Aller au contenu

RTT - Club de Toulouse et ses environs


Invité yoggi

Messages recommandés

Invité Hinate

Bonjours a tous

je voudrai savoir si vous faite une sortie ce weekend et si vous voudrez bien de moi comme spectateur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yoggi

Salut Hinate

BIENVENU a toi!

perso moi ce week end c'est petit four et cuite au champagne :bleh: (je suis de mariage)

mais je suis sur qu'il y en a qui vont aller naviguer

autant poser la question clairement :

QUI NAVIGUE CE WEEK END?

QUEL JOUR ET QUELLE HEURE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Navigation ce soir au lac de Plaisance du Touch TARD, vers 22h (test des feux de positions et éclairage sous marin)
  • Navigation demain matin tôt à la Ramée, vers 10h max, SI PAS DE VENT, pour test à fond les ballons de l'Azimut avec les MEDUSA  :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heeeerff

dommage, pas de yoggi ca me motive moins, je voulais monter dimanche avec le sh46 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis là ce week-end, demain matin pas de club, je rapelle au RTT qu'il y a un club à Blagnac, avec une section offshore dont je m'occupe, c'est le samedi matin de 10h à midi. On fabrique bateaux de AàZ balsa résiné, et autre, tournage, scie, et tout le reste(c'était pour info si y en a que sa interresse)

Je suis à votre écoute pour les horraires de ce week-end pour tourner.

PS: Bon mariage à Yoggi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon redbird est en révision, je dois réparer la coque au niveau du TA, pasque pierre laisse trainer son bateau sur ma trajectoire ... bleh.gif

Je vais en profiter pour refaire une sortie d'eau propre, boucher le trou de l'ex support d'antenne et puis refaire une jolie peinture !

Je crois que je vais changer de gouv aussi pour en avoir un qui remonte (histoire de pas recommencer ça) et moins gros.

Mais le F1 est près à tourner ce week end, je dois essayer quelques réglages pour qu'il soit plus aerien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathieu

Salut,

Je n'aurais rien pour naviguer avant au mieux septembre... je vais essayer de terminer le mono HK avant mais c'est pas gagné.

J'essayerais de passer en touriste à l'occase.

Mathieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yog jai essayé ton copier collé, pour le logo, ca prend pas le collé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que jai fait mais sa marche pas, ca me met une croix rouge.

XTREMFUN tu y vas la ramée? je pense je vais passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool petit matin...

on a tourné avec nico et son 3Points on a pas vu hinate ni extremfun where were they??? :unsure:

cet aprem je fini le catamoonjo H1R2 en twin pour l'essayer demain :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marchait bien, mais apparement nico avait des coupures radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico31170

Sa marche bien mais sa tourne pas me faut un turnfin et mettre de la gaine thermo sur la tringleries de direction car plein d' eau a la fin mais bien régler sa vas être une tuerie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité shercoteam

heeeerff

dommage, pas de yoggi ca me motive moins, je voulais monter dimanche avec le sh46 :(

Je dirait rien.....Mais je n'en pense pas moins :(

Simpa pour les autres.......Je me comprend!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool petit matin...

on a tourné avec nico et son 3Points on a pas vu hinate ni extremfun where were they??? :unsure:

cet aprem je fini le catamoonjo H1R2 en twin pour l'essayer demain :angry:

Hello !

J'étais du côté de la piste de voiture RC, il où il y a les jeux pour enfants ... haaa ben oui, au dernier moment maman à décidé d'aller là bas pour bébé.

Vous étiez sur le petit lac ou le grand ?

Vers 11h l'Azimut a fait la traversé du lac, jusqu'à mi-chemin...

J'y retourne demain matin à 10h, toujours du même côté, je fais à mise à l'eau au niveau de l'ancien restaurant.

Hier soir à 23h test des feux de positions, super résultat !!

IMG_0538.jpg

L'effet est génial avec les LED bleues sous l'eau :exite:

IMG_0571.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL les lumieres sa fou les jetons mais c'est beau, la deuxieme on dirai un morceau du film Abyss, on était au grand lac ce matin. Enfin je crois que c'est le grand. c'est celui apres celui du modelisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Hinate

Dessoler tout le monde tout ma famille a débarquer pour fêter l'anif a mon grand père et javai complètement zapper je vais essayer devenir demain a 10h si il y a qu'elle qu'un. Mai ses ou exactement a la rame ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm je reviens du lac de Plaisance pour une session couché de soleil/nocturne, MAGIQUE !!

Une carte où en rouge c'est l'emplacement où je me trouvais ce matin (et où je serais demain), en vert là où étaient Mini et Nico !!

emplacement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...