sur la base de loisir avec peut être seulement quelques jours

précis d'autorisation de navigation....comme ça se fait autre part et sans que ça râle. C'est qu'une idée, mais avoir par exemple seulement le feu vert

les mercredis et un samedi sur deux suffirait à mon bonheur. Et que ça plaise ou pas aux râleurs je m'en tamponne, mais en dehors de ces créneaux,

faudra peut être naviguer sur un autre spot...la base de loisirs ne nous appartient pas plus que les "râleurs".

L'AMG est un apache 50" Michel

Reçu 2 colis ce matin...pas celui que j'attends impatiemment mais ça arrive petit à petit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vlad105 a dit :

C'était sympa cette petite après-midi , je suis content de vous avoir rencontrer ! Y a du sacré boat ! Je ne m'attendais pas à ça ! :blink::thumbup:

le plan d'eau est sympa , par contre , j'ai peur que même avec une autorisation mairie ect , qu'il y est constamment des râleurs qui viennent  chouiner ... <_<

Si des fois y a besoin d'une recup j'ai ma barque au cas où , j'ai un thermique et un élec qui vont dessus. Ça se met à l'eau à deux en la portant sans soucis malgres la taille (4m)  :fleur:

 

af80a910.jpg

 

a la prochaine ! B)

 

Ah ouais ça c'est de la recup , tu fais pas semblant là :thumbup: et pas du 400 pour le coup mais du 4000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 oui obligé de partager, c'est normal, deux jours par semaine me va très bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rastarocket a dit :

Ah ouais ça c'est de la recup , tu fais pas semblant là :thumbup: et pas du 400 pour le coup mais du 4000 ;)

Tu a déjà était naviguer à St-meme les carrières ? Il y a un plan d'eau sympa ! Voisin du ski nautique ! 😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vlad105 a dit :

Tu a déjà était naviguer à St-meme les carrières ? Il y a un plan d'eau sympa ! Voisin du ski nautique ! 😏

Yes celui qui est attenant et en partie utilisé par le ski nautique ? c'était mon lieu de jeu pendant longtemps quand j'ai commencé et le boss du ski nautique me récupérait parfois mes boats retournés et me faisait du clapot :exite:

On en avait trouvé un autre plus petit à coté ( à droite du passage à niveau après l'étang de pêche ) mais petit... C'est le coin des plans d'eau là bas mais beaucoup privés et clôturés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai collé le bâti du cata rouge....collé est un grand mot, j'ai plutôt badigeonné l'intérieur du tunnel à la 292i B)

Un vrai truc qui colle bien aux doigts et les laisse bien gris...j'ai bien des masques mais pas de gants

1741202515_IMG_20200522_1800311.thumb.jpg.42b8a4859caa099c990ad9caf2887556.jpg

Demain je colle le support servo et RX avec les belles conduites d'eau et je croise les doigts pour ma commande.

PS : J'ai commandé de la 291i en petite bombe pour tester malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contro mis à poil

Les capas internes ont claquées.. J'espère que ce sera tout....

Si tout est ok sera bon pour mardi 😁

20200522_201651.thumb.jpg.9e1b07d6ebd52c39d694a38c88c996ea.jpg

20200522_201709.thumb.jpg.f092a994a80dfea05abf946de61fb6be.jpg

20200522_201724.thumb.jpg.d2b4fd166b8203227947d8f4c6d61579.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ketokole le 292i a un fini brillant magnifique pour faire des joints entre les lattes en tek des vrais bateaux mais il est beaucoup trop liquide. Le 291i idem fc en viscosité il ne coule pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...